_pendant le smash bas de falco, falco est invincible des jambes
porc a écrit:Hmm le forum est un peu trop mort en ce moment, alors je créer ce topic auquel j'avais pensé il y a peu. Ca nous occupera peut être un moment.
Donc l'idée est de recenser le maximum de petits détails sur Smash, qui nous passent souvent sous le nez car on ne joue pas le personnage sur lequel s'applique le dit détail, que ça se fait sur un stage peu joué, etc.
Ça suit un peu le principe des "Did you know..." de Smash Wiki, mais en français, pour Melee uniquement, et en espérant en recenser encore plus.
Je commence en donnant quelques exemples :
- J'ai appris il y a peu, grâce à niam, que la boule chargé à fond de Samus pouvait disparaitre (se décharger) si Samus se faisait taper lorsqu'elle est à la pointe de son haut+B.
- C'est peut être plus connu, mais : On peut orienter le Falcon Punch en l'air (à la manière d'un Smash côté de Samus par exemple).
- Si une Sheik a son B neutre chargé, qu'elle meurt en Zelda, et qu'elle se retransforme en Sheik une fois revenu sur le terrain, son B est toujours chargé.
- Parfois, en l'air, le premier B neutre de Peach, ou le premier B côté de Marth (et il y en a d'autres) font planer un peu. D'autres fois non. Pour que ces coups vous fassent "planer", il faut en fait que la dernière fois que vous aillez atterri se soit faite de façon normal (comprendre "sans donner de coup en atterrissant").
Boo a écrit:Eh ben Peach (Daisy pour John =p) quand elle fait un AFA, elle donne pas une baffe mais un coup de couronne
PaF a écrit:- Pendant son AFA, Peach prend sa couronne dans la main et frappe avec. (On peut le voir en faisant pause pendant l'animation). J'avais toujours cru qu'elle donnait une baffe dans le même genre que Sheik >_>
porc a écrit:Il y a autant de lag lors de l'atterrissage d'un haut+B de Fox/Falco que lors d'un atterrissage sans attaque.
Shloub a écrit:Sinon, ya une justification pour les glissades sur FoD ?
Mass a écrit:Boo >> C'est pareil pour la ptite tête de Marth non ? Juste pour savoir
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité