Oui, je comprend ce principe, mais avec ça on connaîtrai aucune strat finalement, si persnone dévoilait rien... Wak a fait el WR avec Mewtwo, il a fait une vid et on connaît la strat, donc il y aura un risque qu'il soit battu, néanmoins il est pour le momen le mieux placé pour améliorer lui-même son score...
Ce que j'approuve c'est le fait que d'après Sin, marth1 ait déclaré qu'il ne révèlerai jamais sa strat. Je veux bien qu'il la garde pour lui un moment, le temps d'améliorer ou de maxer par exemlpe (srutout qu'il a eu bih 273%), mais faudra bien qu'on la connaisse un jour, sinon c'est vraiment pas intéressant... Tout le monde trouve pas des nouvelles strats mais je suis sûr qu'il y en a plus que ce qu'on croit qui essaient, et au moins moi c'est ce que je fais pour le moment, puisqu'après tout, trouver une strat moi-même et exploser un wr c'est ce dont je rêve le plus au HRC, ça serait trop génial =D Avec certains persos j'essaie d'améliorer car c'est minable mais j'essaie aussi de trouver des nouvelles possibilités avec d'autres persos, mêem si j'ai souvent l'impression que ça avance à rien, on sait jamais xD