Kinbay a écrit:J'ai jamais fait Bezout et Taylor, donc je suppose que j'ai juste besoin de tout mettre au même dénominateur puis d'identifier les coeffs a,b et c (ce que j'avais déja fait, je trouve a = 1, b = 0, c = 0) pour démontrer. Merci beaucoup !
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Spy a écrit:1)Les odontoblastes sécrètent-ils l'ivoire ? Oui, ils sécrètent la dentine (= ivoire).
2)Le jéjunum est-il riche en glandes de Brünner ? Non, ils ne contient aucune glande de Brünner.
3)Les plaques de Peyer sont-elles dans le chorion de la muqueuse ? Oui, Les plaques de Peyer sont dans l'iléon et plus précisément dans le chorion de la muqueuse.
4)L'adénohypophyse possède-t-elle une structure vésiculaire ? L'adénohypophyse possède une structure de glande endocrine... mais vu que je dessine comme un porc, impossible de pouvoir répondre. :(
5)Les cellules de la zone fasciculée synthétisent-elles des minéralocorticoides ? Non, elle synthétise des glucocorticoïdes. C'est la zone glomérulée qui synthétise des minéralocorticoïdes (comme l'ADH).
6)Les cordons de Billroth sont-ils des ganglions lymphatiques ? Non, ils font partie de la rate.
7)La pulpe rouge de la rate a-t-elle la structure de la réticule ? Aucune idée, mes dessins sont dignes de Picasso.
8)Les corpuscules de Meissner sont-ils dans les papilles dermiques ? Oui.
9)La crète ampullaire est-elle dans la cochlée ? La crète ampullaire est contenue dans l'ampoule. La crète ampullaire est liée à l'équilibration tandis que la cochlée est liée à la phonoréception donc... réponse fausse ?
10)La membrane de Reissner est-elle séparée de la membrane vestibulaire de la rampe tympanique ? Non, la membrane de Reissner sépare la rampe vestibulaire et la rampe cochléaire.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)