Djoss a écrit:Les modos sont des incompétents ):
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Mon avis (éclairé de modérateur) c'est que Poilon a supprimé le message dont vous parlez.
Baxon a écrit:Ok Poilon a éffacé le sien parceque salepate a posté et Poilon n'avais pas fini
Mais qui a éffacé le mien ?
Baxon a écrit:Bon flemme de tout réecrire j'ferai ça demain
je poste juste pour dire qu'il s'est passé des trucs de oufs pendant le trajet genre
Le Super Wavedash Sur l'autoroute avec la voiture ( Dérapage de ouf , j'ai trop stressé )
Le chevreuil écrasé par Poilon sur l'autoroute XD
Le feu rouge en allemagne sur l'autoroute ( ?? )
Le travesti sur l'air de repos qui cherchait des clients XD
L'allemand et sa copine tout nus sur le parking du tournoi ( j'ai pété un cable )
Le chauffeur routier qui s'endormais au volant devant nous et qui tanguais de droite a gauche -_-'
Le controle des flics avec un joint dans la chausette et de la beuh dans la poche ( la on a vraiment flippé )
Mais le plus flippant ça a été quand des rabatteurs de Maastricht ( 2 voitures ) ont éssayés de nous " rabattre " sur le coté de la route ( surrement pour voler la caisse ou un truc du genre ) ces enfoirés ont réussi a nous bloquer des deux cotés , mais Poilon a des reflexes surhumains il a réussi a s'échapper par un trou de souris , ces batards nous collaient au cul un bon bout de temps mais Poilon a trop géré il freinait , réaccélérait etc
et au final on a réussi a s'en débarasser grace a Poilon ( Moi jdis smash ça a joué la dedans , il aurait réagi 3 secondes plus tard et c'étais mort pour nous )...
Bref si un jour vous faites un road trip en hollande faites bien attention aux rabateurs
.
Slhoka a écrit:Darko a écrit:4 YUNA+YOMI???
Faut croire. .
porc a écrit:Slhoka a écrit:Darko a écrit:4 YUNA+YOMI???
Faut croire. .
Je suis étonné de voir que ça a toujours pas été corrigé, mais c'était Yuna + Fuzzyness !
Yomi team toujours avec Tero.
Mon rapport sous peu, là dodo.
porc a écrit:Départ d'ici 30 min, wizzzzz !
Arrivée : aucune idée
Retour vers Pays Germanophones
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)