Poilon a écrit:un rouge-jaune-blanc to rouge-jaune-blanc pour brancher ta carte d'acquistion au multiperitel
Le multi-péritel a des ports analogiques ?
Poilon a écrit:un rouge-jaune-blanc to rouge-jaune-blanc pour brancher ta carte d'acquistion au multiperitel
Djoss a écrit:Et concrètement, vous avez pas du matériel à me recommander, le prix que j'dois prévoir à peu près... ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Y'a quelqu'un qui connaitrait un logiciel qui permet d'enregistrer à partir de deux sources differentes SVP ?
J'en aurai besoin pour faire des videos de GH où je film avec ma carte d'acquisition la télé, et je filme mes doigts avec la webcam..
Merci d'avance, ça serai super si quelqu'un connait un programme du genre (l)_(l)
Shloub a écrit:Ton problème en fait c'est pour "assembler" les deux vidéos ?
Bukake de doliprane
Eldaflash a écrit:Mais dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser deux logiciels simultanément ? C'est pas possible ?
Bukake de doliprane
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Meljin a écrit:Shloub a écrit:Ton problème en fait c'est pour "assembler" les deux vidéos ?
J'ai du louper ce post, désolé ><".
Non enfait, le problème c'est pour enregistrer de deux sources (TV card + cam) en même temps.
Pour assembler il doit y avoir des moyens, j'me soucie pas trop, en fouillant un peu. ^^
Ashura => Merci, c'est sympa ! =)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)