par Leon » 16 Fév 2009, 23:10
bon j'ai vraiment kiffer cette smashfest j'ai connu de nouvelle personne et aussi ça m'a fait plaisir de rejouer bien comme il faut a ssbm, du coups j'ai pu retrouver une bonne partie de mon niveau sur ce jeu.
Bon les shoutout :
slhoka : merci ppour la superbe smashfest, comme dab tu geres et cette fois ci j'ai pas dormi sur ton lit xd, sinon la prochaine fois peut etre que je dirai plus que brawl est mieux lol (enfin ça depends ).
Ashura : ICI EST CRAKER, lol sinon sa m'a fait plaisir de te revoir et d'avoir jouer en team avec toi, dsl si j'ai du partir avant mais le retard... voila quoi xd, sinon tkt pas pour mon pied c'est qu'un detail mineure de la smashfest.
Vrad : ralala encore éliminer par toi et 2 fois de suite en plus, j'arrive plus a te battre c'est chaud, sinon tu m'a trucider le pied toi lol nan je dec, au plaisir mec.
Qlex : GG pour le simple ET pour les teams, tu prouves que t'es bel et bien un pro ams et que tu monte de plus en plus. sinon c'est quand tu veux pour une ptite rencontre vu que t'es super proche.
miko : bah j'ai kiffer ta sheik, un style vraiment simple et efficace, surtout que j'ai bien senti le progres entre le debut et la fin de cette smashfest, on se recaptera de toute façon.
locky :ben ta samus a un style assez particulier, differente de celle que j'ai vu, c'est la le point positif, tu possedes ton propre style avec elle.
yultan : un vrai demon toi, qu ferions nous sans toi dans la crew?? 7 ou 8 rest c'est ça? lol sinon sa faisait longtemps et j'adore jouer avec ton dk, au plaisir mec.
acrumus : ROY DITTO ROY DITTO ROY DITTO. Lol ben voila on en a fait et je t'avais bien dit que mon roy etait touojurs present on se revrra.
john : j'ai un peu jouer avec toi, j'ai vu que tu connaissais pas roy mais ça remettait pas en quastion ton niveau parce que contre mon marth... aie lol.
kurogane : pareil j'ai pas beaucoups jouer avec toi seulement au debut mais on a bien rigoler dans l'ensemble, sinon la prochaine fois qu'on se voit tu sais ce que tu ramenes hein.
kei : un peu de ssbb avec toi, je vois les progres de plus en plus present continue comme ça mec.
hiryuu : j'aime bien ton fox, c'est la premiere fois que j'ai jouer avec et je le trouve bien techniquement.
chiKuShô : je crois que t'es la seul personne avec qui j'ai pas jouer, j'ai vu pourtant un pikachu pas mauvais, on fera ça la prochaine fois.
doraki : fox est craquer tu le sais lol, je t'ai pas assez battu et j'en suis tres deçu lol la prochaine fois attention a toi xd.
seboe : j'ai jouer une seul fois contre toi c'etait en crew, on est a peu pres du meme level je pense que la prochaine fois sa sera du beau combats.
bon je pense avboir oublier personne, dite le moi sinon