par Ashura » 15 Fév 2009, 21:07
Résultats des tournois:
Tournoi fusion:
1ers Team Vrashura (Marth is broken ;p)
2nd Team Slhoka + John (Peach is broken ;p)
3rd Doraki + Chikushô (Alors là ! standing ovation !!! réussir à jouer Fox en tournoi fusion et à arriver troisièmes c'est fort surtout quand on arrive à faire des wavedash XD)
Tournoi single:
1er Qlex
2nd Ashura
3ème Doraki
4ème Seboe
Crews:
Crew Ashura (perdante à une ou deux stock près) :
Doraki
Ashura
Seboe
Miko
Chikushô
Kurogane
Locky
Kei
Crew Qlex (gagnante) :
Qlex
Vrad
Nass
John
Yultan
Hiryuu
Acrumus
Slhoka
Les crews ont été filmées , elles arriveront plus tard...
Les teams n'ont pas pû être finie mais la team Qlex + Seboe serait sans doutes arrivée 1ère
Shotout individuels:
Yultan: Je t'ai pas beaucoup vu mais t'es sympa et t'as grave gérer les crews... Sans toi l'autre équipe aurait perdu ><'
Dero: T'étais pas là...
Doraki: Tu nous as pas dis "Au revoir" ...
Kurogane: Tu devrais plus jouer Sheik , d'habitude je prône la diversité, mais là tu vas pas beaucoup t'améliorer en jouant jamais ton main :/
John: Fuck !
Miko et Hitomie: On vous a pas beaucoup vu , au final vous étiez souvent dans la cuisine à parler avec Locky mais tu m'as pas déçu en crew! ^^
Locky: Spamus , Spamus , Spamus !! On a fait des match trop bien en NSTC j'ai trop adoré x(
Hiryuu: On a fait pas mal de team sympatoche , tu ressembles à Boo , c'était cool de te revoir
Kei: Les ices sont plus beaux que bombermans
Nassim: Désolé pour avoir marché sur ton pied , on a bien gérer en team mais bon ^^'
Acrumus: Toi t'as été méchant au moment où j'ai tenté de dormir! ><"
Seboe: T'as bon Falco Vrad est d'accord avec moi là dessus , tu as bien géré les teams et le single jayjay ^^
Chikushô: Pikachu est craqué!!
Qlex: T'es trop super comme mec, comment t'as dû trop t'entrainer à faire les voix de Lylat Wars ! x( Sinon à part ça j'ai pas trop trouvé comment te battre =x tu t'améliores je trouve et t'es de plus en plus dur à combattre faut que j'trouve une solution pour plus me faire écraser par ton Ganon =( Et ton captain est trop sexy