Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Doraki » 21 Jan 2009, 22:42

Moi dans le genre no-skill je pointe Falco
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Meljin » 21 Jan 2009, 22:46

Doraki a écrit:Moi dans le genre no-skill je pointe Falco


Le gars joue un perso qui peut tuer un perso en 0 to death en faisant un down B, saut, down B et traite Falco de no-skill 8)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Slhoka » 21 Jan 2009, 23:24

Saunic a écrit:Juste un post qui n'est pas là pour troller, mais pour dire ce que je pense de ce que j'ai lu, notamment de chez Achoral.

Je connais mal Melee, mais au moins, je sais que Sheik est loin d'être noskill, et encore, même bien maitrisée, elle est toujours loin d'être aussi cheap qu'MK dans Brawl.


Je sais pas ce que tu appelles "no skill", mais dans le genre "Je taffe pas beaucoup et j'ai des résultats" dans Melee, je pointe du doigt Sheik et Marth...(ah et crois moi, je faisais partie des premiers joueurs de Sheik avec Intart, les gens aimaient PAS DU TOUT tomber contre nous tellement c'était no skill les combos f-tilt, AFA à l'infini).

Sauf que depuis, on sait faire des DIs. Et change vraiment tout : c'est pas si souvent qu'on place plus d'un tilt avant à la suite avec Sheik.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Saunic » 22 Jan 2009, 07:10

Ah mais je n'ai pas dit le contraire, ceci étant, ça n'empêche pas que je trouve Sheik beaucoup plus facile à exploiter que les deux compères de Star Fox.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Achoral » 22 Jan 2009, 12:28

Saunic a écrit:
Je connais mal Melee, mais au moins, je sais que Sheik est loin d'être noskill, et encore, même bien maitrisée, elle est toujours loin d'être aussi cheap qu'MK dans Brawl.


Je sais pas ce que tu appelles "no skill", mais dans le genre "Je taffe pas beaucoup et j'ai des résultats" dans Melee, je pointe du doigt Sheik et Marth...(ah et crois moi, je faisais partie des premiers joueurs de Sheik avec Intart, les gens aimaient PAS DU TOUT tomber contre nous tellement c'était no skill les combos f-tilt, AFA à l'infini).
Comme je l'ai dit, je connais mal Melee, donc bon, je ne saurai pas trop quoi te répondre. Mon avis rejoignait surtout ce point ->
Après en général, Brawl est beaucoup plus facile à jouer et à gérer que Melee.

sur lequel tout le monde est d'accord, je pense.

En revanche, concernant Brawl, dans le genre "no skill", pour moi le n°1 ça reste Snake.
Bah pour moi Snake/MK/G&W sont tous les trois assez facile à prendre en main. J'ai considéré Marth aussi pendant longtemps, mais depuis que je le joue, finalement, j'ai changé d'avis...
Ca me rappelle notre combat au Gnouz, après ton Bowser qui tente le klawicide pendant toute la première stock, le Snake juste pour gagner. Tu me l'avais fait comprendre d'ailleurs lors de ton switch, je ne sais plus comment...:lol:

Puis pour le moment, je trouve que Snake est plus broken que MK, j'ai toujours considéré MK chiant juste pour sa taille et sa flottaison, sinon... Je jouais aussi avec Gemini, et même si j'ai trouvé MK chiant, je me suis jamais dit une seule fois que Snake < MK. M'enfin, je joue pas assez à Brawl pour réellement discuter de ça, mais les seules personnes qui jouent MK que j'ai vues, c'est des gens qui l'ont souvent pris parce qu'il était considéré comme god tier, mais ils m'ont jamais concrètement fait peur. Tilt up de Snake rulz (même B-Jay ne savait pas à quel point ce coup était broken quand je lui faisais).
Bah personnellement je ne sais pas quoi en penser, côté "l'un est plus cheaté que l'autre". Y'en a un qui a une portée et un knockback respectable pour des attaques qui ont 0 lag et une très bonne recovery qui lui permet d'aller n'importe où sur le terrain n'importe comment, et de l'autre, y'a le personnage qui a un potentiel de kill sur toutes ses attaques/projectiles, une portée respectable aussi, et qui en plus, est le 3ème (4ème?) personnage le plus lourd du jeu, ce qui le rend difficile à virer. Et le Utilt de Snake, si je m'approche en SH Fair, je ne le touche même pas, alors que lui, si il le fait en même temps, si...
Donc bon pour moi les deux sont cheatés dans leur domaine, après, que l'un soit meilleur que l'autre, je m'en fiche un peu xD
Côté MK oui depuis un moment personne n'osait le jouer, contrairement à Snake. Mais bon les MK recommencent à apparaître récemment (y'en avait pas mal à l'Open Brawl), perso je vais essayer de prendre ça comme un défi d'essayer les battre \o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Saunic » 22 Jan 2009, 16:08

Je joue Snake à la base et je ne te connaissais pas, du coup j'ai voulu tenter mon coup avec Bowser (qui reste mon deuxième perso ceci dit), ça n'a juste pas été très concluant :lol:

P.S.: J'avais pas tilté, mais ton avatar, c'est une caricature de Kilik non ?
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Charby » 23 Jan 2009, 00:22

Saunic a écrit:Je joue Snake à la base et je ne te connaissais pas, du coup j'ai voulu tenter mon coup avec Bowser (qui reste mon deuxième perso ceci dit), ça n'a juste pas été très concluant :lol:

P.S.: J'avais pas tilté, mais ton avatar, c'est une caricature de Kilik non ?

Lol une caricature de Kilik mdr
Charby
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : 09 Oct 2008, 16:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Saunic » 23 Jan 2009, 00:41

J'ai eu ma réponse, et le mot "caricature" était mal employé ;)
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Blad » 23 Jan 2009, 01:10

Tiens, pourquoi Achoral a-t-il supprimé son message ? :o

Enfin bref, finale de l'Open Brawl up sur SmashTournoi : http://fr.youtube.com/user/SmashTournoi
Avatar de l’utilisateur
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar John » 23 Jan 2009, 09:57

C'est quoi se début de match oO j'pensais que les morceaux d'armure de samus on les jetais en début de match ben non .
Sinon j'trouve que la ZSS à quand même bien tenu à la fin , mais bon face à snake + MK c'est un peu dur.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Achoral » 23 Jan 2009, 11:55

John a écrit:C'est quoi se début de match oO j'pensais que les morceaux d'armure de samus on les jetais en début de match ben non .

Bah a Peach bien ses Mr. Saturn / Epee / Bomb-Omb, Diddy a ses bananes, ZSS ses morceaux d'armure...Ca fait partie du perso.
Les morceaux d'armure sont chiants, mais ils peuvent se retourner contre eux, donc à eux de voir si ils veulent tenter de les exploiter ou les virer.
Je me souviens à je sais plus quel tournoi, le match Leon/Charby où Leon s'amusait à rattraper les morceaux d'armure au vol lorsque Charby les lui lançait... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar John » 23 Jan 2009, 21:06

Ouais mais la j'trouve ça fait un peu le bordel pour tous le monde :p 3 bouts d'armure à 4...
Encore en 1 vs 1 ça doit pas trop être chiant mais la je trouve que ça gâche un peu le début de match ( ça c'est mon avis ).
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Leon » 04 Fév 2009, 00:54

John a écrit:Ouais mais la j'trouve ça fait un peu le bordel pour tous le monde :p 3 bouts d'armure à 4...
Encore en 1 vs 1 ça doit pas trop être chiant mais la je trouve que ça gâche un peu le début de match ( ça c'est mon avis ).


C'est vrai mais ça donne beaucoups de mouvement au depart aussi
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Pichu » 04 Fév 2009, 01:28

Dire qu'on a perdu a cause d'un perso c'est vraiment la dernière raison pour prouver son manque de compétance. je joue Pichu et jamais je ne dirais que j'ai perdu a cause du perso de mon adversaire, chaque perso possede quelque chose plus ou moins interessant, je ne considere pas Sheik etant plus forte que Pichu, pour moi les 2 persos possede des avantages (ou pas xD) qui leurs sont propre, bon y'a toujours des coup abusés c'est sur... mais bon. Les competances du perso varies aussi selon notre mental aussi, pour moi le seul point faible de Pichu c'est son ABA, que je juge peu utile, son AFA fait autant de degats a Pichu qu'a l'adversaire mais il peut etre suivit d'un grab, il vole loin mais il a un recovery utile qui lui permet d'effectuer le Super Quick Dash, son fatal foudre peut terminer un combo... bref ^^ (je sais j'ai pas du tout le meme point de vu que vous sur Pichu xD)

pour ce qui est de MK, j'ai toujours pas vu ce qu'il a d'aussi abuser pour qu'on dise de lui qu'il est pire que Snake O_o, apart son recovery et son smash bas que je trouve abuser, comparer a Snake dont seul le tilt bas n'a rien d'abuser selon moi

et utiliser les morceaux d'armure de Samus je trouve que c'est nul ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 19:03
Localisation : Meulan(78)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Achoral » 05 Fév 2009, 00:13

Ca fait un moment que j'en ai pas affronté en simple, tous ceux que je croise en tournoi, c'est en 2v2, donc qu'on me reprenne si j'ai tort.

MK est dit "abusé" pour son knockback relativement satisfaisant lorsqu'on le compare à la vitesse et à la portée de ses coups en général dont le lag est presque nul, ainsi qu'à sa tornade dont la priorité est incroyablement élevée (de plus MK ne peut être touché que par le dessus lors de cette attaque), et sa boucle express, dont l'attaque en "fin de planage" (j'sais pas si ça a un nom) a un knockback tout aussi monstrueux que la boucle elle-même.
Les points faibles que je lui vois sont son poids ainsi que le fait qu'il ne puisse plus bouger après n'importe quel B-move utilisé en l'air (vu que tous peuvent servir de recovery). Enfin, c'est ce qu'il me semble.

De plus il aurait un matchup positif sur tout le roster, bien que je reste perplexe sur MK/Yoshi; MK/DK et MK/Snake...
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron