Brawl+

Le Smash controversé !

Re: Melee 2.0

Messagepar Slhoka » 06 Mars 2009, 18:09

Darko a écrit:exactement pareil , tous mes aerials dans brawl sont r-canceller et heureusement que ça ne change rien parce que j'pourrai pas m'en passer, trop l'habitude...

L-cancellés*

Le L ne fait pas référence au bouton, mais signifie lag. Donc même en utilisant R comme tu le fais, ou Z comme moi, on L-cancelle =p
Concernant Brawl, j'ai aussi ce réflexe de L-canceller en permanence, et j'ai pas l'intention de le perdre.
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Re: Melee 2.0

Messagepar Elda » 06 Mars 2009, 19:44

Slhoka a écrit:L-cancellés*

Le L ne fait pas référence au bouton, mais signifie lag. Donc même en utilisant R comme tu le fais, ou Z comme moi, on L-cancelle =p

Boarf ça dépend, j'ai souvent entendu parler de Z-cancel pour SSB64, alors qu'il s'agit toujours de "lag-cancel".
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Re: Melee 2.0

Messagepar Link_enfant » 06 Mars 2009, 20:13

C'est vrai moi aussi, mais bon c'est faux, perso je parle toujours de L-cancel en parlant de SSB64 maintenant (L-cancls abusés en passant, mais tellement fun :p)
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Re: Melee 2.0

Messagepar Droopy » 06 Mars 2009, 21:12

Bah moi je F-cancel pas dans Brawl. Avec Peach dans Melee, avec le float cancel, j'le fais pas, donc j'crois que j'ai pris l'habitude de X-cancel que "quand il faut".
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Re: Melee 2.0

Messagepar Mahie » 10 Mars 2009, 20:00

Eldaflash a écrit:
Slhoka a écrit:L-cancellés*

Le L ne fait pas référence au bouton, mais signifie lag. Donc même en utilisant R comme tu le fais, ou Z comme moi, on L-cancelle =p

Boarf ça dépend, j'ai souvent entendu parler de Z-cancel pour SSB64, alors qu'il s'agit toujours de "lag-cancel".


Mais le lag-cancel de 64 est différent, il mérite une autre appelation je pense ^^". Ou alors ca vient peut etre d'un défaut de langage, va savoir.
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Re: Melee 2.0

Messagepar Elda » 10 Mars 2009, 21:44

Mahie a écrit:Mais le lag-cancel de 64 est différent, il mérite une autre appelation je pense ^^". Ou alors ca vient peut etre d'un défaut de langage, va savoir.

Pas si différent que ça. Il cancel tout le lag et non seulement la moitié, mais le concept est le même. C'est pour ça que je me posais la question si le L de L-cancel ne serait pas pour left puisque on nomme celui de SSB64 Z-cancel (pour le bouton Z).

Mais arrêtons nous là, on aura jamais la réponse...
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Re: Brawl+

Messagepar Kululu » 10 Mars 2009, 21:53

Le "Z-cancel", c'est pas juste un trip récent des joueurs récents sur émulation pour marquer une différence ? :o
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Re: Brawl+

Messagepar Link_enfant » 06 Avr 2009, 12:27

La dernière version de Brawl+, 4.0, est dispo depuis le 3 avril, et c'est du lourd :)
De plus, la façon de charger les codes est différente : en gros, il y a un .gct qui contient un code permettant de charger un autre gct depuis la carte SD (le même principe que pour charger les textures depuis la SD), et grâce à ça, fini la limite à 256 lignes de codes :D Le fichier gct fait plus de 4kos et ça marche niquel ^^
Peut-être qu'il y a de nouveau une limite, mais alors elle doit être très élevée, en tous cas maintenant rien n'empêche d'utiliser tant de codes qu'on veut, notamment Brawl+ avec des nouvelles textures (codes de remplacement) avec d'autres codes si on veut (écran de sélection custom, etc etc...)
Brawl+ 4.0 est pas encore dispo pour PAL mais ça viendra ;)
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Re: Brawl+

Messagepar Link69 » 20 Avr 2009, 20:48

un ptit match de brawl+ moi vs un joueur de ma team :) ( il est meilleur normalement je précise juste ^^" )

http://www.youtube.com/watch?v=vFREi8LCr_k
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Re: Brawl+

Messagepar Kuxhtwe » 20 Avr 2009, 22:48

Wow il commence à devenir intéressant ce jeu :) Enfin j'ai pas trop du voir les capacités de C. Falcon, mais je verrai sur d'autres vid ^^

Ca fait bizzard de voir des L-Cancell, et la gravité comme ça :) On se croirait presque (bon ok ^^...) dans Mélée
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Re: Brawl+

Messagepar QB Quent » 29 Avr 2009, 15:13

http://www.youtube.com/watch?v=7kC65UOh ... re=channel
je ne sais pas si ça a déja été posté,anyway c'est un jeu comme ça qui aurait dû sortir.moi je dit +9000 aux gens qui ont eu l'idée
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Re: Brawl+

Messagepar Blad » 29 Avr 2009, 15:25

C'est peut-être plus excitant, mais je vois pas l'intérêt de jouer un (hack de) jeu broken D:
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Re: Brawl+

Messagepar Willy » 01 Mai 2009, 09:20

J'ai enfin testé la 4.0 de Brawl+, et je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas laissé les esquives à la Melee, parce que le fait de les orienter était cool niveau stratégie, et puis les wavedash quoi.
Sinon les L-cancel automatiques, c'est un peu bizarre.

A part ça, on se croirait vraiment dans Melee, c'est ouf. A quand des tournois de Brawl+ en France ? Sachant qu'aux USA ils en font déjà pas mal. Il faut juste se mettre d'accord sur un codeset officiel, et puis y'a pas de raison que ça marche pas (à part le conservatisme français <___<)

Blad a écrit:C'est peut-être plus excitant, mais je vois pas l'intérêt de jouer un (hack de) jeu broken D:


Brawl est plus broken que Brawl+ ^^'
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Re: Brawl+

Messagepar Meljin » 01 Mai 2009, 09:33

On dirait vraiment melee ? T'es sûr Willy ? Et ils ont enlevé les WD ? >_>

Tu pourrais pas essayer d'enregistrer une video ? J'ai essayé de voir des bons joueurs sur youtube mais j'ai pas vraiment trouvé, les combo video ça m'interesse pas je veux voir si les possibilités gigantesques de mindgames sont de retour surtout.

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
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Re: Brawl+

Messagepar Willy » 01 Mai 2009, 09:45

Niveau vitesse et timing des attaques, ça s'en rapproche vachement. Ajoute à ça la dash dance, l'annulation de l'autosweetspot du bord, le no tripping, etc, et on s'y croirait par moment :p

Pour les WD voilà ce qu'ils ont dit :

Do I need to learn how to wavedash to play Brawl+?

NO. BRAWL+ ≠ WAVEDASHING
First of all, Brawl+'s goal never included wavedashing. It never did, and it never will. There are those who play with wavedashing, but the majority of people who play brawl+ DO NOT USE IT. This doesn't mean you shouldn't try it. The beauty of Brawl+ is that despite the prospect of a tourney scene, you can play the game however way you wish. The BrawlPlusery does not support it, and probably never, ever will.


En fait, leur but c'est surtout de faire un jeu avec une physique smash classique, mais sans être aussi technique que Melee pour pas dégouter les Brawler/nouveaux joueurs. Mais comme ils le disent, tu peux toujours rajouter ces codes toi-même pour jouer entre potes :)
M'enfin, c'est quand même dommage que les WD ne soient plus "officiels".

Sinon une vidéo que j'ai trouvé pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=cmomHoEG5g0

EDIT : Plus j'y joue et plus je trippe à trouver des combo et tout ^^'
Si y'a quelqu'un de chaud pour jouer online --> go MSN :)
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