Blabla Mario Kart DS

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar miakx » 15 Fév 2006, 15:57

jOs'z a écrit:Somethix_els, ça fait quoi d'être soutenu par sa team ? Allez, va te pendre va. 8)


Je ne dis pas que je suis contre lui mais je connais les 2 joueurs et leurs talents sur les Mario Kart donc je préfère ne pas me prononcer
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Spy » 15 Fév 2006, 22:55

Somethix_els a écrit:Il est faible il s'est toujours pas manifesté...


Se manifester pour un noob ? o_O
Tu rêves un peu . ^^
Pour le contacter, on t' a donné la démarche . ^^
Et je crois qu' il est aussi passé à la télé donc pas mal pour un type pas connu et faible . XD
Il faudra que je retrouve sa photo avec le premier prix lors de sa dernière prestation . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoh » 16 Fév 2006, 16:59

Link, de niveau 19, est de la terre, en 124, 80
Tu te souviens de lui a MKDS Spy ?
Ben je vais le tuer a Quadd. XD
Vengance ! :twisted:
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Spy » 16 Fév 2006, 17:13

Je ne pense pas qu' un taré pareil ait du temps pour jouer à un autre jeu qu' un jeu de course . :wink:


Sinon, j' ai retrouvé ça . :lol:

Spy: http://www.jeux-france.com/images44_4_9075.html
James McCloud: oui effectivement
James McClou: c un Terminator le mec
Spy: Comme ... toi ? (A)

Regardez bien le classement au fond . :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Somethix_els » 16 Fév 2006, 17:54

ca prouve pas qu'il est meilleur que moi...boulet
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Messagepar Spy » 16 Fév 2006, 18:06

Somethix_els a écrit:ca prouve pas qu'il est meilleur que moi...boulet


Ca prouve juste que le boulet c' est toi en le disant faible et pas connu . :roll:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar -Maxime- » 16 Fév 2006, 21:29

Sondage :

Qui gagnerait un VS à Mario Kart entre Somethix_els et James ?
James bien entendu ! 90% [ 9 votes ]
Somethix_els 10% [ 1 vote ]


XD :lol:
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
Avatar de l’utilisateur
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31
Localisation : Chez Wam

Messagepar Radek » 16 Fév 2006, 22:23

Trop bien ce topic ! On dirait un manga ! Mise en scène : tournoi de MKDS, un adversaire, très fort etc. Il provoque James en duel, mais celui çi n'arrive pas. L'autre commence à se la péter "Hahaha, je savais qu'il ne viendrait pas, il ne veut pas montrer sa défaite en public, etc". Puis James arrivera, en retard, les mains dans les poches (la classe). Il va jouer, gagner, et partira, la classe. A pire s'il perd, il s'en fiche, il part quand même, toujours les mains dans les poches. Comme dans un manga. XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Yoh » 16 Fév 2006, 22:29

va te pendre.
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Spy » 16 Fév 2006, 23:52

NemeniX dit :
Non, parce que si je vais voter, je vote pas pour James. ^^
Spy dit :
Boulet !

Voilà qui a donné la deuxième voit, notre cher boulet de platine . :roll:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar miakx » 17 Fév 2006, 01:55

Moi je donne la 3e parce que sinon je vais continuer a me faire agresser sur MSN. XD
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Djoss » 17 Fév 2006, 08:07

miakx a écrit:Moi je donne la 3e parce que sinon je vais continuer a me faire agresser sur MSN. XD


MDR, moi j'ai quand même voté James, il est chiant Somethix_els à se la péter. Sur MSN, il me les brise un peu. Et encore une fois, Spy, je ne suis pas responsable de sa présence dans la team. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Iñf' » 17 Fév 2006, 11:22

...consterné devant un boulet d'un tel niveau...c'est même plus du boulisme c'est de la connerie (cf. Doraki)...on en a vu combien des gars comme ça qui se la pétaient (pour smash) et qui ne vallaient enfait rien ?...c'est bien Somethix_els tu bat certains des temps de James mais damn tu es devin, tu sais qu'il y a passé des jours et des jours, tu sais que tu es plus fort que lui parsque tu as battu d'autres joueurs, tu sais que tu es plus fort que lui parsque tu n'as jamais joué contre lui, tu sais qu'il est nul ou qu'il a peur parsqu'il ne vient pas...mais peut-être qu'il en a tout simplement rien à foutre de toi...peut-être qu'il ne sait même pas que tu veux jouer contre lui ou même que tu existe...alors arrêtes de te la péter pour des trucs dont on s'en fou tous, parsque de toutes façons soient ceux qui se la pétent sont archi forts et peuvent se la péter, soit ceux qui se la pétent se croient forts alors qu'ils ne valent pas le niveau qu'ils croient valoir, groupe qui te conviendrait surement et tu le sais (et je pense que tous les cfers (ou presque) sont d'accord avec ça)...

EDIT : si tu veux jouer contre quelqu'un va donc jouer contre Azen (le vrai Azen vu qu'il y en a deux je crois sur le wi-fi) si ce n'est pas déjà fait et tu me dira ensuite qui aura gagné...tu verra que tu n'est pas si bon que tu le crois...
(je pousse peut-être un peu loin là <_<)...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Somethix_els » 17 Fév 2006, 14:59

Infernum a écrit:...consterné devant un boulet d'un tel niveau...c'est même plus du boulisme c'est de la connerie (cf. Doraki)...on en a vu combien des gars comme ça qui se la pétaient (pour smash) et qui ne vallaient enfait rien ?...c'est bien Somethix_els tu bat certains des temps de James mais damn tu es devin, tu sais qu'il y a passé des jours et des jours, tu sais que tu es plus fort que lui parsque tu as battu d'autres joueurs, tu sais que tu es plus fort que lui parsque tu n'as jamais joué contre lui, tu sais qu'il est nul ou qu'il a peur parsqu'il ne vient pas...mais peut-être qu'il en a tout simplement rien à foutre de toi...peut-être qu'il ne sait même pas que tu veux jouer contre lui ou même que tu existe...alors arrêtes de te la péter pour des trucs dont on s'en fou tous, parsque de toutes façons soient ceux qui se la pétent sont archi forts et peuvent se la péter, soit ceux qui se la pétent se croient forts alors qu'ils ne valent pas le niveau qu'ils croient valoir, groupe qui te conviendrait surement et tu le sais (et je pense que tous les cfers (ou presque) sont d'accord avec ça)...

EDIT : si tu veux jouer contre quelqu'un va donc jouer contre Azen (le vrai Azen vu qu'il y en a deux je crois sur le wi-fi) si ce n'est pas déjà fait et tu me dira ensuite qui aura gagné...tu verra que tu n'est pas si bon que tu le crois...
(je pousse peut-être un peu loin là <_<)...


Lol j'men fou d'ton Azen, c'est >James que j'veux...et y gagnera pas !!
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Messagepar Slhoka » 17 Fév 2006, 16:51

Bon, ça vous dirait de revenir au sujet original, c'est à dire vos temps de TT ?
Parce que l'air de rien, c'est un peu le but du topic, malgré le gros HS des dernières pages.
Alors s'il vous plait, on arrête les histoires de Somethix_els et James, ce dernier n'ayant d'ailleurs rien fait >_>
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)