Ashura a écrit:Pas de SSBM? Une x-box 360 à gagner pour gagner sur brawl? Mais voilà quoi !! ><
onizuka93 a écrit:Quand le temps est écoulé, que se passe-t-il ? le vainqueur sera celui qui a le plus de vie et si ils ont le même nombre de vie celui qui aura le moins de pourcentage sera déclarée vainqueur
onizuka93 a écrit:En cas de Klawicide, ganoncide, kirbycide, que se passe-t-il ? celui si sera pas pris en compte
Eldaflash a écrit:onizuka93 a écrit:En cas de Klawicide, ganoncide, kirbycide, que se passe-t-il ? celui si sera pas pris en compte
Quoi oO ?
John a écrit:Perso j'vois déjà pas pourquoi il est pris en compte sur beaucoup de tournois brawl.
John a écrit:Ben dsl mais quand tu place un rest au dessus du vide tu asume les conséquences hein c'est pas facile à bien placer non plus. Et puis parfois le gars meurt en haut et tu meurt avant.
John a écrit:Tu te suicide c'est bien mais j'vois pas pourquoi on devrais dire au gars en face à bah non j'ai gagner parce que j'ai lancer le suicide.
Eldaflash a écrit:Bah en même temps si tu as le choix entre laisser l'adversaire revenir sur le stage et essayer de l'edgeguarder ou utiliser le Side-B de Ganon sur ton dernier stock alors que tu as de gros risques de le manquer, je trouve assez normal de privilégier celui qui aura pris le risque de faire le suicide. Bon après, y'a des suicides plus faciles que d'autres c'est sûr.
Ashura a écrit:à mon avis , le fait qu'il brûle ou pas n'a pas d'importance , tu peux quand même rest
John a écrit:Je ne comprend même pas pourquoi on as mis cette règle
Ashura a écrit:Dernière chose j'trouve ça vraiment dégueulasse de faire un tournoi brawl uniquement et pas melee déjà qu'avec tous les bushido , fnac , nintendo league etc on en a partout si la SJL s'y met aussi voilà quoi.
Ashura a écrit:Cela me plairait que ce tournoi soit un ptit flop, histoire de vous faire remarquer qu'en mettant melee on attire aussi des gens pour brawl (en plus de faire des heureux)
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)