shinigami tournament

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: shinigami tournament

Messagepar Doraki » 18 Fév 2009, 21:22

Moi j'ai pas compris ce qu'il veut dire par "celui-ci ne sera pas pris en compte"

Et chuis d'accord pour dire que celui qui fait le ko suicide gagne si ils meurent à la même frame.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar John » 18 Fév 2009, 21:23

Ben Bushido y a pas eu des probleme d'inscriptions aussi si j'ai bien compris sur le post de la BI7 ?
Et impression que j'ai eu pour le BI7 en lisant les post c'est qu'il s'en foutais plus ou moins de melee. Je pense que pour Melee ici il y aurais pas mal d'intéressé (faut s'accrocher sinon c'est comme ça que petit à petit melee disparaitra alors qu'il est bien mieux que brawl :p).

Pour le KO suicide j'ai lu la régle du smashboard c'est que pour les sudden death que c'est le cas et non pas si le perso qui lance le suicide meurt avant (j'pensais que c'était pour tous les cas), donc ça peut aller pour un gain de temps quoi.
Image
John
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19

Messagepar Achoral » 18 Fév 2009, 22:27

John a écrit:Ben Bushido y a pas eu des probleme d'inscriptions aussi si j'ai bien compris sur le post de la BI7 ?
Et impression que j'ai eu pour le BI7 en lisant les post c'est qu'il s'en foutais plus ou moins de melee. Je pense que pour Melee ici il y aurais pas mal d'intéressé
Au BI en fait ils font pré-inscription obligatoire (et paiement sur place le jour même). Et apparement beaucoup de joueurs de Melee n'y ont pas fait attention, et du coup la liste de pré-inscrits était trop petite, du coup ça a été annulé. (Mais y'a eu deux GCs avec SSBM en Freeplay au BI7).
Du moins, c'est ce que j'ai compris. Je connaissais mal l'admin à ce moment, je lui avais parlé que deux fois. La première pour aller me plaindre que la télé de ma pool était en 50Hz et que le gérant de ma pool ne comprenait que dalle quand je lui demandais de la remettre en 60, et la deuxième, c'est lui qui est venu juste pour me dire "putain je kiffe ton Ness", et je me demande encore si c'était de l'ironie.
Après au BI8 il cherchait des gens "de confiance" pour gérer les pools, il m'a contacté, puis on a discuté un peu...Puis à un moment il m'a sorti "c'est dingue y'a des gens qui jouent encore à Melee alors que Brawl est sorti". Donc je pense qu'il n'était pas conscient que Brawl n'est pas un "Melee 2" ou un "SSB 3" et que c'est pour ça qu'il y a une communauté sur les deux jeux...
Je lui ai expliqué à l'arrache la différence de Gameplay et pourquoi des gens n'avaient pas lâché Melee. Donc si il n'a pas oublié et qu'on lui en reparle, y'aura peut être une chance d'un Melee au BI9, sachant qu'il y aura déjà deux nouveaux jeux en tournoi.

John a écrit:sinon c'est comme ça que petit à petit melee disparaitra

Ca m'étonnerait, et c'est un joueur de Brawl qui te le dit. :lol:

John a écrit:alors qu'il est bien mieux que brawl :p

On fait des remarques du genre et après on s'étonne que les communautés Brawl et Melee soient si séparées...

John a écrit:Pour le KO suicide j'ai lu la régle du smashboard c'est que pour les sudden death que c'est le cas et non pas si le perso qui lance le suicide meurt avant (j'pensais que c'était pour tous les cas), donc ça peut aller pour un gain de temps quoi.

Oui, ce n'est valable qu'en Sudden Death.
Après je n'ai toujours pas compris la réponse de la SJL...
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Blad » 19 Fév 2009, 02:10

Achoral a écrit:Perso, rien qu'en voyant "Shinigami Japan League", les règles, et la réponse de l'admin à mes questions, je m'attends déjà à ce que ce soit un flop...

+1 ça sent le truc mal organisé, mal renseigné, et c'est à partir de là que ça peut devenir un flop, pas à cause de l'absence de Melee...

Et Melee est pas près de mourir si vous continuez à organiser des tournois (ESA3, etc) ... Arrêtez juste de haïr Brawl pour son succès, ça ne sert à rien de positif :(
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Messagepar John » 19 Fév 2009, 10:30

Vive les mauvaises interprétations j'ai jamais dit que je haïsait brawl (d'ailleurs j'y ai un peu Jouer vs Kei à la smashfest de Slhoka) j'ai dit que je le trouve moins bien que Melee :p et j'vois pas pourquoi je dirais autre chose que ce que je pense hein, ma parenthèse c'était juste un petit clin d'oeil pour dire que Melee est mieux que Brawl (selon moi sinon j'vais me faire critiqué).

P.S.: Si y a des tournois de Melee et qu'il n' y a pas Brawl les joueurs de Brawl seraient un peu déçus donc comprenez pourquoi l'inverse nous déçoit un peu.

Dans le post sur l'ESA3 :
Blad a écrit:Ah sympa, dommage pour Brawl.

Dernière édition par John le 19 Fév 2009, 15:12, édité 2 fois.
Image
John
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19

Messagepar Miko » 19 Fév 2009, 14:04

Brawl, un succè...? O_o
Miko
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 28 Avr 2008, 23:45

Messagepar Ashura » 19 Fév 2009, 15:51

Blad a écrit:
Achoral a écrit:Perso, rien qu'en voyant "Shinigami Japan League", les règles, et la réponse de l'admin à mes questions, je m'attends déjà à ce que ce soit un flop...

+1 ça sent le truc mal organisé, mal renseigné, et c'est à partir de là que ça peut devenir un flop, pas à cause de l'absence de Melee...

Et Melee est pas près de mourir si vous continuez à organiser des tournois (ESA3, etc) ... Arrêtez juste de haïr Brawl pour son succès, ça ne sert à rien de positif :(

Tu t'y connais en tournoi flop toi, non?

Honnêtement Melee est en train de mourir , c'est pas parce que vous voyez pas Brawl aux gros tournois Melee que Brawl et Melee sont sur un pied d'égalité.
Je trouve que Brawl gratte un petit peu plus la place de Melee chaque jour (la communauté se disloque à cause de Brawl , Doraki qui demande toutes les 2 secondes si on peut jouer à Brawl chez Slhoka...) et vu la durée de vie en compétition de Brawl, d'ici 1/2 ans il n'y aura ni Melee, ni Brawl...
Au cas où vous l'auriez pas remarquer à l'ESA 3 les japonais viennent pas, des top pro arrêtent Melee pour Brawl sérieux j'vois pas l'intérêt, personnellement je suis pas contre Brawl mais je suis contre Brawl lorsqu'il pique la place de Melee parce que voir un cashprize aussi important (c'est relatif) pour Brawl ou entendre les récompenses des tournois
fnac où il y a que des noubes...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Djoss » 19 Fév 2009, 15:55

Bon ça fait deux-trois posts que je suis d'accord avec Ashura sur toute la ligne, quelque chose cloche !
Sinon, Doraki, sale traître >=(
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar onizuka93 » 19 Fév 2009, 17:27

Changement d'horaires:

L'ouverture: 09h00
Début des tournois: 13h00
Fermeture: 20h30

Au début on voulait faire un tournoi Melee mais on remarqué à la P-M qu' il n'y avait pas de monde donc on ne la pas mit au tournoi. Désolé pour les fans, une prochaine fois peut être.
onizuka93
Noob
Noob

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 13 Fév 2009, 17:21

Messagepar Ashura » 19 Fév 2009, 18:16

*Se souvient du tournoi 1 poule de la PM*

Ah vi en effet , en même temps avec un plus grand enjeu il y a plus de monde surtout que certaines personnes (Poilon?) ne voulait pas venir parce que c'était à la PM , si ça avait été un tournoi simple cela aurait pût être différent ... Tant pis.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Darko » 20 Fév 2009, 19:46

Ashura a écrit:
Blad a écrit:

Tu t'y connais en tournoi flop toi, non?

Honnêtement Melee est en train de mourir , c'est pas parce que vous voyez pas Brawl aux gros tournois Melee que Brawl et Melee sont sur un pied d'égalité.
Je trouve que Brawl gratte un petit peu plus la place de Melee chaque jour (la communauté se disloque à cause de Brawl , Doraki qui demande toutes les 2 secondes si on peut jouer à Brawl chez Slhoka...) et vu la durée de vie en compétition de Brawl, d'ici 1/2 ans il n'y aura ni Melee, ni Brawl...
Au cas où vous l'auriez pas remarquer à l'ESA 3 les japonais viennent pas, des top pro arrêtent Melee pour Brawl sérieux j'vois pas l'intérêt, personnellement je suis pas contre Brawl mais je suis contre Brawl lorsqu'il pique la place de Melee parce que voir un cashprize aussi important (c'est relatif) pour Brawl ou entendre les récompenses des tournois
fnac où il y a que des noubes...

HAHAHA , tous les gens que je connaissent qui ont touché brawl se sont convertit à brawl , on voit que tu n'ai pas un vrai fan de ce jeu man , melee never die
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Qlex » 20 Fév 2009, 20:42

Est-ce que vous pouvez juste arrêter de lancer des boutades sur le succès ou l'absence de succès d'un jeu ou de l'autre? Ceci est un avertissement à tous.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Ashura » 20 Fév 2009, 20:58

Darko a écrit:HAHAHA , tous les gens que je connaissent qui ont touché brawl se sont convertit à brawl

You mean : "Melee" ? Okay Qlex, d'ailleurs j'vois pas à quoi ça nous avance de dire ça, quoique le topic du tournoi SJL qui va être un flop a une utilité grâce à nous <3

MOD EDIT : J'ai DIT d'arrêter. Pas de contester, ni d'en profiter pour proposer une fois supplémentaire un débat déplaisant entre Meleeeurs et Brawleurs. Tu es en surveillance; Tu seras restreint à présenter tes futurs messages aux modérateurs avant qu'ils ne soient publiés. Et les autres, ARRÊTEZ!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Blad » 20 Fév 2009, 21:09

Ashura a écrit:Tu t'y connais en tournoi flop toi, non?

Ca attaque dis donc ! Je m'y connais surtout en salles trop chères :)
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Messagepar onizuka93 » 23 Fév 2009, 04:25

onizuka93
Noob
Noob

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 13 Fév 2009, 17:21