Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Feca-Link » 02 Mars 2009, 18:47

Merci des conseils =°
ça va être chaud pour ce week end sinon, m'enfin au pire on pourra faire 2-3 matchs à l'esa =d
Puis après l'esa j'pourrais surement me déplacé à lyon =)
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)


Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Poilon » 02 Mars 2009, 22:43

la dash attack pue, le smash haut sert juste quand tu anticipes une tech, ou un saut, mais c'est rare.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Thanatos » 02 Mars 2009, 23:23

J'ai regardé que le falcon VS Marth sur DF, falcon est le seul personnage sur lequel je peux espérer te conseiller, et celui sur yoshi stori fait mal aux yeux...

Ton adversaire devrai te shield graber a chaque fois que tu cours vers lui en lui faisant une dash attaque.
Evite de lancer l'autre en face ( et dèrrière aussi d'ailleur ), tu peux pas enchainer de coups après. Sauf peut etre si tu est proche du bord.
A 2:08, quand tu te suicide, t'aurai pas perdu ton double saut en faisant ton AUA? pour éviter ça, j'utilise le stick C ou je saute avec le stick.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47
Localisation : Toulouse

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Jin » 03 Mars 2009, 09:53

Ouais sans doute, jvoulais essayer un aua + afa mais j'ai foiré ^^ et j'ai une autre question (merci pour les réponses en haut) : est-ce que les tilts coté de falcon et les tilts coté diagonale vers le bas et diagonale vers le haut sont utiles ? et comment les utiliser ? :o
Jin
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 23 Mars 2007, 10:21

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Thanatos » 03 Mars 2009, 18:50

Les tilt cotés vers le bas peuvent être utile pour edgeguarder. Après je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47
Localisation : Toulouse

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Darko » 03 Mars 2009, 19:17

down tilt : utile contre les fastfaller , des 65% , up throw suivit d'un down tilt et regrab s'enchaine tres tres bien (surtout que l'autre va Di vers le haut en général)
contre les semi flottant genre marth ganon etc , ça peut s'enchainer apres un crouch cancel et suivre par un knee ou un grab selon les pourcent, mais je ne l'utilise pas enormement

forward tilt : franchement , j'ai souvent changer mon style de jeu avec falcon , j'ai franchit bcp d'etapes et je me suis jamais jamais jamais servit de ce coup,dans n'importe quel situation que ce soit. Certains l'utilisent pour edgeguarder , moi je trouve que l'on peut edgeguarder mieux mais avec plus de risque. disons que ça reste une solution tres banale pour edgeguarder , sans risque , mais y'as mieux , bcp mieux

up-tilt : pareil , sauf que bcp bcp plus utile que le forward tilt pour edgeguarder car il envoie assez loin , à tres bas % , idéal contre bcp de perso , et qu'il touche bcp plus svt , et est plus difficile à techer.

Neutral tilt : Complétement different des autres tilts comme fox ou sheik car il ne leve pas le perso , mais absolument redoutable , j'en ai fait cabler baxon en l'utilisant en masse. 13% le tilt , et peut s'enchainer tres facilement par un grab à bas % ou un knee à plus haut %.
Excellent contre le shield grab , attention à certains qui mindgame ce tilt et grab apres le 3eme coup . Dans ce cas , utiliser les 2 premiers coup ,dasher et graber l'ennemi qui grab comme un gland
enorme aussi apres un ADA ou tout personne au sol , ça releve la personne et vous pouvez le graber ( merci brokenbones )
perso , je l'utilise bcp plus que les autres falcon et je ne m'en plait pas.
Après c'est à toi de juger
ce tilt suck complétement en NTSC
Dernière édition par Darko le 03 Mars 2009, 19:32, édité 1 fois.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar CBT+ » 03 Mars 2009, 19:21

Darko c'est quoi ton Neutral tilt qui fait 13% ?
Image
Avatar de l’utilisateur
CBT+
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : 21 Déc 2006, 01:12

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Droopy » 03 Mars 2009, 19:23

A A A
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar CBT+ » 03 Mars 2009, 19:24

ok merci Benoit j'avais pas pensé au triple
Image
Avatar de l’utilisateur
CBT+
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : 21 Déc 2006, 01:12

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar porc » 09 Mars 2009, 23:35

Ce week end on a fait un petit tournoi à Lyon (le "tournoi du mini lion 3") avec Boo, Darko, Salepâte, Mrik, Tsuna, Willy, Genius et moi, et on a enregistré quelques vidéos :

Teams :
1. Salepâte & porc
2. Darko & Boo
3. Mrik & Tsuna
4. Willy & Genius

Looser final, best of 7 : Mrik & Tsuna vs. Darko & Boo
http://www.youtube.com/watch?v=8ogsiGG5gbs&feature=PlayList&p=977DE4CD8BDCFCC9&index=0

Grand final, best of 7 : porc & Salepâte vs. Darko & Boo
http://www.youtube.com/watch?v=MfVBpi77b2I&feature=PlayList&p=CD08F73414B92F5E&index=0

Singles :
1. Darko
2. Salepâte
3. porc
4. Boo
5. Mrik
5. Willy
7. Tsuna

Winner final, best of 5: Darko (Falcon) vs. Salepâte (Marth, Falco)
http://www.youtube.com/watch?v=RTYkgI3KelA&feature=PlayList&p=CA04C143E485BE9A&index=0

Looser final, best of 5 : porc (Fox) vs. Salepâte (Marth)
http://www.youtube.com/watch?v=gCGP59Ob3js&feature=PlayList&p=16A403B43CDFA139&index=0

Grand final, best of 7 : Darko (Sheik, Falcon, Marth) vs. Salepâte (Fox, Falco, Marth)
http://www.youtube.com/watch?v=TCbamZGjuxQ&feature=PlayList&p=771AAE177B501826&index=0


Puis après, on a décidé de... refaire un tournoi single :D (mais avec Salepâte et Tsuna en moins) :

1. Darko
2. porc
3. Boo
4. Mrik
5. Willy

Grand final, best of 7 : porc (Fox) vs. Darko (Marth, Fox, Falcon)
http://www.youtube.com/watch?v=6K7CJd1qCDA&feature=PlayList&p=E6634DB834ADFB07&index=0
Premier match pas enregistré, mais gagné par Darko.

Et comme je l'avais envoyé en looser plus tôt 8) :
Grand grand final, best of 7 : porc (Samus, Fox) vs. Darko
http://www.youtube.com/watch?v=wjhLgOLOvYc&feature=PlayList&p=74C1AB6502671615&index=0


Voila... ça fait beaucoup, mais on sait jamais, ça peut intéresser quelqu'un ! :o

PS : Dommage qu'il n'y ait pas de match 1v1 de Boo... :cry:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Jin » 10 Mars 2009, 09:54

Moi j'ai maé uelques matchs et je trouve le captain falcon de darko vraiment stylé :)
Jin
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 23 Mars 2007, 10:21

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Willy » 10 Mars 2009, 11:12

On a fait trooop de tournois pendant cette smashfest c'était ouf :p
Un toutes les demi heures lol

Jin a écrit:Moi j'ai maé uelques matchs et je trouve le captain falcon de darko vraiment stylé :)


C'est un américain.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Ashura » 10 Mars 2009, 15:32

pas de surprises, darko first gg porc et salepate pour vos classements team et singles, je regarderais les vids plus tard (wii).
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Midnight Lal » 10 Mars 2009, 19:15

Evidemment que c'est un Américain le Falcon de Darko.
Lol, je savais pas que vous aviez recommencé un tournoi après mon départ. ( j'te jure que tu vas le payer WLee pour m'avoir méchamment éliminé. xD)
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron