Meljin a écrit:Eldaflash : 2-0. Bravo pour le rapport qualité/temps de jeu =) ... enfin, tu es en 1ere S, mais apart ça tu raukse, et merci d'être venu avant, ma timidité m'avait vraiment pwnée >_>
N'importe quoi, la 1ère S c'est un truc de PGM, tu peux pas comprendre, c'est trop haut pour toi, stoo. En plus y'a que des kikoo en L !
Meljin a écrit:La prochaine fois tu gagne un match contre mon Falco ! X
Vais faire de mon mieux
Meljin a écrit:Mon falco a battu les Fox d'eldaflash et Zyx en 2v1. >>>>=D
OBJECTION !!! Zyx m'a tué 2 fois dont une fois volontairement et puis il a fait n'importe quoi, s'est suicidé à la fin... Donc je dis fake !
Puis les résultats du tournoi pour moi ça a été :
Meljin : 0-2, ton Falco m'a donné beaucoup de mal, et je me suis fait bien écraser. J'ai bien aimé joué contre toi, sauf qu'il faut vraiment que tu t'achètes une montre.
Kululu : 0-2, c'était serré sur certains trucs, je me suis suicidé une fois, mais ça n'empêche que tu joues bien et que ta victoire est tout à fait justifiée.
DraQ : 2-1, comme Kululu, c'était très serré, même si j'ai gagné cette-fois. J'aime bien ton doc.
Zyx : 0-2, bah, on a déjà joué plusieurs fois avant le tournoi, mais je me suis fait poutrer. Ta Sheik me donne du mal, surtout au niveau des edgeguards et je pense pas que j'aurais pu la battre. Par contre ton Marth c'est vraiment de la merde
Je vous préviens, c'est la dernière fois que je finis dernier à un tournoi