Il manque : "Y'a aussi des gens qui boivent parce qu'ils n'aiment pas le goût."
Je sors de mon contrôle d'analyse, je me suis levé à 4h du mat pour réviser.
(pendant les vacances je jouais à stepmania, c'est toujours comme ça, on se dit qu'on va bien réviser puis ça se retrouve au dernier moment)Il était facile, je crois que je peux avoir 20 sauf erreur stupide. Alors y'avait deux intégrales... deux intégrales impropres... l'étude d'une suite ( u0 >= 0 ; un+1 = ln(1+un) si ma mémoire est bonne)... un développement limité... une équa diff du premier ordre à coef constants XD !!!
Hier, j'avais mon contrôle de physique des ondes (pour lequel j'avais déjà un point d'avance pour un commentaire donné en cours
), mais je l'ai un peu foiré, parce que y'avait un exercice (10 points) sur un sujet qu'on a vu en cours, mais pas en TD, je me suis donc dit que ça ne tomberait pas et j'ai pas trop révisé ça. Tant pis. Mais j'aurais quand même la moyenne (j'aurais p'tet dû faire exprès de foirer pour aller en deuxième session et viser une bien meilleure note parce que c'est pas trop dur =/ mais j'avais pas le courage de foirer volontairement, et je ne sais même pas si c'est la meilleure chose à faire).
Demain, contrôle de dynamique newtonienne (ça va être le plus dur je pense ^^), après demain, électrostatique, magnétostatique, (ça va être le plus chiant...) et mathématiques pour la physique (on aura droit au cours, c'est abusé XD). Et enfin j'sais plus quand, j'aurais un contrôle sur les cosmologies anciennes et modernes.
Euh j'ai aussi eu mon contrôle d'anglais avant les vacances, je l'ai bien réussi je pense.
Et vous ça se passe bien ?