Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 24 Jan 2009, 22:45

J'ai pas envie de prendre un exemple qui vexerait certaines personnes , mais j'peux très bien poutrer quelqu'un sans le dépassé de loin pour autant , déjà il y a un truc qui s'appelle "ne pas gérer" : DaShizWiz met un 3 stock à M2K en janvier , sur le match suivant M2K le re 3 stock...
Après
Benoit je doute qu'il le soit de loin mais alors à un point... Après pour vous loin c'est ptêt pas la même chose que moi, pour moi être plus fort de loin c'est être sûr à 100% de gagner or là c'est clairement pas le cas...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Elda » 24 Jan 2009, 22:47

Y'a une différence entre gagner contre quelqu'un "car il gère pas" et prendre 16 stocks en crew dans des matches de 4-stock...
Et de toute façon je pense que DaShizWiz est meilleur que Ken, Isai et Azen
Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 24 Jan 2009, 22:50

Deux chose 1 il a pas pris les 16 stock à Ken t'as vu il lui en a pris 4 en en perdant une , Ken a pas géré c'est tout il y aurait pût y avoir Ken qui pète la crew... Après j'viens de relire ton post et j'ai vu Azen<Ken t'aime raconter d'la merde nan? t'as regarder les Azen vs Ken? Le Marth qui gère le mieux Ken c'est un peu lui à part ça...
Tu juges sur des vids mais tu racontes que d'la merde c'est abusé , bon tu sais quoi tape "
Azen vs Ken" va voir des vids avant de parler d'Azen
Dernière édition par Ashura le 24 Jan 2009, 23:48, édité 4 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Elda » 24 Jan 2009, 22:55

Ken Marth < Azen Marth ? C'est une plaisanterie ?
Oui, Azen a battu Ken avec un comeback incroyable. Oui, le Marth de Azen est très bon. Oui, pratiquement tous les persos de Azen sont meilleurs que ceux de Ken. Mais NON, le Marth de Ken a de meilleurs résultats que celui de Azen, c'est tout.

Et puis le "Ken a pas géré c'est tout" ne tient pas, ça doit faire au moins un an que Mew2King écrase Ken a chaque fois qu'il le rencontre.

Après, si tu veux continuer à faire ton frustré de la vie "ololol mais les noobs du fofo ils racontent nimp de toute façon caymoikayraison", je vais te laisser continuer tout seul...
Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 24 Jan 2009, 23:04

Marth M2K > Marth Ken > Marth Kizzu >>>>>>>>>>>>>[...]>>> Marth Jowy > Utilité de savoir qui est le plus fort. (pour vous dire à quel point c'est utile.)
Dernière édition par Meljin le 25 Jan 2009, 00:18, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 24 Jan 2009, 23:19

Tu dis que de la merde Ashura, sérieux stop. (et stop jouer sur les mots ("t'as dit "et" alors qu'il fallait dire "ou"" c'est juste pitoyable, surtout quand tu reprends un "troll"))

Et : "tu devrais éviter d'affirmer des choses que tu ne peux pas vérifier..." = t'es pas le mieux placé pour dire ça.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 24 Jan 2009, 23:39

La dernière phrase est vraie Iñf' , sinon si on pouvait arrêter dans ce sujet , c'est clos on en a parlé sur msn
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar D'GH » 25 Jan 2009, 11:32

Comme votre discussion de troll est finit, je viens juste ajouter que : Enfaite en doit bel est bien appuyer R quelque part, c'est quand on fait B-Down avec Bowser ou Yoshi, pour s'accrocher au bord, sinon Pof' Moi 1 Stock :roll:
Laura dit: tu m'apprends à jouer de la guitare?
Kethounet dit: d'où tu sors que je sait en jouer?
Laura dit: bha t'as les cheveux longs donc tu joues de la guitare
Kethounet dit: c'est quoi ces préjugés???
Kethounet dit: ...
Laura dit: ...
Kethounet dit: bon ok t'as déjà une gratte ou faut que j't'en prête une?

I Love Geek !
Avatar de l’utilisateur
D'GH
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 04 Jan 2009, 20:48
Localisation : DTC =)

Re: Des questions?

Messagepar Elda » 25 Jan 2009, 12:05

D'GH a écrit:Comme votre discussion de troll est finit, je viens juste ajouter que : Enfaite en doit bel est bien appuyer R quelque part, c'est quand on fait B-Down avec Bowser ou Yoshi, pour s'accrocher au bord, sinon Pof' Moi 1 Stock :roll:

Heu...ah bon ?
Je fais tout le temps des B-down pour m'accrocher avec les deux persos que tu as cités, mais jamais utilisé R pour ça.
Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: Des questions?

Messagepar D'GH » 25 Jan 2009, 12:14

Eldaflash a écrit:
D'GH a écrit:Comme votre discussion de troll est finit, je viens juste ajouter que : Enfaite en doit bel est bien appuyer R quelque part, c'est quand on fait B-Down avec Bowser ou Yoshi, pour s'accrocher au bord, sinon Pof' Moi 1 Stock :roll:

Heu...ah bon ?
Je fais tout le temps des B-down pour m'accrocher avec les deux persos que tu as cités, mais jamais utilisé R pour ça.


:clop: On va dire que je m'suis pris un péter avant de tester si c'était avec R :mrgreen:

Bon bah je sais toujours pas d'où j'ai retenu ce R, je crois que je vais l'oublier :roll:
Laura dit: tu m'apprends à jouer de la guitare?
Kethounet dit: d'où tu sors que je sait en jouer?
Laura dit: bha t'as les cheveux longs donc tu joues de la guitare
Kethounet dit: c'est quoi ces préjugés???
Kethounet dit: ...
Laura dit: ...
Kethounet dit: bon ok t'as déjà une gratte ou faut que j't'en prête une?

I Love Geek !
Avatar de l’utilisateur
D'GH
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 04 Jan 2009, 20:48
Localisation : DTC =)

Re: Des questions?

Messagepar Thanatos » 25 Jan 2009, 22:59

Juste par curiosité...
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi parfois, le public aclame un perso, je croyais que c'est quand on a fait un combo ou quelque chose dans le genre mais la je vien de faire un DK Vs FalcO( c'est moi qui avait DK ), et je saute dans le vide pour edgeguarder le Falco en punch chargé à fond, je le rate, je tombe, je crève, le falco revient tranquillement sur le terrain. Et à ce moment là le public m'aclame X_x
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47
Localisation : Toulouse

Re: Des questions?

Messagepar Chikusho » 25 Jan 2009, 23:06

Hum . . . bah sa c'est un foutage de gueule j'crois :mrgreen:
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 26 Jan 2009, 01:09

Souvent ils acclament un perso en mauvaise posture.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 26 Jan 2009, 10:57

Le plus souvent ça m'est arrivé quand j'avais beaucoup de % et que je restais encore un ptit moment sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Baxon » 26 Jan 2009, 13:30

Eldaflash a écrit:Ken Marth < Azen Marth ? C'est une plaisanterie ?
Oui, Azen a battu Ken avec un comeback incroyable. Oui, le Marth de Azen est très bon. Oui, pratiquement tous les persos de Azen sont meilleurs que ceux de Ken. Mais NON, le Marth de Ken a de meilleurs résultats que celui de Azen, c'est tout.

Et puis le "Ken a pas géré c'est tout" ne tient pas, ça doit faire au moins un an que Mew2King écrase Ken a chaque fois qu'il le rencontre.

Après, si tu veux continuer à faire ton frustré de la vie "ololol mais les noobs du fofo ils racontent nimp de toute façon caymoikayraison", je vais te laisser continuer tout seul...


-> Tout a fait d'accord avec toi M2K poutre ken ^^ , sinon laisse ashura il est tout le temps comme ça ...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)

cron