Dès que je suis sur mon pc je fais un zip et je le reupload.
EDIT : Voila, c'est fait.
http://www.megaupload.com/fr/?d=OXUOD590 ca devrait marcher normalement
Vu le grand succès de ce BT, les réponses sont dans le même post que l'url ! En fait ca n'a aucun rapport, mais c'est pas grave.
1- Calvin Harris - Acceptable in the 80'sUn mec qui fait de l'électro avec beaucoup de sonorités disco, ca rend bien et il fait pas mal de mélodies cool.
2- Crystal Castles - Alice PracticeUn duo d'électro canadien, qui a la particularité d'utiliser (en gros) des sons de console Atari. Beaucoup de distorsions dans le chant, faut aimer. (c'est évidemment mon cas, jlaurai pas mis dedans sinon
3- The Fratellis - Creepin' Up the BackstairsUn trio de rock écossais sympa, rythmé et tout, c'est calé.
4- The Kooks - NaiveUn groupe qui varie un peu les genres, s'approchant du reggae tout en restant assez garage.
5- The Strokes - Last NiteUn groupe qui est à la base New Yorkais, mais les membres viennent des 4 coins de la Terre (le guitariste est français). Beaucoup de titres sympas.
6- The Raconteurs - Consoler of the LonelyL'autre groupe de Jack White des White Stripes. Il y met son empreinte avec sa voix caractéristique et son son de guitare particulier lui aussi. Bon y'a quand même pas que lui dans le groupe hein, les autres aussi sont bons.
7- Wax Tailor - Positively InclinedFlemme de faire la description (de toute façon je connais pas le groupe), mais on m'a fait écouter cette chanson, et chose rare pour du hip hop (enfin je crois que c'en est), ca m'a plu. C'est hip hop le hautbois
8- MGMT - KidsUn duo anglais qui fait de la musique plutôt psychédélique dont a beaucoup entendu parler cette année, et beaucoup entendu tout court. C'est assez original, j'aime bien.
9- Arctic Monkeys - Dancing ShoesMon coup de coeur du moment. Des anglais (pour changer), qui font du rock variant les rythmes, avec parfois des trucs qui te rentrent bien dans le crâne et parfois des trucs beaucoup plus calme.
10- Babyshambles - Fuck ForeverLe groupe de Pete Doherty (et oui il ne fait pas que la une des magazines people et des cures de désintox, il fait aussi de la musique). Très garage, et un titre qui en dit long sur le bonhomme.
11- Jamiroquai - You Give Me SomethingGroupe de funk britannique super connu (ceux qui n'ont pas trouvé sont nuls). J'aime bien le funk, j'aime bien Jamiroquai, alors jlai mis.
12- Daft Punk - Da FunkSi t'as jamais entendu cette chanson, tu es sourd. Si tu n'as jamais entendu parler du groupe, tu es un menteur. Bref un titre qui date de 1997, et qui comme l'album Homework est révolutionnaire pour l'époque. Une des toutes premières productions des Daft Punk.
13- The Hives - Hate To Say I Told You SoUn groupe de garage suèdois (comme quoi les scandinaves ne font pas que du métal qui parle de la forêt) avec des riffs super rythmés. Beaucoup de titres super.
14- Cassius - The Sound of ViolenceUn des représentants de la french touch avec les Daft Punk. Duo d'électro, des mélodies sympa, ca aussi c'est cool.
15- The Last Shadow Puppets - The Age of the UnderstatementEncore des anglais, youpi! Le groupe parallèle d'Alex Turner, chanteur des Arctic Monkeys (c'était la réponse à la question bonus). Je connais pas trop, mais les deux que je connais sont sympas.
16- Justice - DVNODuo d'électro français qui a percé récemment. La chanson la plus connue, D.A.N.C.E, a été entendue partout, le clip a été vu partout, etc. Faut savoir que l'un des membres du groupe joue lui même les lignes de basse des chansons, et que j'adore celle que j'ai mis dans l'extrait.
Classement :
1er - Dero (16,5 points) jmétais trompé quand j'avais compté tes points.
2ème - Thieum (2 points)
3ème - Porc et Meljin (1 point)