Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Midnight Lal » 28 Jan 2009, 21:10

Moi y a un rêve que j'ai fait une fois, j'ai bien trippé. xD

Je suis à un grand tournoi Français ( genre le super ESA 5 ), j'ai battu tous mes adversaires, dont Doraki, Poilon, Infernum, Baxon et Captain Jack ( va savoir ce qu'il faisait là et allez savoir comment je vous ais tous battus), et là je me retrouve en grande finale, contre Johanna Dark, TOUT le monde nous regarde, pendant qu'on choisit nos personnages derrière j'entend " pchh pchh pchh, ouais c'est Lal Tsuna le nouveau prodige, il est vraiment impressionant... "
j'en pouvais plus sérieux d'entendre ça xD. Les maths passent (d'ailleurs allez savoir pourquoi il a joué Ganondorf à un match et son Falco était jaune fluo oO), on est à égalité, une vie chacun, à haut %, on est en face, on bouge pas, celui qui gagne le match remporte le tournoi, la tension est à son maximal. D'un coup ( je joue Fox et on est sur Pokémon Stadium) il se met à avancer en tirant des lasers, je les powershield tous, il essaie de me mettre un f-smash, je saute rapidement en faisant un long waveland sur la plate-forme du dessus, et je redescends en lui mettant un ABA, il perd.

Tout le monde m'acclame, il m'applaudit aussi, ensuite y a Bossofsmash ( je sais pas pourquoi lui précisément oO ) qui coupe un ruban rouge qui donne sur de longs escaliers blancs, tous les smashers sont en dessous et me regardent monter, ils me disent tous " vas-y Tsuna, va prendre la gloire... " moi j'suis trop heureux sur le coup, je monte tous les escaliers, j'ouvre le coffre, une splendide manette blanche/or avec Fox à la place du " Nintendo Gamecube " et là je crie : " WAAAAAAH ! " et tout le monde crie : " GLOIRE A TSUNA ! GLOIRE A TSUNA ! WAAAAAAAAH ! "

Et là je vois la sale tête de mon petit frère qui crie " WAAAAH " pour me réveiller, damned, c'était un rêve. U_U

Sérieux j'ai TROP aimé ce rêve, c'était vraiment n'importe quoi ! xD
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar Nevarxard » 28 Jan 2009, 21:46

En espérant pour toi que c'est un rêve prémonitoire :=) .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Midnight Lal » 28 Jan 2009, 22:13

Malheureusement, "faut pas rêver". =(

Pourtant c'est le but du topic. xD
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

Midnight Lal
Lion Errant

Messagepar Shloub » 29 Jan 2009, 00:01

Lal Tsuna a écrit:Johanna Dark [...] Les maths passent

Sinon tu tapes JD et ça l'orthographie correctement.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar porc » 29 Jan 2009, 00:58

Ca va pas fort les résultats de JD en tournoi en ce moment... et même dans les rêves de Tsuna :o
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Midnight Lal » 29 Jan 2009, 01:17

Il est arrivé jusqu'en finale quand même. Image

Lal Joke.

Midnight Lal
Lion Errant

Messagepar Link_enfant » 12 Fév 2009, 00:00

Cette nuit j'ai rêvé, tout naturellement, que j'étais en train de combattre Cell de DBZ aux côtés de je sais plus qui (mais certainement les héros de la série). Puis au bout d'un moment, il arrive un truc bizarre où j'ai les yeux qui se mettent à brûler, c'est super chelou... Et je me réveille avec le soleil qu'était en train de me poutrer sévèrement >_<
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Midnight Lal » 12 Fév 2009, 17:04

Moi dans mes rêves, quand je me bat, j'ai souvent une impression vraiment bizarre, c'est d'avoir une manette dans les mains, mais dans ma tête. oO Bizarre à expliquer. :roll:

Midnight Lal
Lion Errant

Messagepar Droopy » 15 Fév 2009, 10:44

J'ai rêvé que je m'étais pris un ban d'une semaine à cause de mon avatar. ^_^'

Et dans la même nuit, que j'avais été cobbaye pour une expérience un peu zarbi : voir si un nombril pouvait être un milieu propice au développement et à la maturation de bébés araignées.
Ben j'me suis réveillé avant qu'ils aient éclos, et j'en suis bien content, m'voyez.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Asuka » 23 Fév 2009, 01:00

J'ai fait trois rêves cette nuit, mais je ne me souviens que d'un et demi.

Dans le second, je parlais à quelqu'un, et je lui disait qu'il avait un accent génial qui me rappelait beaucoup quelqu'un à qui je ne parlais plus... Mais la personne à qui je disais ça était imaginaire.

Le troisième se passait chez ma grand-mère. C'était comme un terrain de tactical RPG. Il y avait une bêbête, un petite boule blanche à poils longs, toute mignonne, avec de grandes dents, qui mangeait les humains (et aussi les petits lapins je crois...). Il me semble que j'essayais de l'attraper parce que c'était mon animal de compagnie... C'était assez bizarre parce qu'il ne m'attaquait pas mais essayait de manger mes cousines.
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Messagepar Spy » 23 Fév 2009, 13:00

Amusant, je me suis évadé de prison en passant par des galeries creusées dans ... un système de ventilation souterrain (ne me demandez pas comment on peut creuser dans une ventilation par contre) et je suis arrivé à un bus dans lequel j' ai pénétré par le bas via une trappe .

Evidemment, je me suis fait repérer car des boulets (comprenez des prisonniers) m' avaient suivi ... le bus était sur une pente et le frein a lâché, ce qui nous a encastré contre un joli mur à grande vitesse .

Nouvelle mort : finir en purée, il y avait longtemps . :roll:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Kululu » 26 Fév 2009, 22:59

Je vais au DST 7, celui-ci est organisé par la mairie de Montpellier (et un peu par JiDé, mais pas sûr), et se déroule dans la médiathèque de mon quartier. J'arrive à la bourre. C'est noir de monde, même mes camarades pourtant plutôt axés jeux PC sont venus participer, le tournoi est couvert par la presse, etc... Les rayons de livres ont été rangé contre les murs, l'espace au sol est dédié aux TV, disposées en plusieurs cercles, avec des coussins pour s'assoir/se vautrer. Hélène Mandroux (maire de la ville) est venue faire l'inauguration de l'évènement, mais elle fait son discours de dos, en regardant par la fenêtre. Je crois même qu'elle dévie sur un autre sujet. Et ça fout la pression aux gens.
Et réveil avant mon premier match =/
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Nevarxard » 27 Fév 2009, 22:09

Tiens, pour une fois je vais poster ici .
Un rêve vraiment bizarre :
Ca commence lorsque je vais à un camp de vacances avec 3 potes. Lorsqu'on arrive au camp qui est en réalité une maison de campagne, je vois ma cousine, mon oncle et mon cousin (0_°?). Ensuite, je discute un peu avec ma cousine, je prends des nouvelles etc... Puis mes potes me disent : "on va partir dehors" et en attendant je reste dans la maison.
Mon cousin me propose de jouer à la Wii, on essaie plusieurs jeux, je commence à jouer à Mario party (je ne sais plus lequel), puis ensuite on commence à jouer à Metal Gear Solid.
D'un coup, je ne comprends pas (mais je ne réagis pas, puisque dans mon rêve c'est comme si c'est normal quoi) et je me retrouve projeté dans le jeu avec mon cousin. C'est comme si j'étais Snake en fait, je fais des glissades pour esquiver le napalm et tout quoi, enfin bref je suis à fond dedans.

Après, j'ouvre une porte, puis là bizarre, je suis projeté ailleurs, dans un autre jeu. Je ne sais pas ce que c'est au début, mais je sais une chose, on n'est plus sensible à la gravité, et on peut faire des sauts de ouf comme Starwars/Matrix. Ensuite, on voit la salle et avec mon cousin on voit une porte, et mon cousin décide de l'ouvrir... D'un coup, quelque chose ouvre brutalement la porte, on ne sait pas ce que c'est mais c'est super balèze. Mais, comme il y avait un mur à côté de la porte, mon cousin était coincé et il me dit : "Aide-moi" (normal quoi). Je viens pour l'aider, mais d'un coup le monstre sort !

Et je m'aperçois que ce dernier est un des derniers monstre du jeu Dead Space (si vous n'avez pas finit le jeu et que vous comptez y jouer, ne regardez pas, pour ma part c'est mon frère qui me l'a montré) [spoiler]qui peut se régénérer tout le temps[/spoiler]. Bon, pour aider mon cousin, je décide de réaliser un saut super long pour distraire le monstre puisqu'on est toujours dans la zone anti-gravité. Cependant, le monstre a lui aussi découvert les joies de l'anti-gravité et arrive à m'attraper. Puis là, il me coupe (les jambes) comme dans dead space en fait. Puis avant de mourir je me réveil.

Et sans déconné, après m'être réveillé, j'avais mal aux jambes (°_O).

PS : Je comprends pas toutes les raisons de mon rêve, surtout qu'en ce moment je ne joue plus aux JV... Enfin, j'irai voir un psy :lol: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Radek » 06 Mars 2009, 13:33

D'abord, on se faisant envahir par des extra-terrestres dont les vaisseaux étaient des cannettes de coca-cola géantes. Ensuite, je voulais aller m'acheter un jeu dans un magasin, mais le tramway était piégé et lorsqu'il s'arrêtait à une station, la porte s'ouvrait et se fermait super violemment dans un intervalle de temps très cours, donc on pouvait se faire éclater la tronche par la porte. Et j'ai réussi à sortir quand même.
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Shloub » 06 Mars 2009, 14:13

C'était un peu avant une smashfest, on allait dans une boulangerie/pâtisserie, et on commandait pour 500€ de gâteaux, en réalité la note était aussi "salée" parce que l'un d'entre nous avait aussi acheté des figurines dans cette boutique. Ensuite on se demandait dans quelle pâtisserie on avait commandé (enfin surtout moi, comme si tous les autres avaient oublié), donc on se ramenait dans toutes les pâtisseries de la ville et la nôtre commençait à s'impatienter alors que la smashfest allait débuter.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture