- On peut se lâcher du bord (de DF par exemple) avec Falco, et faire un B côté assez rapidement pour se raccrocher, mais c'est trop dur sauf quand on s'appelle Link_enfant et qu'on le place en plein match de façon tout à fait naturelle
Il me semble que c'est possible avec Fox aussi.
_A part ça, il y a un petit moment, j'ai appris qu'on pouvait annuler le UP B de docteur Mario en appuyant vite dans la direction opposée.
_Puis, Peach a une sorte de Walljump lorsqu'on utilise bien son B côté. Je l'ai vu lorsque j'ai visité le site de M2K, j'étais plutôt surpris.
_Aussi, le B neutre de Marth lorsqu'il le concentre semble avoir une plus petite portée que lorsqu'il l'exécute. On m'en avait parlé, mais si un joueur de Marth peut confirmer, ça serait sympa. Il est efficace pour défoncer le bouclier, mais ça je pense que c'est vraiment très connu.
_Le Shine et le B neutre de Zelda peuvent renvoyer le fatal foudre de Pichu et Pikachu (connu je pense)
_Les fléchettes de Sheik peuvent stopper la boule chargée de Samus (je pense que c'est connu) et les blasters de Fox et Falco (ça doit aussi être connu)
_Avec Link on peut déposer plein de bombes sans qu'elles explosent, en les posant délicatement sur les plates formes. Est-ce qu'on peut le faire avec Y-Link, j'avais essayé, mais je n'y suis pas arrivé donc si quelqu'un pouvait confirmer :=) ...
_Un truc que j'avais appris à la smashfest de Benoit, lorsque deux même personnages ont gagné un combat, leur visage sur l'écran de victoire n'est pas exactement le même.
_Après avoir réalisé une esquive aérienne, certains personnages ont besoin de plus ou moins de temps pour se raccrocher sur le bord (je pense par exemple à Fox (+ de temps) et Mario (- de temps)), mais je pense que c'est connu.
_En étant en bouclier, on peut sauter et esquiver à l'aide du stick jaune (ça doit être connu je pense), on peut également l'utiliser après avoir attrapé un personnage.
Enfin, c'est tout ce qu'il me passe par la tête et qui me semble vrai en tout cas.