Tsuna, je te conseillerais d'utiliser plus souvent des AUA quand tu lances en l'air une Sheik, c'est plus fiable que les autres attaques aériennes en général. Je conseillerais aussi d'utiliser plus souvent le shine quand c'est pour sortir l'adversaire du bord, c'est plus difficile à punir.
Sheik, le run A est à utiliser avec parcimonie, même chose pour les tilts quand tu es très près du bouclier, il y a un risque de shieldgrab. Je proposerais de choper plus souvent, et aussi d'expulser plus souvent avec cette technique. Expulser, je veux surtout dire, partir avec le Fox hors du terrain pour le frapper, dès que ça a l'air sûr de le faire. Comme ça, ça t'éviterait de tuer à plus de 100% le Fox avec un smash bas quand tu pourrais le tuer avant d'en arriver là.
J'ai pas beaucoup de choses à rajouter, à part ces choses-là, en plus je vois que vous les appliquez quand même parfois. Je pense que les autres erreurs se corrigeront avec le temps (des imprécisions, par exemple les roulades à la fin d'un combo au lieu de frapper, ou des wavelands ratés...)