Moi j'ai pas compris ce qu'il veut dire par "celui-ci ne sera pas pris en compte"
Et chuis d'accord pour dire que celui qui fait le ko suicide gagne si ils meurent à la même frame.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Au BI en fait ils font pré-inscription obligatoire (et paiement sur place le jour même). Et apparement beaucoup de joueurs de Melee n'y ont pas fait attention, et du coup la liste de pré-inscrits était trop petite, du coup ça a été annulé. (Mais y'a eu deux GCs avec SSBM en Freeplay au BI7).John a écrit:Ben Bushido y a pas eu des probleme d'inscriptions aussi si j'ai bien compris sur le post de la BI7 ?
Et impression que j'ai eu pour le BI7 en lisant les post c'est qu'il s'en foutais plus ou moins de melee. Je pense que pour Melee ici il y aurais pas mal d'intéressé
John a écrit:sinon c'est comme ça que petit à petit melee disparaitra
John a écrit:alors qu'il est bien mieux que brawl :p
John a écrit:Pour le KO suicide j'ai lu la régle du smashboard c'est que pour les sudden death que c'est le cas et non pas si le perso qui lance le suicide meurt avant (j'pensais que c'était pour tous les cas), donc ça peut aller pour un gain de temps quoi.
Achoral a écrit:Perso, rien qu'en voyant "Shinigami Japan League", les règles, et la réponse de l'admin à mes questions, je m'attends déjà à ce que ce soit un flop...
Blad a écrit:Ah sympa, dommage pour Brawl.
Blad a écrit:Achoral a écrit:Perso, rien qu'en voyant "Shinigami Japan League", les règles, et la réponse de l'admin à mes questions, je m'attends déjà à ce que ce soit un flop...
+1 ça sent le truc mal organisé, mal renseigné, et c'est à partir de là que ça peut devenir un flop, pas à cause de l'absence de Melee...
Et Melee est pas près de mourir si vous continuez à organiser des tournois (ESA3, etc) ... Arrêtez juste de haïr Brawl pour son succès, ça ne sert à rien de positif
Ashura a écrit:Blad a écrit:Achoral a écrit:Perso, rien qu'en voyant "Shinigami Japan League", les règles, et la réponse de l'admin à mes questions, je m'attends déjà à ce que ce soit un flop...
+1 ça sent le truc mal organisé, mal renseigné, et c'est à partir de là que ça peut devenir un flop, pas à cause de l'absence de Melee...
Et Melee est pas près de mourir si vous continuez à organiser des tournois (ESA3, etc) ... Arrêtez juste de haïr Brawl pour son succès, ça ne sert à rien de positif
Tu t'y connais en tournoi flop toi, non?
Honnêtement Melee est en train de mourir , c'est pas parce que vous voyez pas Brawl aux gros tournois Melee que Brawl et Melee sont sur un pied d'égalité.
Je trouve que Brawl gratte un petit peu plus la place de Melee chaque jour (la communauté se disloque à cause de Brawl , Doraki qui demande toutes les 2 secondes si on peut jouer à Brawl chez Slhoka...) et vu la durée de vie en compétition de Brawl, d'ici 1/2 ans il n'y aura ni Melee, ni Brawl...
Au cas où vous l'auriez pas remarquer à l'ESA 3 les japonais viennent pas, des top pro arrêtent Melee pour Brawl sérieux j'vois pas l'intérêt, personnellement je suis pas contre Brawl mais je suis contre Brawl lorsqu'il pique la place de Melee parce que voir un cashprize aussi important (c'est relatif) pour Brawl ou entendre les récompenses des tournois
fnac où il y a que des noubes...
Darko a écrit:HAHAHA , tous les gens que je connaissent qui ont touché brawl se sont convertit à brawl
Ashura a écrit:Tu t'y connais en tournoi flop toi, non?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)