Petit tournoi Brawl / Melee à Paris Le 7 février

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Petit tournoi Brawl / Melee à Paris Le 7 février

Messagepar Satanpuuuu » 07 Fév 2009, 02:42

Je sais pas du totu on verra !

Moi je suis là dès le matin : /

ps : Ashura je prend ton numéro !
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32

Re: Petit tournoi Brawl / Melee à Paris Le 7 févr

Messagepar Ashura » 07 Fév 2009, 08:16

k je serais là bas très tôt, il y en aura une 20aine/30aine tout au plus , par contre cette nuit j'ai reçu un coup d'fil à 3H00 alors que ma soeur dormait (elle s'était pas reposé plus de 5H/jour toute la semaine...) donc faites gaffe je sais pas si c'était une blague ou même pas si c'était d'ici mais c'était pas super :/
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Ashura » 07 Fév 2009, 21:35

Je sais , je sais le double post c'est le mal mais c'est pour mon shout out ^^
Déjà , grâce à la pression de Vargas envers la Nintendo league on a pu avoir un tournoi melee NL (et gratuit)!!!
Donc les résultats des tournois Melee (je laisse à Leon si il en a l'envie, et vu qu'il les a gagner, la place pour brawl):
Shinigami Japan League:
1.Ashura
2.Leon
3.Miko
4.Locky

Il n'y avait finalement que de quoi faire une poule pour le tournoi XD.
Miko a été éliminé par Leon en demi-finale et a gagné contre Locky que j'ai éléminé en demi-finale en best of 3. La final Leon/Ashura était pas trop trop claire, on a fait 3 Matchs:

-ICs (Ashura) Vs Falco (Leon)=> gagné par Leon. Alors là je félicite bien Leon qui m'a massacré avec Falco alors que deux minutes plus tôt je lui disais qu'il jouait à un jeu dangereux x( sérieux t'as trop trop géré mon gars respect , t'as calmé la confiance que j'avais en moi et je t'en remercie!
-ICs (Ashura) Vs Falco (Leon)=> gagné par Ashura. Haha ma revanche
-Marth (Leon) Vs ICs (Ashura)=> gagné par Ashura
On s'est alors demandé si on devait pas plutôt faire un best of 5 étant donné que c'était une finale , donc on a rajouté deux matchs
-Sheik (Leon) Vs ICs (Ashura)=> gagné par Leon
et à ma demande
-Fox (Ashura) Vs Falco (Leon)=> très très très serré c'était un match assez énorme selon moi , c'était du bon niveau il y avait des beaux combos/edge tech/smash DI et mindgame et à la dernière vie menée largement par Leon j'ai fait un "combo" de la victoire >_> (tilt haut, tilt haut, tilt haut, tilt haut, ABA, Shine hyper flex! XD).

Mais bon selon moi Leon aurait dû gagner ce match et arriver premier (malheureusement il mélangeait p-t un peu trop Brawl/Melee). Les prix étaient pas super : 3 Mangas chacun...

Nintendo League:

1.Ashura
2.noube A
3.Yuki
4.noube B

Sur ce tournoi on a eu une très mauvaise surprise déjà contrairement à la SJL il y avait pas mal de monde mais que des noubes... On a donc pris +/- 3H à faire des poules avec des Link et des Roy qui savaient pas jouer... Finalement on arrive aux brackets et Myst utilise un logiciel pour les faire... Et là bah on a Yuki Vs A.E. dès le premier match , pas très cool en sachant qu'A.E. aurait pu très bien se classer puis on tombe avant la finale sur Yuki/Ashura qui (sans prétention) devait être LE match du tournoi... Cela s'est donc joué en best of 3:
-Fox (Yuki) Vs ICs (Ashura)=> gagné par Yuki
-Fox (Yuki) Vs ICs (Ashura)=> gagné par Ashura , alors là yuki menait laaaaaaaaaaargement et je sais pas ce qu'il lui est arrivé mais son niveau a chuté d'un coup sans quoi il gagnait (p-t que le chaingrab a un peu aidé)
-Fox (Yuki) Vs ICs (Ashura)=> gagné par Ashura
Sans surprises je gagne le tournoi avec Fox en faisant que des tilts dans une finale médiocre >_> j'étais un peu dég... Les premiers prix étaient 1 jeu DS (au choix Megaman Battle network 5/Magical Starsign ou Children of Mana) pour ceux qui sont curieux j'ai pris sur les conseils de niam le Megaman :mrgreen:

Freeplay:

On a pu faire quelques matchs très sympa :
Je retiendrais les teams que j'ai pu faire avec Yuki , Leon et Satanpuuu :D .
Les matchs avec Bjay (qui gère trop)
Le "ShokoMatch" avec niam qu'on a pas pu terminer :( il manque 2 ou 1 fight pour savoir si tu mérites tes shokobons niam >=D
Le freeplay avec Locky qui est bon :)
Le freeplay avec Vargas et Myst , qui gèrent trop pour des retraités xD (me suis fais poutré).

Voilà, voilà je m'suis bien amusé merci à tout le monde :)

ON A EU CJ EN GUEST STAR!!!!
Dernière édition par Ashura le 07 Fév 2009, 21:53, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Taicho95 » 07 Fév 2009, 21:48

J'aurai voulu étre la et rejouer avec toi Nassim,mais bon les études obligent
Taicho95
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 00:38

Messagepar Leon » 07 Fév 2009, 22:13

tranquil mec, on se recaptera de toute façon

Excellent resumer de la part d'ashura, ouai a ssbb j'ai gagner mais c'etait un tournoi un peu pourri avec objets tout ça quoi
j'ai affronter slash en final et je l'ai battu en kirby ditto sur le terrain des ices avec le poisson qui nous bouffe ( je sais plus comment il s'apelle )
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Ashura » 07 Fév 2009, 22:30

AHAHA !!! Slash il danse trop bien xDDDDDDD
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Iñf' » 07 Fév 2009, 23:03

"Déjà , grâce à la pression de Vargas envers la Nintendo league on a pu avoir un tournoi melee NL (et gratuit)!!!"

Bon bah, on va tenter d'avoir un tournoi Melee à Cannes aussi >_>...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Darko » 07 Fév 2009, 23:11

-Fox (Ashura) Vs Falco (Leon)=> très très très serré c'était un match assez énorme selon moi , c'était du bon niveau il y avait des beaux combos/edge tech/smash DI et mindgame et à la dernière vie menée largement par Leon j'ai fait un "combo" de la victoire >_> (tilt haut, tilt haut, tilt haut, tilt haut, ABA, Shine hyper flex! XD)

lol , j'pensai meme pas que 4 Tilt up c'etait possible
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Ashura » 07 Fév 2009, 23:41

Nan mais la fin du match c'était nawak on était choqué nous deux vous imaginez même pas la gueule que ça avait , même le shine était hyper laid xD c'était un shine qui l'a ramener vers le terrain mais il s'est cogné vers le rebord , du gros n'importe quoi comparé au début assez énorme de notre combat :)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Leon » 07 Fév 2009, 23:46

non mais bon, apres tout ce qui etait refelxe timing toussa je faisais n'importe quoi et ashura n'etais pas reellement a fond. Alterner combat par combat melee et brawl c'est dur c'est un defi que je m'etais lancer lol
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Ashura » 07 Fév 2009, 23:50

Bah 2ème en perdant face à moi et 1er à deux tournois brawl j'trouve que c'est plutôt réussi le seul problème , c'est qu'on a pas vu bcp ton Roy =( T'façon à chaque rencontre tu m'épates même si tu gagnes pas j'adore trop ton jeu
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Leon » 07 Fév 2009, 23:54

Ashura a écrit:Bah 2ème en perdant face à moi et 1er à deux tournois brawl j'trouve que c'est plutôt réussi le seul problème , c'est qu'on a pas vu bcp ton Roy =( T'façon à chaque rencontre tu m'épates même si tu gagnes pas j'adore trop ton jeu

ben vu comme je perd un peu mes timings je prends pas trop roy vu que si j'ai pas le timing parfait ( ou presuque ) mon roy pue la merde lol.

MAis bon j'ai gagner un tournoi brawl et fini second de l'autre donc sa va
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Satanpuuuu » 08 Fév 2009, 00:57

J'avoue c'était sympas de ce remettre un peu dans le bain vu que je joue pratiquement jamais , mais c'était fun surtout les Rests que j'ai posé a locky contre ça samus ( qui ma fais gagné contre lui dailleurs :p )

Ca m'a fait encore apprendre pas mal de choses sur les techniques et mindgames et j'apprend tout doucement et je commence à me mettre à Falcon et Ganon ( mise a par marth en main ) même si je kiff luigi et d'autre ^^

Enfin bref Ashura tu as bien résumé et les teams c'était sympas aussi , et la team fox c'est très chiant xD ENfin bref je me suis bien amuser et je progresse a mon rythme que demander de plus ^^

Sinon j'ai la seum j ai pas pu faire les brawl alors que j'avais payer c'est de l'arnaque xD
Dernière édition par Satanpuuuu le 09 Fév 2009, 14:53, édité 2 fois.
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Leon » 08 Fév 2009, 01:00

Satanpuuuu a écrit:J'avoue c'était sympas de ce remettre un peu dans le bain vu que je joue pratiquement , mais c'était fun surtout les Rests que j'ai posé a locky contre ça samus ( qui ma fais gagné contre lui dailleurs :p )

Ca ma fat enconre apprendre pas mal de choses sur les technique et mindgame et j'apprend tout doucement et je commence a me mettre a falcon et ganon ( mise a par marth en main ) même si je kiff luigi et d'autre ^^

Enfin bref Ashura tu as bien résumé et les teams c'était sympas aussi , et la team fox c'est très chiant xD ENfin bref je me susi bien amuser et je progresse a mon rythme que demander de plus ^^

Sinon j'ai la seum j ai pas pu faire les brawl alors que j'avais payer c'est de l'arnaque xD

Hum t'etais la t'avais fait le tournoi?? si oui tu jouais qui etant donner qu'il n'y avais qu'une poule on a jouer ensemble obliger.
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Satanpuuuu » 08 Fév 2009, 01:01

j étais normalement dans la poule à B jay et Glutonny , mais je devais partir sinon j'allais louper mon train pour rentrer à Dijon et ils m'ont dis que c'était pas remboursable : /
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France