Quand on fait face à des posts de ce genre ci ou ce genre là sortir de la majorité des joueurs de Melee, je ne vois pas en quoi Charby a tort. Si tu "nous" trouves frustrés, je pense c'est un peu à cause de tous les trolls inutiles de Brawl qu'il y a chez 70% des joueurs de Melee. J'ai eu ma période de troll de Melee à mes débuts, je me suis rapidement rendu compte que ça ne faisait que chercher la merde et me facher avec des gens juste parce qu'ils jouent à un jeu différent. C'est stupide, non ?Marv a écrit:Charby a écrit:Je vois pas trop ce que vous voulez prouver si vous detestez tant que ca brawl ,n'y joué pas c'est tout mais arretez de nous faire chier au nom de je ne sais quelle raison. C'est pas parce qu'on est pro a melee qu'on est un dieu vivant du smash qui comprend tout.
Je comprends mieux votre comportement du tournoi de ce weekend les gars xD
VOUS êtes frustrés ^^
Avec votre facon de rager carrément horrible...
Ca fait longtemps que j'ai dépassé ce stade immature qu'est le troll, et ça m'étonne de voir encore des gens troller. C'est si amusant que ça d'énerver des gens ?
Maintenant je te laisse comprendre pourquoi beaucoup de joueurs de Brawl pensent ça. Dès qu'on explique une nouvelle physique de Brawl à un joueur lambda de Melee, sa réaction est souvent "MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI CE JEU !". N'importe quoi certes, mais par rapport à quoi est-ce "n'importe quoi" si ce n'est pas par rapport à Melee ?...Ce n'est pas le même jeu, c'est tout.
Et cette réaction là je l'ai vue pour, effectivement, n'importe quoi : autant cette réaction est justifiée (Ball'graine d'Herbizarre; Usmash de Lucas malgré son lag) qu'elle ne l'est pas pour d'autres (Ness/Lucas qui peuvent absorber le Dsmash de ZSS). Bien évidemment, ce n'est que mon avis. ^^;
Melee ≠ Brawl, on sait. Mais dire Brawl<Melee ou l'inverse, ça ne pourra jamais être une vérité générale. Les jeux sont beaucoup trop différents pour qu'ils puissent être comparés, même si ils viennent de la même série, et les deux sont loin d'être parfaits.
Donc si tu nous trouves frustrés, je te laisse réfléchir à la cause de cette "frustration".
Moi, la seule frustration que j'éprouve, c'est plus ou moins la jalousie que j'ai en voyant Doraki, Leon ou BJay passer de Melee à Brawl ou l'inverse sans trop de problème alors que moi je n'arrive pas à jouer correctement à l'un sans oublier comment jouer à l'autre...x_X
Et MK dans Brawl, c'est pas Sheik dans Melee. Je connais mal Melee, mais au moins, je sais que Sheik est loin d'être noskill, et encore, même bien maitrisée, elle est toujours loin d'être aussi cheap qu'MK dans Brawl. Après, c'est vrai que se faire traiter de merde parce qu'on joue un perso, c'est autre chose.
Slhoka est venu avec moi (et Doraki) donner un coup de main à Kratos pour l'organisation qui se cassait la gueule. Si on (voire il) n'aurait pas été là, le tournoi aurait ressemblé à un championnat de 40 personnes sur 3 vidéoprojecteurs. Sympa, non ?(Ps:Shloka,tu m'as toujours pas expliqué pourquoi tu participais au tournoi xD)
Au final,j'ai fini 3ème,ze suis content ^^'