"Quand j'étais au sénégal les écoles étaient payantes, alors les parents des enfants les inscrivaient pas" c'est salop mais trop mdr et pour ceux qui veulent en connaître plus sur notre nouvelle artiste vedette => XD Shloub , comment tu fais? XD
ça fait déjà un bon moment que je veux le poster. xD
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.
"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."
" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.
"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."
" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "
http://www.google.fr Notre moteur de recherche est actuellement parano, tous les sites des rsultats sont considérés comme dangeurex. Ne vous inquiétez pas, ça vient donc pas de votre pc =)