Ganon, c'était son 3e personnage en 2004, il en était tout fier, y'a peut-être des restes ?
A la smashfest du 28 décembre, il a pris Ganon contre moi après avoir perdu avec Falco, ça a pas trop servi, c'était un choix risqué, mais ça peut marcher, mais fallait prendre un GRAND stage, surtout pas YS. =/
Y'a 2-3 ans, au moment du RDT (un peu avant, sur le cf), il parlait d'une "secret weapon", qui s'était révélée être Sheik, il l'avait d'ailleurs prise contre moi, en disant un truc du genre "mon arme secrète !!" (donc pas de doute, ce qu'il pensait être son arme secrète, c'était Sheik).
Bon, c'était y'a 2-3 ans, sa Sheik a sûrement bien changé, comme nos styles et niveaux à tous, mais bon, ça avait apparemment pas été une arme secrète concluante à l'époque.
A la smashfest fin août (celle de Jontro, chez Clemj) il a bien trippé avec Qlex au tournoi fusion sur Ganon, ça se voyait qu'il kiffait la simplicité des coups puissants et qui pardonnent pas.
Pis Qlex, il a fait un $$ match avec lui, où y'a eu 3-2 ou 4-3 pour JD, au TSL 3 j'crois ? Ca doit marquer l'esprit.
Pis Ganon, il est trop cool à jouer, Sheik, non.
Donc moi j'pense que c'est Ganondorf.