Smash64 online European tourney

Au commencement, il y avait SSB64...

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar miakx » 01 Fév 2009, 22:18

Bon bah, pas pu participer, tempête powaa !!
je sais même pas si il a été joué :o
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Thanatos » 01 Fév 2009, 22:31

Oui, il a été joué.

j'y ai participé, j'ai joué contre deux très bons joueurs, Avenger Angel et craiigg, pas d'bol :'( ( j'ai perdu )

En team, j'étais avec mahie, on a fait que une partie, encore contre Avenger Angel et craiigg, on a gagné la première manche de justesse, mais perdus les deux suivantes, ils avaient fait la team pika + kirby :evil: .
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47
Localisation : Toulouse

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Mahie » 02 Fév 2009, 20:04

Thanatos a écrit:Oui, il a été joué.

j'y ai participé, j'ai joué contre deux très bons joueurs, Avenger Angel et craiigg, pas d'bol :'( ( j'ai perdu )

En team, j'étais avec mahie, on a fait que une partie, encore contre Avenger Angel et craiigg, on a gagné la première manche de justesse, mais perdus les deux suivantes, ils avaient fait la team pika + kirby :evil: .


Tu as oublié de préciser que j'ai réussi a tenir en 2v1 pendant au moins 2minute, avec 1stock, et contre deux connards de god tiers.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Lawrencelot » 08 Fév 2009, 16:39

Not feeling like making a new thread for this, but the Smash64 section on smashboards has a competitive section now where all tournaments and ladders will show up. They will only add a European tournament/ladder if we get 10 sign-ups, so everybody sign up for the european ladder and tourney!

Je me ne pas se sente de creéer une nouveau topic, mais la section Smash64 sur smashboards a maintenant une section compétitive où tous les tournois et les échelles se révéleront. Elles seulement pourront ajouter un tournoi européen / l'échelle si nous avons 10 inscriptions, afin tout le monde signe pour le tournoi et l'échelle européenne!
Lawrencelot
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 14:57

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Link_enfant » 13 Juin 2009, 12:55

Est-ce que par hasard quelqu'un a pris le jeu sur la console virtuelle depuis sa sortie hier ?
J'aimerais savoir s'il est en 60hz ou non (enfin vitesse d'origine quoi) =p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Précédent

Retour vers SSB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité