On se connecte avec le même compte que pour l'ESA 2 ? Parce que ça me dit que mon pseudo est déjà utilisé, lors de l'inscription. Et j'ai plus mon mot de passe de l'ESA 2...
Je suppose que c'est obligé de passer pas l'intermédiaire de ce site pour s'inscrire ? Est-ce que le paiement paypal est aussi obligatoire ? (Liquide me conviendrait 100x plus)
Ca doit faire un bon millier d'années que je n'ai pas posté sur le CF, mais je n'ai pas arrêté Smash pour autant. La malchance ayant fait que je n'ai pas pu venir aux deux dernières éditions, je vais essayer de me débrouiller pour celle-là, même si c'est pas encore sûr. Je suis donc intéressé. Si ça se confirme, j'emmènerai le combo GC/jeu/CM.
Moi, porc et salepate avons pris nos billets, et j'ai payé l'entrée sur le site de la cycom. perso j'ai qu'une Wii et je préfère pas l'emmener, j'ai une GC mais il me manque les cables d'alim et de péritel, si quelqu'un en a en rab je peux la prendre (serait-ce les mêmes que la Wii par hasard ?) Je pourrais prendre un ou deux SSBM également.