Moi y a un rêve que j'ai fait une fois, j'ai bien trippé. xD
Je suis à un grand tournoi Français ( genre le super ESA 5 ), j'ai battu tous mes adversaires, dont Doraki, Poilon, Infernum, Baxon et Captain Jack ( va savoir ce qu'il faisait là et allez savoir comment je vous ais tous battus), et là je me retrouve en grande finale, contre Johanna Dark, TOUT le monde nous regarde, pendant qu'on choisit nos personnages derrière j'entend " pchh pchh pchh, ouais c'est Lal Tsuna le nouveau prodige, il est vraiment impressionant... "
j'en pouvais plus sérieux d'entendre ça xD. Les maths passent (d'ailleurs allez savoir pourquoi il a joué Ganondorf à un match et son Falco était jaune fluo oO), on est à égalité, une vie chacun, à haut %, on est en face, on bouge pas, celui qui gagne le match remporte le tournoi, la tension est à son maximal. D'un coup ( je joue Fox et on est sur Pokémon Stadium) il se met à avancer en tirant des lasers, je les powershield tous, il essaie de me mettre un f-smash, je saute rapidement en faisant un long waveland sur la plate-forme du dessus, et je redescends en lui mettant un ABA, il perd.
Tout le monde m'acclame, il m'applaudit aussi, ensuite y a Bossofsmash ( je sais pas pourquoi lui précisément oO ) qui coupe un ruban rouge qui donne sur de longs escaliers blancs, tous les smashers sont en dessous et me regardent monter, ils me disent tous " vas-y Tsuna, va prendre la gloire... " moi j'suis trop heureux sur le coup, je monte tous les escaliers, j'ouvre le coffre, une splendide manette blanche/or avec Fox à la place du " Nintendo Gamecube " et là je crie : " WAAAAAAH ! " et tout le monde crie : " GLOIRE A TSUNA ! GLOIRE A TSUNA ! WAAAAAAAAH ! "
Et là je vois la sale tête de mon petit frère qui crie " WAAAAH " pour me réveiller, damned, c'était un rêve. U_U
Sérieux j'ai TROP aimé ce rêve, c'était vraiment n'importe quoi ! xD