Smashfest chez Slhoka - Combs-la-Ville (77) - 14 et 15/02/09

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Smashfest chez Slhoka - Combs-la-Ville (77) - 14 et 15/02/09

Messagepar Ashura » 16 Fév 2009, 14:56

ChiKuShô a écrit:
john a écrit:Non c'était : "putin c'est trop un PD ce mec" => en espérant que l'on l'entende dans la vidéo :p.

J'ai dis "pu*** j'suis trop un Pd" mais je ratais tout -_-'

j'ai vu t'inquiètes pas , mais c'était marrant tu l'as placé pile sur le long blanc xD

Doraki a écrit:dommage que j'aie pas regardé mes stats j'ai du faire 300 smash bas et 10 attaques aériennes, sur ce match.
Et vous vous etes fait battre par ça.
Et après on dit que brawl c'est nul.

='( Après il y en a qui osent dire que ICs c'est craqué? ><" WTF brawl ça sux!

Heu sinon , à quand la Crew team ganon vs the world fusion??
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Qlex » 16 Fév 2009, 16:40

J'veux un tournoi Bobsleigh moi.

Pas de shoutouts, je connais suffisamment tout le monde pour avoir à m'y répéter, ou alors j'ai dit ce que je voulais dire IRL. J'ai à dire cependant aux personnes que je ne connaissais pas, à savoir John dont la Peach m'a agréablement surpris(aucune connotation sexuelle), Kei pour qui j'aurais du tester Bomberman histoire de me marrer et Chikushô qui m'a fait beaucoup rire, j'adresse à ce dernier : Reste comme tu es mec, t'es tellement cool.

Oh, et VGCats ça tue.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Leon » 16 Fév 2009, 23:10

bon j'ai vraiment kiffer cette smashfest j'ai connu de nouvelle personne et aussi ça m'a fait plaisir de rejouer bien comme il faut a ssbm, du coups j'ai pu retrouver une bonne partie de mon niveau sur ce jeu.

Bon les shoutout :

slhoka : merci ppour la superbe smashfest, comme dab tu geres et cette fois ci j'ai pas dormi sur ton lit xd, sinon la prochaine fois peut etre que je dirai plus que brawl est mieux lol (enfin ça depends ).

Ashura : ICI EST CRAKER, lol sinon sa m'a fait plaisir de te revoir et d'avoir jouer en team avec toi, dsl si j'ai du partir avant mais le retard... voila quoi xd, sinon tkt pas pour mon pied c'est qu'un detail mineure de la smashfest.

Vrad : ralala encore éliminer par toi et 2 fois de suite en plus, j'arrive plus a te battre c'est chaud, sinon tu m'a trucider le pied toi lol nan je dec, au plaisir mec.

Qlex : GG pour le simple ET pour les teams, tu prouves que t'es bel et bien un pro ams et que tu monte de plus en plus. sinon c'est quand tu veux pour une ptite rencontre vu que t'es super proche.

miko : bah j'ai kiffer ta sheik, un style vraiment simple et efficace, surtout que j'ai bien senti le progres entre le debut et la fin de cette smashfest, on se recaptera de toute façon.

locky :ben ta samus a un style assez particulier, differente de celle que j'ai vu, c'est la le point positif, tu possedes ton propre style avec elle.

yultan : un vrai demon toi, qu ferions nous sans toi dans la crew?? 7 ou 8 rest c'est ça? lol sinon sa faisait longtemps et j'adore jouer avec ton dk, au plaisir mec.

acrumus : ROY DITTO ROY DITTO ROY DITTO. Lol ben voila on en a fait et je t'avais bien dit que mon roy etait touojurs present on se revrra.

john : j'ai un peu jouer avec toi, j'ai vu que tu connaissais pas roy mais ça remettait pas en quastion ton niveau parce que contre mon marth... aie lol.

kurogane : pareil j'ai pas beaucoups jouer avec toi seulement au debut mais on a bien rigoler dans l'ensemble, sinon la prochaine fois qu'on se voit tu sais ce que tu ramenes hein.

kei : un peu de ssbb avec toi, je vois les progres de plus en plus present continue comme ça mec.

hiryuu : j'aime bien ton fox, c'est la premiere fois que j'ai jouer avec et je le trouve bien techniquement.

chiKuShô : je crois que t'es la seul personne avec qui j'ai pas jouer, j'ai vu pourtant un pikachu pas mauvais, on fera ça la prochaine fois.

doraki : fox est craquer tu le sais lol, je t'ai pas assez battu et j'en suis tres deçu lol la prochaine fois attention a toi xd.

seboe : j'ai jouer une seul fois contre toi c'etait en crew, on est a peu pres du meme level je pense que la prochaine fois sa sera du beau combats.

bon je pense avboir oublier personne, dite le moi sinon
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar John » 17 Fév 2009, 11:10

Bon voila mes shoutout :

Slhoka : Super Smashfest !! Merci beaucoup pour ça, on as bien gérer en fusion on as fait battue beaucoup de Marth :D.Sinon en single j'adore jouer contre sheik j'dirais que c'est mes matchs favori Peach vs Sheik.

John : No johns !!

Ashura : C'est toi Fuck ! Ouais bah t'es Ices ils chain grab bien attend un peu que je smash DI je me ferais pas 2 stock en crew...

Vrad : Tu gere, grâce à toi on est arrivé assez haut en team et en 1vs1 j'ai pas gagner un seul match contre toi.

Yultan: Bien jouer pour les crew d'avoir pris 7 stock :p sans toi j'pense pas qu'on gagnais. Sinon j'ai plutôt bien aimer nos match même si on en pas fait beaucoup, j'ai fait une dash attack j'ai fliper pour le rest mais il est pas sorti ouf.

Kurogane: J'ai pas jouer contre toi en single.J'ai JAMAIS jouer contre ta sheik alors que c'est ton main !!

Miko et Hitomie: Je n'ai pas jouer contre vous non plus. Une autre fois surement surtout que je veux jouer contre ta sheik Miko.

Locky: Cool j'ai jouer contre une Peach ^^' et puis les teams doubles peach c'est bien agressif (vive le smash bas).

Hiryuu: Me souviens pas avoir jouer contre toi à part en team la nuit.

Kei: Tu m'as bien pown sur SSBB et à bomberman également dommage qu'on ait fait si peu de parti de bomberman.

Qlex: T'es sympa et tu m'as fait marrer avec les répliques de star fox :p, ton Ganon roxx.

Nassim: J'ai bien aimer jouer contre Roy c'est pas commun,c'est plutôt fun et agréable à voir.Tu devrais essayer un peu Peach sur Melee quand même ;).

Acrumus: T'es la première personne contre qui j'ai joué,tu devrais spam avec ton falco et pas hésité à t'accrocher sur le bord.

Seboe: Je l'aurais ce Falco un jour, je l'aurais.

Chikushô: Je trouve que tu est technique mais tu as du mal contre ma peach, essaye de ne pas crounch déjà parce que c'est dangereux vs peach et peach n'est pas craqué.

Doraki: Bon ben j'me suis bien fait powner par toi mais je ne me suis quand même pas fait 4 stock (c'était mon objectif c'est déjà ça).
Image
John
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19

Messagepar locky » 17 Fév 2009, 11:29

Excellente smash fest constituée de très bons éléments.

En gros vous êtes tous des brutes ... :D
locky
Cuber
Cuber

Message(s) : 40
Inscrit(e) le : 15 Oct 2007, 22:11

Messagepar Chikusho » 17 Fév 2009, 11:53

Un grand merci à Slhoka pour ma première Smashfest c'était OP :mrgreen: c'était marrant de jouer contre des perso cracké -> merci John, Yultan et Miko < Peach, Doudou et Sheik
vivement la prochaine ^^
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Ashura » 17 Fév 2009, 14:50

ChiKuShô a écrit:Un grand merci à Slhoka pour ma première Smashfest c'était OP :mrgreen: c'était marrant de jouer contre des perso cracké -> merci John, Yultan et Miko < Peach, Doudou et Sheik
vivement la prochaine ^^

T'avais pikachu , parle pas ! lolz John trop un sadique , la seule personne qui aiment jouer contre sheik XD
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar John » 17 Fév 2009, 20:09

J'trouve pas ma CM :O j'ai du l'oublier,j'l'avais enlever d'une console et prise mais j'ai du la poser(elle est noire avec une étiquette et mon nom dessus (jl'ai pas enlever depuis l'ESA2)) bon c'est pas dramatique j'ai une autre cm chez moi.
Image
John
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Slhoka » 17 Fév 2009, 20:32

John a écrit:J'trouve pas ma CM :O j'ai du l'oublier,j'l'avais enlever d'une console et prise mais j'ai du la poser(elle est noire avec une étiquette et mon nom dessus (jl'ai pas enlever depuis l'ESA2)) bon c'est pas dramatique j'ai une autre cm chez moi.

Je l'ai récupérée ;)

Par contre Chikushô, j'ai pas retrouvé ton sac =/
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar John » 17 Fév 2009, 20:57

Ok c'est cool tu me la filera la prochaine fois qu'on se vois :p c'est pas urgent du tout ( vive la CM de rechange ^^").
Arf pour Chikushô.
Image
John
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Leon » 17 Fév 2009, 22:40

John a écrit:Bon voila mes shoutout :

Nassim: J'ai bien aimer jouer contre Roy c'est pas commun,c'est plutôt fun et agréable à voir.Tu devrais essayer un peu Peach sur Melee quand même ;).

je l'ai deja essayer, je e demerde un peu avec mais je pense pas etre a ton niveau avec
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Chikusho » 18 Fév 2009, 08:08

:x de toute façon celui qui détient mon sac noir vide est maudit :x
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Slhoka » 22 Fév 2009, 02:10

En attendant que les vidéos crews arrivent (bientôt !), téléchargez le mp3 en pièce jointe =p
J'ai pas pu récupérer le son mieux que ça, on l'entend pas si bien.

Si quelqu'un veut faire un petit remix avec, qu'il hésite pas :lol:
Pièces jointes
putain, jsuis trop un pede.mp3
L'amour propre de Chikushô
(46.17 Kio) Téléchargé 326 fois
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Qlex » 22 Fév 2009, 17:54

Chaud de faire un mix, on a vraiment du mal à entendre la fin.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Ashura » 23 Fév 2009, 13:29

Oui pourtant en vrai ça s'entendait très bien :( *télécharger 219 fois? XD*
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France