Home-Run Contest High Scores

Messagepar Link_enfant » 05 Juin 2006, 11:20

Oui, je comprend ce principe, mais avec ça on connaîtrai aucune strat finalement, si persnone dévoilait rien... Wak a fait el WR avec Mewtwo, il a fait une vid et on connaît la strat, donc il y aura un risque qu'il soit battu, néanmoins il est pour le momen le mieux placé pour améliorer lui-même son score...
Ce que j'approuve c'est le fait que d'après Sin, marth1 ait déclaré qu'il ne révèlerai jamais sa strat. Je veux bien qu'il la garde pour lui un moment, le temps d'améliorer ou de maxer par exemlpe (srutout qu'il a eu bih 273%), mais faudra bien qu'on la connaisse un jour, sinon c'est vraiment pas intéressant... Tout le monde trouve pas des nouvelles strats mais je suis sûr qu'il y en a plus que ce qu'on croit qui essaient, et au moins moi c'est ce que je fais pour le moment, puisqu'après tout, trouver une strat moi-même et exploser un wr c'est ce dont je rêve le plus au HRC, ça serait trop génial =D Avec certains persos j'essaie d'améliorer car c'est minable mais j'essaie aussi de trouver des nouvelles possibilités avec d'autres persos, mêem si j'ai souvent l'impression que ça avance à rien, on sait jamais xD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Thieum McCloud » 05 Juin 2006, 13:05

Infernum a écrit:marth1 a raison...je ne vois pas pourquoi il se ferait chier à trouver une strat uber compliquée et la donnerai ensuite à toutes les feignasses qui n'ont jamais rien cherché...


Car ce n'est qu'un jeu
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Djoss » 05 Juin 2006, 13:10

Thieum McCloud a écrit:
Infernum a écrit:marth1 a raison...je ne vois pas pourquoi il se ferait chier à trouver une strat uber compliquée et la donnerai ensuite à toutes les feignasses qui n'ont jamais rien cherché...


Car ce n'est qu'un jeu


*agrees*

Et je suppose que marth1 n'a pas inventé toutes les strats de tous les persos, il est bien content lorsqu'il prend la strat d'un autre smasher et qu'il lui pique le record, que ce soit en HRC, en BtT, etc ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 05 Juin 2006, 14:46

Puis Sin par exemple a lui-même trouvé pleins de nouvelles strats, il mériterait bien de cnonaître celle de Samus ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Iñf' » 05 Juin 2006, 15:22

Link_enfant a écrit:Oui, je comprend ce principe, mais avec ça on connaîtrai aucune strat finalement, si persnone dévoilait rien... Wak a fait el WR avec Mewtwo, il a fait une vid et on connaît la strat, donc il y aura un risque qu'il soit battu, néanmoins il est pour le momen le mieux placé pour améliorer lui-même son score...
Ce que j'approuve c'est le fait que d'après Sin, marth1 ait déclaré qu'il ne révèlerai jamais sa strat. Je veux bien qu'il la garde pour lui un moment, le temps d'améliorer ou de maxer par exemlpe (srutout qu'il a eu bih 273%), mais faudra bien qu'on la connaisse un jour, sinon c'est vraiment pas intéressant... Tout le monde trouve pas des nouvelles strats mais je suis sûr qu'il y en a plus que ce qu'on croit qui essaient, et au moins moi c'est ce que je fais pour le moment, puisqu'après tout, trouver une strat moi-même et exploser un wr c'est ce dont je rêve le plus au HRC, ça serait trop génial =D Avec certains persos j'essaie d'améliorer car c'est minable mais j'essaie aussi de trouver des nouvelles possibilités avec d'autres persos, mêem si j'ai souvent l'impression que ça avance à rien, on sait jamais xD


c'est pas lui qui a inventé la strat...peut être que marth1 à passé plusieurs heures à cherché une nouvelle strat...déjà il donne ses strats btt, alors pour un perso hrc on va pas non plus lui en vouloir (damn nazo Y gw v_v)...de toutes façons Sin a trouvé des strats qu'on imaginait pas (sheik / zelda >__< damn c'est trop beau), il risque de chercher et de trouver tout seul v_v...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Link_enfant » 05 Juin 2006, 15:48

Je suis d'accord mais ça serait bien qu'une vidéo de Samus finisse par être dispo, même si c'est pas tout de suite hein ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Senerio » 06 Juin 2006, 12:38

Ce n'est pas dans les High Scores, mais j'ai un jeu sympa à vous proposer.
En fait, le but, c'est d'aller le plus loin possible avec Donkey Kong en portant le sac de sable. Moi j'ai déja 70.2 mètres...

C'est con, mais c'est sympa : )
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Iñf' » 06 Juin 2006, 12:59

on a déjà essayé >_<...avec kirby aussi...je retenterai à l'occasion...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Link_enfant » 07 Juin 2006, 10:52

Bon, 2 projets :
-Trouver en gros une nouvelle strat de Samus pour éventuellemen améliorer mon score et savoir ce que marth1 a fait. Si par miracle je fini par trouver je révèlerai mais pas tout de suite ^^.
-Récupérer mon WR de Doc <_<
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Djoss » 07 Juin 2006, 10:58

Senerio D. Yuuki a écrit:Ce n'est pas dans les High Scores, mais j'ai un jeu sympa à vous proposer.
En fait, le but, c'est d'aller le plus loin possible avec Donkey Kong en portant le sac de sable. Moi j'ai déja 70.2 mètres...

C'est con, mais c'est sympa : )


J'ai fait 69.9 ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Thieum McCloud » 07 Juin 2006, 12:00

Link_enfant a écrit:Bon, 2 projets :
-Trouver en gros une nouvelle strat de Samus pour éventuellemen améliorer mon score et savoir ce que marth1 a fait. Si par miracle je fini par trouver je révèlerai mais pas tout de suite ^^.
-Récupérer mon WR de Doc <_<


- Refaire Peach
- Avoir le WR de Link
- Avoir le WR de YLink
- Avoir le PAL record de Yoshi
- Apprendre les bds DJ avec Mewtwo
- Apprendre les bds SJ avec Kirby
- Luigi 1,200m
- Ganon 3,457.9m
- Zelda/Sheik 1,000m


Voila, c'est les projets que tu es censé avoir :lol: Et elle est meme pas complete
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Doraki » 07 Juin 2006, 12:16

ben tiens j'ai rêvé que marth1 avait passé plus de 1000 heures sur le hrc de mewtwo, ça me paraissait vraiment démesuré, même en rêve.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Iñf' » 07 Juin 2006, 12:49

refaire peach ou faire peach ? >______>...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Link_enfant » 07 Juin 2006, 13:22

Thieum McCloud a écrit:
Link_enfant a écrit:Bon, 2 projets :
-Trouver en gros une nouvelle strat de Samus pour éventuellemen améliorer mon score et savoir ce que marth1 a fait. Si par miracle je fini par trouver je révèlerai mais pas tout de suite ^^.
-Récupérer mon WR de Doc <_<


- Refaire Peach
- Avoir le WR de Link
- Avoir le WR de YLink
- Avoir le PAL record de Yoshi
- Apprendre les bds DJ avec Mewtwo
- Apprendre les bds SJ avec Kirby
- Luigi 1,200m
- Ganon 3,457.9m
- Zelda/Sheik 1,000m


Voila, c'est les projets que tu es censé avoir :lol: Et elle est meme pas complete


- Refaire Peach => Ca viendra, ça viendra... Quand j'aurai aucun autre perso à faire <_<"'
- Avoir le WR de Link => C'est mal barré, j'ai que des bih et c'est que à 215, mais je pense que c'est faisable étant dnoné qu'un air tipper @216% battrait le wr vu que je joue en PAL
- Avoir le WR de YLink => Très très mal barré, je vois très bien Sin taper un 210% et il a déja assez maxé à deux reprises son 209%, donc même en faisant pareil, ça le battrait pas, e j'y arrive pas si bien...
- Avoir le PAL record de Yoshi => Quand je ferai des batdrops assez rapides comme ajp je pourrai tenter de le battre, c'est faisable mais 275% en PAL c'est horriblement dur à avoir le temps de taper :roll:
- Apprendre les bds DJ avec Mewtwo => Je m'y emploie régulièrement ^^
- Apprendre les bds SJ avec Kirby => Pareil que pour Mewtwo, j'espère toujours avoir le wr ^^
- Luigi 1,200m => Ca viendra aussi, peut-être pas wr mais je compte réussir la wr strat =)
- Ganon 3,457.9m => meh...
- Zelda/Sheik 1,000m => le temps de trouver une strat pour la version PAL et c'est envisageable, mais faut que j'apprenne à être bien rapide avec Sheik et y a du boulot pour le moment :p

Et puis t'as oublié Pikachu sup 1k :lol:
Mais bon, je peux pas tout faire à la fois <_>
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Iñf' » 12 Juin 2006, 08:28

falco : 982.0...
strat : prendre la batte, dash short hop aba (15%), jump btdown ada, dbjump btdown ada à droite dos au sac, dbjump btdown ada, dbjump btdown ada le ada doit envoyer le sac à droite, dbjump btdown ada le ada doit envoyer le sac à gauche, jump grab 2nd jump bt down ada, shb, grab bat, tip @ 205%...les pourcentages sont maxés avec cette strat v_v...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)

cron