Smash encore peu reconnu en pro-gaming

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Messagepar Slash » 31 Mars 2008, 20:08

niveau combo je pense que c'est dure de battre Guilty gear.......
Mais c'est vrai que bleach sur DS est assez technique aussi.
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
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Messagepar Joanna Dark » 31 Mars 2008, 20:29

d'une certaine manière, les combos sur melee sont bien plus impressionants que sur n'importe quel autre jeu de combat, surtout à haut niveau quand c'est de l'impro totale ^^.
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Messagepar Salepate » 31 Mars 2008, 20:59

J'ai joué à Guilty Gear, il est bien, mais je pense pas que les combos atteignent ceux de Smash, peut être au niveau du design ? mais c'est pas une exclu.
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Messagepar Meljin » 31 Mars 2008, 23:45

Je crois que y'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse dans plusieurs jeux de combat pour parler de ça.. Hmm saunic ? x)

Nan serieusement, je penses que l'attitude a adopter, c'est de dire que smash c'est un excellent jeu de combat. C'est à dire, que noter entre soul calibur 1 et 2 par exemple, je comprends, mais chercher de trouver le meilleur entre deux types de jeux de combat different... ><

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Messagepar TcHaNg » 01 Avr 2008, 12:23

Smash, c'est un genre à lui tout seul. C'est une sorte de jeux de plate-formes/combat que l'on peut apprécier à deux niveaux différents (à 4, avec les objets, toussa, ou plus "sérieusement", comme nous). Ca sert à rien de le comparer aux autres jeux de combat. Trouvez-moi des points communs entre Smash et SFII...
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Re: Smash encore peu reconnu en pro-gaming

Messagepar Vrad » 13 Fév 2009, 15:55

t'as deux persos il se tape dessus .
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Re: Smash encore peu reconnu en pro-gaming

Messagepar Droopy » 13 Fév 2009, 21:29

... et sbam :lol:
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Messagepar Ashura » 13 Fév 2009, 23:14

TcHaNg a écrit:Smash, c'est un genre à lui tout seul. C'est une sorte de jeux de plate-formes/combat que l'on peut apprécier à deux niveaux différents (à 4, avec les objets, toussa, ou plus "sérieusement", comme nous). Ca sert à rien de le comparer aux autres jeux de combat. Trouvez-moi des points communs entre Smash et SFII...


Merde j'pensais que j'étais sur un forum de Casual ><"

Ps: Les persos peuvent sauter dans les deux jeux
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Re: Smash encore peu reconnu en pro-gaming

Messagepar Charlon » 14 Fév 2009, 15:29

smash c le seul jeu auquel je pourrais jouer 15 heures par jour pendant 1 mois (avec des gens de mon niveau changeant)
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Re: Smash encore peu reconnu en pro-gaming

Messagepar Salepate » 14 Fév 2009, 15:29

C'est clair que y en a des points communs.

Mais en revanche, dans Guilty Gear, Soul Calibur et autres du genre, il faut apprendre une liste de combo pour chaque personnage, franchement dire "Guilty Gear a de bon combos" ou "des combos dignent de soul calibur" c'est idiot. dans Smash, c'est toi qui enchaine tes attaques à ta guise, et au mind game.

Et pour les effets graphiques, c'est en abondance dans trop de jeux de combats: Des milliers de lumières qui jahissent de tout les écrans avec parfois des images du visage des personnages c'est seulement pour faire plaisir à ceux qui sont fan du style "J'aime gueuler pendant 150 ans des phrases qui veulent rien dire, admirer le visage du héro avec un joli effet derrière sa tête, et j'aime voir mon adversaire se ramasser le combo sans qu'il puisse faire quelque chose et j'aime regarder sa jauge de vie diminuer à chaque coup qu'il encaisse du combo (ouais juste pour faire style que les coups soient bien donnés et que c'est toi qui les a fait)


Non serieux dans Melee, les effets graphiques restent des sprites verts/roses/violets/rouges à chaque coup, et c'est suffisant. et là quand tu fais un Combo, les pourcents qui montent en fonction de ce que tu fais ça vaut quelque chose.
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Re: Smash encore peu reconnu en pro-gaming

Messagepar Charlon » 16 Fév 2009, 01:51

Je suis d'accord avec toi Salepate!
Dans smash, chaque combo est un combo inventé par le joueur et pas par le créateur du jeu alors que dans tous les autres jeux de combats, à mon avis (ptetre que je me trompe), c'est le créateur du jeu qui crée chaque combo et le "pro"joueur les connaît par coeur et les enchaîne le mieux possible comme dans tetris.
mdr, imaginez un start dans smash comme dans soul calibur et vous tombez sur une rubrique combo,il y aurait genre 80 actions pour un combo et plus de 10000 combos différents selon la technique du joueur et son main game et aussi contre qui on joue car dans smash, lorsqu'on fait un combo, on ne le fait pas de la même façon à n'importe qui! c'est pour ça que smash est un jeu à part!
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Re: Smash encore peu reconnu en pro-gaming

Messagepar Meljin » 16 Fév 2009, 03:05

Comparer un jeu de combat à un tetris... Arrêtez le massacre s'il vous plaît...

Faut arrêter de dire que tous les jeux de combat excepté THE SUPREME ELITE WTFHAXOR SMASHBROZERZ sont des compétitions de "vazy fout moi ton combo j'fout le mien et on voit qui est le plus fort" -_-

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Re: Smash encore peu reconnu en pro-gaming

Messagepar Charlon » 16 Fév 2009, 03:14

j'ai jamais dit ça mais je disais juste que les combos au feeling yen a 1 million de fois plus dans smash que dans n'importes quels autres jeux de combats
Dernière édition par Charlon le 16 Fév 2009, 15:11, édité 1 fois.
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Re: Smash encore peu reconnu en pro-gaming

Messagepar Willy » 16 Fév 2009, 10:53

Bah c'est surtout que dans Smash y'a les DI.
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Re: Smash encore peu reconnu en pro-gaming

Messagepar Misa's Doll » 16 Fév 2009, 10:56

Non c'est surtout que Fox il est sexy alors ses combos aussi, et Marth il est orgasmique quand il fait un F-Air.
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