Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Qlex » 22 Fév 2009, 17:46

Tsuna, je te conseillerais d'utiliser plus souvent des AUA quand tu lances en l'air une Sheik, c'est plus fiable que les autres attaques aériennes en général. Je conseillerais aussi d'utiliser plus souvent le shine quand c'est pour sortir l'adversaire du bord, c'est plus difficile à punir.

Sheik, le run A est à utiliser avec parcimonie, même chose pour les tilts quand tu es très près du bouclier, il y a un risque de shieldgrab. Je proposerais de choper plus souvent, et aussi d'expulser plus souvent avec cette technique. Expulser, je veux surtout dire, partir avec le Fox hors du terrain pour le frapper, dès que ça a l'air sûr de le faire. Comme ça, ça t'éviterait de tuer à plus de 100% le Fox avec un smash bas quand tu pourrais le tuer avant d'en arriver là.

J'ai pas beaucoup de choses à rajouter, à part ces choses-là, en plus je vois que vous les appliquez quand même parfois. Je pense que les autres erreurs se corrigeront avec le temps (des imprécisions, par exemple les roulades à la fin d'un combo au lieu de frapper, ou des wavelands ratés...)
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Midnight Lal » 22 Fév 2009, 17:54

Bah en faite avant j'utilisais beaucoup plus d'AUA mais en ce moment j'en rate pas mal et je me suis mis à faire d'autres aerials après un grab haut ou autre coup envoyant vers le haut, j'en ferai plus (+) désormais.

J'ai upload d'autres vidéos :

=> http://www.youtube.com/watch?v=AJRCRxVuQwM

=> http://www.youtube.com/watch?v=Li9gzIokmwk

Et là j'en coupe d'autres.
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar porc » 22 Fév 2009, 18:12

Bah c'est vrai qu'il faut être sûr de soit avant de choisir de faire un AUA après un up throw sur Sheik. Si elle a correctement DIé, l'AUA est vachement risqué. Pour peu que le fox soit desaxé, il peut se manger un baffe avant que son AUA soit sorti, ou pire, Sheik peut sortir du coup au premier hit de l'AUA et placé un AFA.

Parfois l'ANA ou l'ABA sont mieux car plus rapides à sortir (il me semble), et moins punissables. Ils peuvent aussi permettre de comboter à pourcentage moyen-bas.

EDIT : par contre si la Sheik a mal/pas DIé, fais toi plaisir avec les AUA, tu peux en enchainer plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Midnight Lal » 22 Fév 2009, 18:17

Compris. :) En plus ce qui est excellent quand on enchaine plusieurs AUA c'est qu'elle peut presque rien faire et qu'on peut facilement la monter à haut %. :D
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Willy » 22 Fév 2009, 21:30

Par exemple, dans la première vidéo, à 0:41 et à 0:49 t'as raté deux magnifiques occasions de lui mettre un AUA (surtout la deuxième fois, quand tu vas y voir ça devrait te sauter aux yeux)
Regarde des vidéos de fox, ça spamme les AUA (façon de parler)
Rapelle toi de Benoit sur Salepate à la smashfest de porc :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Salepate » 22 Fév 2009, 23:10

C'était du pur poutrage je ne l'ai pas oublié !

Sinon quelques conseils

Comme je t'ai déjà dis, Tu es trop gentil, tu as énormement d'occasion de le tuer à chaque vie qu'il a. Donc là c'est plus une question de réfléxion. Tu dois penser à le K.O. quand tu sais que tu peux.


Et là de manière plus générale vous faites des actions assez étrange.

Par exemple sur la vidéo, vers 0:45, tu fais un F-Grab, tu crouchs. Et là Sheik, on ressent qu'elle a envie de se manger ton F-Tilt, car elle utilise son saut pour rien (en faisant du quasi sur place) et lance son haut-b trop proche du terrain de manière à la rendre vulnérable et à portée de ton coup. Et quelques secondes plus tard, on te voit accroché à un bord, tu te laches, tu sautes, et à mi-saut tu fais un up+B. Donc non seulement tu te rends vulnérable car tu charges ton Fire au dessus du bord, et en plus, tu te rends encore plus vulnérable en allant vers le haut avec ton Fire. Malgré ça Mrik, ne te punit pas.

Donc pour moi c'est ce que vous devez absolument régler.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Slhoka » 23 Fév 2009, 21:17

Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Hiryuu » 24 Fév 2009, 14:47

Merci pour les vid :D J'ai pu comprendre en même temps comment je m'étais tué à la fin (tech raté et esquive dans le vide ^^;).
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Ashura » 24 Fév 2009, 15:27

Qlex est trop sexy, j'adore le fight Qlex doraki (et la remarque de Doraki avant qu'il commence contre Vrad "je voulais pas faire de crews moi" XD) déjà le début du fight et trop marrant avec (Hiryuu?) derrière qui dit "mais c'est quoi ce début de merde"
Le début du fight Hiryuu vs Chikushô aussi est fun aussi! J'adore trop les remarques de Qlex "on dirait un manga!" "Don't get too cocky starfox" (très bon imitateur!) etc... Elle était super fun cette crew, avec Yultan qui vire 8 vies ou un truc du genre x(

Merci pour les vids Slhoka =p
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Chikusho » 24 Fév 2009, 17:07

J'adore ma façon de rater tout mes Waveshine et de faire des Up-smash que je veux pas
la pression du crew je pense
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar JonTro92 » 24 Fév 2009, 20:53

Slhoka => Elle arrive quand la vidéo des crews de ma dernière fest ? xD

Sinon y'a quelques jours, jme suis maté les vidéos de ma fest de y'a un an et demie, tellement énorme :lol:

http://www.dailymotion.com/search/JONTR ... videogames
http://www.dailymotion.com/search/JONTR ... videogames
http://www.dailymotion.com/search/JONTR ... videogames
http://www.dailymotion.com/search/JONTR ... videogames


D'ailleurs je pense en faire une pendant les vacs d'avril =)
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Feca-Link » 24 Fév 2009, 21:32

J'adore les vidéos de crews. J'viens de me régalé en regardant celle de slhoka et les tiennes =d
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Kurogane » 24 Fév 2009, 23:06



Comment j'ai trop mal joué quand jrevois, jle savais déjà mais ça fait bizarre de le voir.
M'enfin j'ai l'habitude de tout rater en Crew. :mrgreen:

Bon la prochaine fois ça se passera pas comme ça. :twisted:

En tout cas elle était très très sympa la crew at slhoka's. Vivement la next. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Link69 » 24 Fév 2009, 23:11

faut l'humilier, 69-cancel le !

géniale :lol:
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Doraki » 25 Fév 2009, 01:03

1ère fois de ma vie que je commence pas un match de crew avec des lasers au moment du go =O
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité