Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Moi dans le genre no-skill je pointe Falco
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Saunic a écrit:Juste un post qui n'est pas là pour troller, mais pour dire ce que je pense de ce que j'ai lu, notamment de chez Achoral.Je connais mal Melee, mais au moins, je sais que Sheik est loin d'être noskill, et encore, même bien maitrisée, elle est toujours loin d'être aussi cheap qu'MK dans Brawl.
Je sais pas ce que tu appelles "no skill", mais dans le genre "Je taffe pas beaucoup et j'ai des résultats" dans Melee, je pointe du doigt Sheik et Marth...(ah et crois moi, je faisais partie des premiers joueurs de Sheik avec Intart, les gens aimaient PAS DU TOUT tomber contre nous tellement c'était no skill les combos f-tilt, AFA à l'infini).
Comme je l'ai dit, je connais mal Melee, donc bon, je ne saurai pas trop quoi te répondre. Mon avis rejoignait surtout ce point ->Saunic a écrit:Je connais mal Melee, mais au moins, je sais que Sheik est loin d'être noskill, et encore, même bien maitrisée, elle est toujours loin d'être aussi cheap qu'MK dans Brawl.
Je sais pas ce que tu appelles "no skill", mais dans le genre "Je taffe pas beaucoup et j'ai des résultats" dans Melee, je pointe du doigt Sheik et Marth...(ah et crois moi, je faisais partie des premiers joueurs de Sheik avec Intart, les gens aimaient PAS DU TOUT tomber contre nous tellement c'était no skill les combos f-tilt, AFA à l'infini).
Après en général, Brawl est beaucoup plus facile à jouer et à gérer que Melee.
Bah pour moi Snake/MK/G&W sont tous les trois assez facile à prendre en main. J'ai considéré Marth aussi pendant longtemps, mais depuis que je le joue, finalement, j'ai changé d'avis...En revanche, concernant Brawl, dans le genre "no skill", pour moi le n°1 ça reste Snake.
Bah personnellement je ne sais pas quoi en penser, côté "l'un est plus cheaté que l'autre". Y'en a un qui a une portée et un knockback respectable pour des attaques qui ont 0 lag et une très bonne recovery qui lui permet d'aller n'importe où sur le terrain n'importe comment, et de l'autre, y'a le personnage qui a un potentiel de kill sur toutes ses attaques/projectiles, une portée respectable aussi, et qui en plus, est le 3ème (4ème?) personnage le plus lourd du jeu, ce qui le rend difficile à virer. Et le Utilt de Snake, si je m'approche en SH Fair, je ne le touche même pas, alors que lui, si il le fait en même temps, si...Puis pour le moment, je trouve que Snake est plus broken que MK, j'ai toujours considéré MK chiant juste pour sa taille et sa flottaison, sinon... Je jouais aussi avec Gemini, et même si j'ai trouvé MK chiant, je me suis jamais dit une seule fois que Snake < MK. M'enfin, je joue pas assez à Brawl pour réellement discuter de ça, mais les seules personnes qui jouent MK que j'ai vues, c'est des gens qui l'ont souvent pris parce qu'il était considéré comme god tier, mais ils m'ont jamais concrètement fait peur. Tilt up de Snake rulz (même B-Jay ne savait pas à quel point ce coup était broken quand je lui faisais).
Saunic a écrit:Je joue Snake à la base et je ne te connaissais pas, du coup j'ai voulu tenter mon coup avec Bowser (qui reste mon deuxième perso ceci dit), ça n'a juste pas été très concluant
P.S.: J'avais pas tilté, mais ton avatar, c'est une caricature de Kilik non ?
John a écrit:C'est quoi se début de match oO j'pensais que les morceaux d'armure de samus on les jetais en début de match ben non .
John a écrit:Ouais mais la j'trouve ça fait un peu le bordel pour tous le monde :p 3 bouts d'armure à 4...
Encore en 1 vs 1 ça doit pas trop être chiant mais la je trouve que ça gâche un peu le début de match ( ça c'est mon avis ).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)