Brawl+

Le Smash controversé !

Re: Melee 2.0

Messagepar Bjay » 21 Fév 2009, 01:16

Ce qu'on peut faire avec un marth sur Brawl + , vous savez que jkiff Brawl mais quand jvois ce marth sur Brawl + jme di Méh Pourquoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=u_TqEwHLvS4

Enjoy ...
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Re: Melee 2.0

Messagepar Slhoka » 21 Fév 2009, 02:05

Bjay a écrit:Ce qu'on peut faire avec un marth sur Brawl + , vous savez que jkiff Brawl mais quand jvois ce marth sur Brawl + jme di Méh Pourquoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=u_TqEwHLvS4

Enjoy ...

Je m'attendais à beaucoup mieux =/
Bon après, le joueur m'a pas l'air fantastique, mais franchement, j'attendais quelques chose de vraiment mieux, avec des bons gros combos =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Melee 2.0

Messagepar Meljin » 21 Fév 2009, 16:44

La plupart des trucs qu'il fait je les sort assez souvent en matchs sur Brawl normal --' .
(juste pour dire que c'est pas brawl+ qui change beaucoup de choses sur sa video. )

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Melee 2.0

Messagepar Elda » 21 Fév 2009, 17:01

Meljin a écrit:La plupart des trucs qu'il fait je les sort assez souvent en matchs sur Brawl normal --' .
(juste pour dire que c'est pas brawl+ qui change beaucoup de choses sur sa video. )

Bah ce qui change c'est pas vraiment ce que fait le joueur Marth, mais les chances qu'a l'autre joueur de sortir des combos (parce que dans brawl avec le air dodge multiple, ken combo = garbage par exemple).
Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: Melee 2.0

Messagepar Bjay » 21 Fév 2009, 17:59

(parce que dans brawl avec le air dodge multiple, ken combo = garbage par exemple).

Ah bon , chavais po o_O
bah avec Brawl + c'est possible !!!
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Re: Melee 2.0

Messagepar Elda » 21 Fév 2009, 18:16

Bjay a écrit:Ah bon , chavais po o_O

Ben en fait, c'est pas le combo en lui même qui est mauvais, c'est juste que c'est plus vraiment un combo et que le setup sert à rien étant donné qu'il suffit que l'adversaire fasse un air dodge pour éviter le ADA et il s'en sort sans la moindre difficulté.

Mais c'est pas le cas avec Brawl+ effectivement.
Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: Melee 2.0

Messagepar Link_enfant » 21 Fév 2009, 21:02

Je confirme, pour Slhoka notamment, la vidéo combo est pourrie et représente pas du tout ce qu'est Brawl+ (parce que lol la date de la vidéo en plus, ça a rien à voir maintenant ^^)
D'ailleurs, c'est fini les hitlags de 3 heures :mrgreen:
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Melee 2.0

Messagepar Bjay » 21 Fév 2009, 21:52

Link_enfant a écrit:Je confirme, pour Slhoka notamment, la vidéo combo est pourrie et représente pas du tout ce qu'est Brawl+ (parce que lol la date de la vidéo en plus, ça a rien à voir maintenant ^^)D'ailleurs, c'est fini les hitlags de 3 heures :mrgreen:



Hum Proof ?
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Re: Melee 2.0

Messagepar Meljin » 21 Fév 2009, 21:53

Link_enfant a écrit:D'ailleurs, c'est fini les hitlags de 3 heures :mrgreen:


Brawl+ n'est pas cencé apporter une facilité de combo plus importante ?
Et sinon pour l'airdodge, suffit de la mindgame et de garder un saut pour que le "ken combo" soit possible. Certes ça ne sera pas imparable et ça comptera pas comme un combo dans le mode entrainement, mais si dès qu'un mouvement peut être paré on appelle plus ça un combo, 90% (j'serais bien tenté de dire 100%) des combos videos comporteraient un nom mensonger...
Dernière édition par Meljin le 21 Fév 2009, 23:12, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Melee 2.0

Messagepar Link_enfant » 21 Fév 2009, 21:56

Bjay a écrit:
Link_enfant a écrit:Je confirme, pour Slhoka notamment, la vidéo combo est pourrie et représente pas du tout ce qu'est Brawl+ (parce que lol la date de la vidéo en plus, ça a rien à voir maintenant ^^)D'ailleurs, c'est fini les hitlags de 3 heures :mrgreen:



Hum Proof ?

Ben essaie la dernière liste de codes, qui date d'hier, tu verras ce que ça donne =)
Meljin => En effet, mais les hitlags moins long ne l'empêchent pas, c'est très bien réglé ;)

EDIT
Bonne nouvelle, à l'heure actuelle les améliorations se font au niveau de l'équilibre des persos, afin que ça soit le plus optimisé possible avant la sortie de Gecko OS 2.0. En effet, la nouvelle version du programme permettra d'intégrer encore plus de codes dans le jeu, ça promet 8)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Melee 2.0

Messagepar Charby » 05 Mars 2009, 19:26

Tu peux nous donner le fichier texte le plus recent link enfant?
Charby
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : 09 Oct 2008, 16:59

Re: Melee 2.0

Messagepar Link_enfant » 05 Mars 2009, 21:04

Pas de soucis, voilà : http://www.smashboards.com/showthread.php?t=220363
Y a aussi d'autres topics, mais c'est sûr celui-là qu'on trouve le fichier dans sa version la plus récente (la dernière date du 22 février).
Le fichier GCT suffit, et il y a un lien direct: suffit de le mettre sur la SD dans un dossier "codes" à la racine et puis voilà ^^
Le fichier texte est disponible en dessous, à copier/coller, pour ceux qui veulent.
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Melee 2.0

Messagepar Blad » 06 Mars 2009, 00:13

J'ai testé, et c'est en effet intéressant (bien qu'il y ait plusieurs choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord...).

Et à titre personnel je préfererais un L-Cancel manuel... Je sais pas, au moins pour que la transition Brawl / Brawl+ soit plus facile. :p
(J'ai mis une H pour revenir à brawl normal je me croyais toujours dans Brawl+ -_-").
Avatar de l’utilisateur
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Re: Melee 2.0

Messagepar Link_enfant » 06 Mars 2009, 10:06

C'est vrai que le L cancel manuel on peut préférérer, mais avec le timing pourri qu'il faut (et le fait que le code est sûrement bien plus long) je comprend assez pourquoi personne ne l'utilise (ou quasiment). Perso de toute façon j'appuie toujours sur R por l-canceller, même dans Brawl normal, par réflexe et au moins je perd pas l'habitude (si je me force à pas en faire ça me fera bizarre XD)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Melee 2.0

Messagepar Darko » 06 Mars 2009, 17:59

exactement pareil , tous mes aerials dans brawl sont r-canceller et heureusement que ça ne change rien parce que j'pourrai pas m'en passer, trop l'habitude...
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)