par Spy » 26 Mars 2009, 00:54
Contexte : une AG il y a une semaine !
Une L1 MI (maths info) : pourquoi les bios et les chimistes peuvent encore faire leurs TP ? Si on bloque les TP, on doit bloquer tous les TP !
Explications : merci aux cultures in vitro qui ont pourri après 7 semaines de dur labeur, merci aux rats qui sont morts pour rien (et que la fac va devoir recommander après le bloquage pour les faire mourir une seconde fois mais par les étudiants cette fois), merci aux solutions des chimistes qui coûtent chers et qui ont une période limite d' utilisation après fabrication avant détérioration pour ... une L1 qui ne comprend pas pourquoi les TP sur un ordinateur sont bloqués et pas ceux sur le vivant et/ou qui coûtent de l' argent à la fac .
Je n' ai rien contre les maths infos mais tuer pour rien des animaux par pur égoïsme, je trouve ça complètement stupide ! D' ailleurs les 400 baleines échouées à cause de sonars surpuissants à basses fréquences, ça me rend malade de voir ça ...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).