Kululu a écrit:Pedobear approved !
Merde, à force de ne voir que des gens se fringuer bêêêtement (ptain de médias <_<), j'en avais oublié que "les soldes" ça touchait aussi des trucs multimédia. O_o
Thx !
T'as pas tors , c'ets ne général l'avis de pas mal de gens ! Mais bon c'ets vrai y a pas mal de bone suprise par contre , c'est comme ce week end au soldes ( même is j'étais pas pour ça à la base je vois "Guilty Gear Isuka "( un truc introuvable presque ) à 10 euros Je fais whaaaou ! Donc je l'ai pris =)
Drax
Ben pourquoi on parle de pedobear. Sakura, j'aimais bien quand j'étais plus petit :=).
Parce qu'il voulai trouver une peluche pedobear en soldes î_î
mais c'est vrai que les offres vêstimantaires sont plus interressantes en generale ,c'est pour ça qu'on dis généralement "les soldes c'est pour les habits" ou "c'est le soldes ? J'ai pas d'habits à acheter de toute façon", je suis pas trop habit mais quand je m'en achète c'est vraiment pas banal, y a pas longtemps je me suis pris un ensemble chinoi/japonais noir que je porte parfois en ville ou au lycée ou pour de bonne occasion^^( sans pour autant être exentrique, juste parce que c'est confortable je trouve !)
Mais ces temps ci je recherche une carte d'acquisition ou un trucqui aurai la même utilité( pour filmé des match ou d'autre choses quoi, enfin vous connaissez plus que moi l'utilité de ça je pense ) , au meilleurs prix et assez bonne qualité .Vous purriez m'aider?