Hébergement pour l'ESA3 : offres

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Hébergement pour l'ESA3 : offres

Messagepar Dero » 09 Avr 2009, 00:09

le vendredi je peux la journée jusqua genre 16-17h
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar Wiisan » 09 Avr 2009, 01:08

Amsah, Adam, Zgetto, Faab, Remen, Cash Mooney, Zyx, Pichu, Stoneheige et Wiisan. Dero reçoit vraiment les plus grands joueurs européens (au moins un mec va sortir "sauf toi parce que t'es un noob lol mdr", donc vous donnez pas la peine de poster ça, l'intrus dans cette liste de grands joueurs c'est Zyx)
Wiisan
Cuber
Cuber

Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 29 Août 2007, 02:18

Messagepar Elda » 09 Avr 2009, 01:11

Wiisan a écrit:Amsah, Adam, Zgetto, Faab, Remen, Cash Mooney, Zyx, Pichu, Stoneheige et Wiisan. Dero reçoit vraiment les plus grands joueurs européens (au moins un mec va sortir "sauf toi parce que t'es un noob lol mdr", donc vous donnez pas la peine de poster ça, l'intrus dans cette liste de grands joueurs c'est Zyx)

L'intrus c'est Cash Mooney en fait.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar Dero » 09 Avr 2009, 01:48

Wiisan a écrit:Amsah, Adam, Zgetto, Faab, Remen, Cash Mooney, Zyx, Pichu, Stoneheige et Wiisan. Dero reçoit vraiment les plus grands joueurs européens (au moins un mec va sortir "sauf toi parce que t'es un noob lol mdr", donc vous donnez pas la peine de poster ça, l'intrus dans cette liste de grands joueurs c'est Zyx)

vus que vous venez pas en même temps c' est nickel, par contre ouais tout le monde la nuit c' est pas possible =/ mais putain je suis trop préssé de vous revoir les mecs =D
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar Doraki » 10 Avr 2009, 17:28

Slhoka a écrit:J'ai besoin de quelqu'un capable d'héberger 6 personnes le vendredi de 11 h à 16 ! (et même un peu moins !)

En fait, Amsah, Adam, Zgetto, Faab, Remen et Cash Mooney arrivent à Paris vers 11h, et sont hébergés par Qlex. Mais celui ci c'est en cours jusqu'à 16h !
Bref, quelqu'un veut bien les prendre pendant ce temps ?

Tu veux dire qu'ils arrivent à 7h et que Qlex peut pas les prendre avant 22h ? ok.
Mais j'crois qu'ils vont aller à la salle directement là
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Précédent

Retour vers Tournois en France