Tournoi Brawl à Japan Escape - Montpellier - 24-25 janvier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Tournoi Brawl à Japan Escape - Montpellier - 24-25 janvier

Messagepar Elda » 18 Jan 2009, 13:20

Alors, ils ont viré FoD ?
Et puis j'aimerais savoir, ça fonctionne comment exactement leur système de poules ? Je connais que le double bracket, mais je suppose que ça n'est pas ça. Le problème, c'est que si nos deux équipes tombent l'une sur l'autre dès le premier match et que l'une des deux est immédiatement éliminée, ça serait pas drôle quoi. Alors qu'en double bracket, on est assuré que c'est les meilleurs qui se retrouveront en finale.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar Kululu » 18 Jan 2009, 13:41

Bah c'est dommage mais c'est comme ça, les poules c'est au peu au hasard. Il arrive qu'on s'entretue trop dedans et que tout le monde n'aille pas en phase finale (càd juste des demies, je crois, pour le dernier 2vs2 en tout cas (en single, après les pools ils commencent avec des 8ème de finale)).

Au Japan Escape 2, la team Kululu/Dororo a croisé CC/Fushou en demie, et a perdu suite à des matches assez intenses jusqu'au sudden death (viva le chrono de 3 min à l'époque =_=). La finale fut donc un splendide pownage où CC et Fushou s'amusèrent à se cogner entre eux, en envoyant de temps à autres un nothing to death à l'équipe arrivée là un peu par hasard.

Pas d'inquiétude pour Brawl, bien sûr qu'ils mettent les manettes GC.
(Mais à part pour sortir du IC complexe, je vois pas trop la différence avec la Wiimote :troll: )
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Meljin » 18 Jan 2009, 18:51

Kululu a écrit:(Mais à part pour sortir du IC complexe, je vois pas trop la différence avec la Wiimote :troll: )

Y'a un fil, on peut faire tomber la wii si on perds trop. 8)
Sinon ça craint, ils ont toujours pas les jours précis pour les tournois ? O_o

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Elda » 19 Jan 2009, 16:13

Les LOTs : Pour chaque vainqueur d'un tournoi, la moitié des participations en espèces si il est majeur, sinon si il est mineur, un bon d'achat égal au montant gagné utilisable à la boutique HIDEKI PLAY

Arg...trop l'seum d'être un p****n de mineur T_T (pour une fois qu'il y a un tournoi relativement facile à remporter).

Je crois que je vais me faire passer pour un majeur, ça fait "que" 2 ans de différence.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Zyx » 19 Jan 2009, 16:59

Je pourrais te filer 2 de mes années ca serait bon.
En tout cas, ya grave moyen de se faire des sous !!
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Elda » 22 Jan 2009, 20:39

LE PLANNING
Samedi
14H00 à 16H30 SOULCALIBUR 4 PS3 / X360 1x1
16H00 à 19H30 SUPER SMASH BROS BRAWL WII 2x2
18H00 à 20H30 MARIO KART WII / GC 1x1
Dimanche
13H00 à 15H30 SOULCALIBUR 4 PS3 / X360 1x1
16H00 à 19H30 SUPER SMASH BROS MELEE GC 2x2
18H00 à 20H30 MARIO KART WII / GC 1x1

Donc je viendrai normalement Dimanche uniquement, sauf si quelqu'un a besoin d'un teammate.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Meljin » 25 Jan 2009, 22:36

Shoutouts :
Déjà, ils veulent faire un tournoi 1v1.
Prise d'espoir.
Puis ils disent :
2minutes, 4stock, Bo1.

Du coup, on reprends tous notre argent, on demande au gars une feuille, un stylo, et on se fait une poule nous même.(je met les résultats du tournoi en même temps, mon score à gauche)

Kululu : 2-1, c'était serré les Falcos dittos, mais bon =) Tu as progréssé et tes recovery sont excellents je trouve =)
Eldaflash : 2-0. Bravo pour le rapport qualité/temps de jeu =) ... enfin, tu es en 1ere S, mais apart ça tu raukse, et merci d'être venu avant, ma timidité m'avait vraiment pwnée >_>
La prochaine fois tu gagne un match contre mon Falco ! X
Zyx : 2-0 puis 3-2. Omg cette finale. C'était énorme à jouer mais bon, celui qui ce suicide pas gagne, spécial comme match X_x
DraQ : 2-1 Je déteste les docs è_é ... Et je VEUX que tu saches utiliser les shieldshines pour la prochaine fois ! =)
Joanna Dark : T'étais pas là, mais j'ai fait un exploit à ta façon \o/ : Mon falco a battu les Fox d'eldaflash et Zyx en 2v1. >>>>=D
Dernière édition par Meljin le 25 Jan 2009, 22:58, édité 1 fois.

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Ashura » 25 Jan 2009, 22:51

Meljin a écrit:Mon falco a battu les Fox d'eldaflash et Zyx en 2v1. >>>>=D

:lol: ça me rappel quelque chose
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Elda » 25 Jan 2009, 22:53

Meljin a écrit:Eldaflash : 2-0. Bravo pour le rapport qualité/temps de jeu =) ... enfin, tu es en 1ere S, mais apart ça tu raukse, et merci d'être venu avant, ma timidité m'avait vraiment pwnée >_>

N'importe quoi, la 1ère S c'est un truc de PGM, tu peux pas comprendre, c'est trop haut pour toi, stoo. En plus y'a que des kikoo en L !

Meljin a écrit:La prochaine fois tu gagne un match contre mon Falco ! X

Vais faire de mon mieux :)

OBJECTION !!! Zyx m'a tué 2 fois dont une fois volontairement et puis il a fait n'importe quoi, s'est suicidé à la fin... Donc je dis fake !

Puis les résultats du tournoi pour moi ça a été :

Meljin : 0-2, ton Falco m'a donné beaucoup de mal, et je me suis fait bien écraser. J'ai bien aimé joué contre toi, sauf qu'il faut vraiment que tu t'achètes une montre.
Kululu : 0-2, c'était serré sur certains trucs, je me suis suicidé une fois, mais ça n'empêche que tu joues bien et que ta victoire est tout à fait justifiée.
DraQ : 2-1, comme Kululu, c'était très serré, même si j'ai gagné cette-fois. J'aime bien ton doc.
Zyx : 0-2, bah, on a déjà joué plusieurs fois avant le tournoi, mais je me suis fait poutrer. Ta Sheik me donne du mal, surtout au niveau des edgeguards et je pense pas que j'aurais pu la battre. Par contre ton Marth c'est vraiment de la merde :D

Je vous préviens, c'est la dernière fois que je finis dernier à un tournoi :twisted:
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Meljin » 25 Jan 2009, 23:19

Eldaflash a écrit:N'importe quoi, la 1ère S c'est un truc de PGM, tu peux pas comprendre, c'est trop haut pour toi, stoo. En plus y'a que des kikoo en L !

"Ouais mais on fait que des maths c'est marrant y'a aucun esprit faut juste recopier ce qu'on à appris."
Et puis les kikoo en L... Moi j'vois tout les weshs de mon lycée "zarm tavu c'est kool la scienss on va sur les ordinateur mdrrr XD XD =D XD =D XD ".

Eldaflash a écrit:

OBJECTION !!! Zyx m'a tué 2 fois dont une fois volontairement et puis il a fait n'importe quoi, s'est suicidé à la fin... Donc je dis fake !

Dis ce que tu veux, j'vous ai powned. XD
Et pour ma montre, enfait mon portable était déchargé donc éteint donc j'pouvais pas voir l'heure >_>.

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Elda » 25 Jan 2009, 23:21

Meljin a écrit:"Ouais mais on fait que des maths c'est marrant y'a aucun esprit faut juste recopier ce qu'on à appris."
Et puis les kikoo en L... Moi j'vois tout les weshs de mon lycée "zarm tavu c'est kool la scienss on va sur les ordinateur mdrrr XD XD =D XD =D XD ".

Ouaip, mais les wesh qui disent ça, à la fin de l'année, ils vont où ? Pas en S, trop mauvaises notes pour ça. Alors parfois en ES, sinon en STG...ou en L xD
Mais on va pas troller sur ça, de toute façon les S saroxx.

Meljin a écrit:Et pour ma montre, enfait mon portable était déchargé donc éteint donc j'pouvais pas voir l'heure >_>.

John.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Kululu » 25 Jan 2009, 23:48

Apparemment les parties de freeplay ont motivé un gars qui jouait pas trop mal à en apprendre plus, ça c'est bien.
Marrant de voir comment les casuals, l'arbitre, le frère de l'arbitre et autres jouent à Melee dès que c'est possible. Je savais déjà que le CF n'était pas un dernier camps retranché, mais c'est toujours agréable de voir les gens se motiver. Passé le tournoi Brawl du samedi, ce dernier a été vite cancellé par du freeplay sur Mario Kart, lui-même cancellé par un second poste Melee, comme quoi "choix des joueurs" sur la boite, c'est du vrai. (donc 2 Melee, 2 Narouteau differents, et les 2 versions de Soulca IV)

Meljin: mais en fait t'as pas rouillé, c'était un piège O_o
Un jour je m'imposerai l'entrainement technique, et j'arriverai à suivre. Sinon j'aurai bien aimé essayer Brawl contre quelque'un qui a suivi, tant pis.

Zyx: Ganon avait la triforce, je n'ai donc rien pu faire :P

Eldaflash: tu as brisé ma triforce du courage =(
Mais le match "de tournoi" était serré, surtout sur Yoshi story (O RLY ?)

DraQ: mada madaaa~

Les organisateurs: comme d'hab, des règles à 100km de ce qui était écrit sur le site, et c'est pas faute d'avoir eu des gens compétant mais bon, le temps sans doute. Mais pour une fois: tournament cancel, d'une chouette façon.

----
Détail sur le tournoi team Brawl, le match pour la 3ème place, on l'a joué sur Melee (WTF !?!), sur DF et sans friendly fire (que vois-je ? des blasters qui ne touchent pas mon coép ! ).... .... .... :lol:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Doraki » 26 Jan 2009, 16:20

o_O
O_o

On se croirait sur une autre planète lol

2 minutes 4 stocks mais où est-ce qu'ils vont chercher ça XD
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Elda » 26 Jan 2009, 18:48

Doraki a écrit:2 minutes 4 stocks mais où est-ce qu'ils vont chercher ça XD

Best of 1 en plus !

Mais en même temps, la boutique Hideki Play qui organisait des tournois Melee et qui a aussi participé à l'organisation de celui-ci faisait des 3 minutes 4-stocks.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Ashura » 26 Jan 2009, 20:27

4stock c'est environ 3 min 20 sauf si il y a une peach
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France