Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Elda » 05 Fév 2009, 01:22

Achoral a écrit:Les points faibles que je lui vois sont son poids ainsi que le fait qu'il ne puisse plus bouger après n'importe quel B-move utilisé en l'air (vu que tous peuvent servir de recovery). Enfin, c'est ce qu'il me semble.

Son poids est relativement bon, c'est sa masse qui est faible. Pour le fait qu'il ne puisse plus bouger après n'importe quel B-move, étant donné qu'il peut faire un glide après son Up-B, et annuler le lag de l'atterrissage en faisant l'attaque juste avant de toucher le sol, je suis pas sûr que ça soit un énorme problème non plus.
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar CM » 06 Fév 2009, 00:49

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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Iñf' » 06 Fév 2009, 01:23

Ca veut dire quoi "vrai fast fall" ?
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Saunic » 06 Fév 2009, 09:47

Je pensais pas que le phénomène Brawl + prendrait une si grande importance. Quoiqu'il en soit, les US ont l'air de largement préférer Brawl+, mais au vu des vidéos, j'ai véritablement l'impression de voir Melee quoi :lol:

D'ailleurs, à noter, SSBB n'est pas à l'EVO cette année.
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Link_enfant » 06 Fév 2009, 10:48

Saunic => Ca reste pourtant très loin de Melee, qui de toute façon sera jamais égalé à moins d'un miracle ^^
CM => Content de voir que Brawl+ te plaît :)
Je testerai la dernière liste de codes à l'occasion.
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Willy » 06 Fév 2009, 16:44

Iñf' a écrit:Ca veut dire quoi "vrai fast fall" ?


Ça veut dire que les fast fall dans Brawl+ sont pas à la même vitesse qu'une Samus qui tombe normalement dans Melee (C'est pas loin de la vérité dans Brawl :p)
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Iñf' » 06 Fév 2009, 18:00

Oh, donc les vrais fastfalls sont ceux de Melee. Ok thx.
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Willy » 06 Fév 2009, 19:09

Selon CM oui.
(du moins c'est que j'ai cru comprendre)
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Link_enfant » 06 Fév 2009, 19:59

Sacré Inf, on le changera pas :P
Sinon, est-ce que quelqu'un ici a déja remarqué des comportements inhabituels chez les CPUs ?
Il semblerait qu'ils s'amusent parfois à retenir des commandes grâce aux replays, et à les réutiliser en match... Comme par exemple un "crouch taunt" après qu'on soit mort (truc qu'ils font pas à la base, c'est certains joueurs qui aiment bien faire ça en principe), ou autres mouvements plus ou moins techniques qu'ils faisaient pas au début... En tous cas, moi ça me paraît tout à fait possible. Entre les vidéos sur youtube qui le montrent, les replays foireux (quand le CPU se met à faire un truc différent du match original, oui ça peut arriver), et les différentes situations décrites par des joueurs sur smashboards, y a de quoi se poser des questions quand même ^^
Il se peut très bien que le jeu soit programmé de telle sorte que quand on garde un replay d'un match qui s'est bien déroulé pour nous, le CPU retienne des commandes utilisées avec le perso en question !
Dites ce que vous en pensez :)
(cette vidéo est sympa aussi)
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Achoral » 06 Fév 2009, 23:07

J'avais lu ça sur AiB, j'ai tenté de camper pour observer mes CPUs...Le Ness copie effectivement tous mes gestes, mais dans n'importe quel ordre/contexte, ce qui rend les matchs douteux.

J'ai aussi tenté mon Falcon lv9...Et il ressemblait aussi à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=YMcEUsMd9Cw
:lol:
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Mahie » 07 Fév 2009, 14:03

Ca ressemble a une discussion sur les CPU de melee il y a quelques années, non ?
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Nevarxard » 07 Fév 2009, 14:16

Pour Link_enfant, pour ma part ça ne m'étonnerait pas trop... Ca me rappelle l'époque où je jouais à Killer instinct et Mortal Kombat sur Super Nes. En face de moi, j'avais parfois à faire à des CPUs qui "lisaient" dans mes pensées :D. Je tentais un autre combo, une autre attaque, le CPU l'anticipait et je perdais tout le temps... C'est pour ça que des fois, par précaution lorsque je jouais longtemps à un jeu de combat, je préférais éteindre la console et ensuite recommencer à jouer plus tard.
Enfin, ça datait de la Super Nintendo, maintenant ça a du bien évoluer...
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Link_enfant » 07 Fév 2009, 15:16

Drax => Ouais je vois ce que tu veux dire, mais ça c'est plutôt le truc des CPUs qui agissent en fonction des boutons sur lesquels t'appuies, ce qui arrive souvent dans les jeux et qui rend les ordis si chiants XD
Mahie => Oui, j'y ai pensé aussi :mrgreen:
Sauf que là ça s'arrête pas à des simples suppositions, et c'est tout à fait probable :)

Sinon, y a une erreur dans mon post plus haut. Le truc des replays foireux, c'est un bug (certes assez rare) où il se passe un truc différent du match original, mais ça a rien à voir avec les CPUs (c'est déja arrivé sur des replays de joueurs humains seulement). C'est comme le bug rare du mode spectateur et options en WiFi qui disparaissent simplement (mais temporairement), demandez à Gorn en cas ça lui est arrivé :)
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar ulquiorra » 07 Fév 2009, 16:48

n empeche bogoss les mecs qui ont fait le brawl +
sheik devient beaucoup plus interessant a jouer
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Meljin » 07 Fév 2009, 22:43

ulquiorra a écrit:sheik devient beaucoup plus interessante a jouer


D'ailleurs, il y a des persos qui deviennent injouable à cause de Brawl+ ?

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
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