par Darko » 03 Mars 2009, 19:17
down tilt : utile contre les fastfaller , des 65% , up throw suivit d'un down tilt et regrab s'enchaine tres tres bien (surtout que l'autre va Di vers le haut en général)
contre les semi flottant genre marth ganon etc , ça peut s'enchainer apres un crouch cancel et suivre par un knee ou un grab selon les pourcent, mais je ne l'utilise pas enormement
forward tilt : franchement , j'ai souvent changer mon style de jeu avec falcon , j'ai franchit bcp d'etapes et je me suis jamais jamais jamais servit de ce coup,dans n'importe quel situation que ce soit. Certains l'utilisent pour edgeguarder , moi je trouve que l'on peut edgeguarder mieux mais avec plus de risque. disons que ça reste une solution tres banale pour edgeguarder , sans risque , mais y'as mieux , bcp mieux
up-tilt : pareil , sauf que bcp bcp plus utile que le forward tilt pour edgeguarder car il envoie assez loin , à tres bas % , idéal contre bcp de perso , et qu'il touche bcp plus svt , et est plus difficile à techer.
Neutral tilt : Complétement different des autres tilts comme fox ou sheik car il ne leve pas le perso , mais absolument redoutable , j'en ai fait cabler baxon en l'utilisant en masse. 13% le tilt , et peut s'enchainer tres facilement par un grab à bas % ou un knee à plus haut %.
Excellent contre le shield grab , attention à certains qui mindgame ce tilt et grab apres le 3eme coup . Dans ce cas , utiliser les 2 premiers coup ,dasher et graber l'ennemi qui grab comme un gland
enorme aussi apres un ADA ou tout personne au sol , ça releve la personne et vous pouvez le graber ( merci brokenbones )
perso , je l'utilise bcp plus que les autres falcon et je ne m'en plait pas.
Après c'est à toi de juger
ce tilt suck complétement en NTSC
Dernière édition par
Darko le 03 Mars 2009, 19:32, édité 1 fois.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.