ESA3 - Villejuif - 11 et 12 avril 2009

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Droopy » 12 Avr 2009, 22:57

Woah grâve, les lyonnais, y sont trop forts. :shock:
Et Genius ? ^_^"
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Ashura » 12 Avr 2009, 22:58

heu 49 ème je crois =/ (il a juste passer les pools)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar CM » 13 Avr 2009, 00:02

Dernière édition par CM le 13 Avr 2009, 04:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar 4ever » 13 Avr 2009, 00:11

je ne parlais pas pour toi JD,je trouve que tu assure a ce niveau la...mais quand tu voit que tu envoi des mp sur le forum à des smasheurs ,ces personnes ne se donnent même pas la peine de répondre c'est un peu abusé...
sinon inf si tu as des conseils pour progresser tout seul je suis prenneur :D
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Darko » 13 Avr 2009, 00:23

SISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII INTERNET A MANCHESTER

GG à tous les francais , vous avez fais de bons résultats ( inf , faut VRAIMENT que je joue contre toi)

je repasserai des que je pourrai

bises a tous les frenchies
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Clemj » 13 Avr 2009, 00:43

Je fais mon report du tournoi :

Je vais faire la liste de ce que j'ai aimé et de ce que j'ai pas aimé :

- Y avait pas de crews, elles étaient invisibles.
- La bouffe n'était pas gratuite mais chère.
- Pour dormir c'était galère (jontro a dormi sur une table.) Vous auriez au moins pu installer des lits.
- Y avait des gens qui parlaient pas (même quand on leur parlait).
- Y avait pas de musique
- Y avait pas de mégaphone.
- Les étrangers étaient trop forts
- Les gens parlaient pas français donc c'était dur de parler aux autres
- Le prix d'entrée était trop élevé
- Le 25e n'avait pas de récompense
- Niam et Vargas ne sont pas venus
- Link_enfant n'a pas passé les poules

En revanche ça faisait quand mm plaisir de revoir les gens que je n'avais pas vu depuis longtemps comme Bseed, Makenshi, Waxon, Venom etc .... Y avait une bonne ambiance détente aussi dehors avec les fumeurs.
Bien joué Infernum
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Djoss » 13 Avr 2009, 01:16

Par contre celui qui a posté les 3 photos sur cette page c'est vraiment un gros BOLOSS
Sérieux, la taille des photos quoi, la balise spoiler elle est pas pour les chiens

@L_e who didn't make it to the brackets > t'es nul.

Edit de Slhoka : La politesse non plus, elle est pas pour les chiens. J'ai édité le post.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Thieum McCloud » 13 Avr 2009, 02:24

Slhoka, je commande des rajouts au père noël pour toi si tu fais pas d'efforts capillaires d'ici la fin de l'année

Inf = too good
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar gorn » 13 Avr 2009, 10:49

trop stylé cet ESA ^^
les avantages du premier avec les étrangers du 2eme.
pas trop nombreux (ça serait cool de connaitre le nombre de participants exact =P), une bonne organisation, vraiment beaucoup de bonne chose et une bonne ambiance.

les seules petits défauts pour moi c'était l'absence de crews (ou sinon le dernier jour en fin d'aprem parce que j'en ai pas vu) c'est quand même les moments les plus fun des tournois ça ^^
puis la bouffe et le prix d'entrée, autant 40 euros pour les c'était bien à l'ESA 3 autant là avec un prix d'entrée à 30 euros et des repas pas très nourissant a 4euros on s'en sort facile pour 50 euros voir plus, et pour ceux qui doivent en plus acheter un billet de train ça fait cher :)

a part ça que du bonheur, j'ai la flemme de faire un petit commentaire à chacun, mais jdois dire que ça m'a fait plaisir de revoir autant de monde, j'ai pas beaucoup joué, plus discuter, et c'est ce que je voulais ^^

bref bisous à tous les smasheurs et surement au tsl4! (et aussi a un ESA 4 s'il y a =D)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Shloub » 13 Avr 2009, 12:28

On peut jouer à "Où est Genius (ou Cash Mooney) ?" sur certaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar CBT+ » 13 Avr 2009, 14:14

Très chouette tournoi avec des BONNES télés ! C'est cool on en apprend tout le temps en jouant contre tout le monde et on en apprend jusqu'au dernier moment (la photo) http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1184056547.JPG

que font maenshi et Willy ? oO
Image
Avatar de l’utilisateur
CBT+
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : 21 Déc 2006, 01:12

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Meljin » 13 Avr 2009, 14:30

CBT+ a écrit:Très chouette tournoi avec des BONNES télés ! C'est cool on en apprend tout le temps en jouant contre tout le monde et on en apprend jusqu'au dernier moment (la photo) http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1184056547.JPG

que font maenshi et Willy ? oO


Les yeux de kululu & son frère sont épiques xD

Over triforce, c'est Over de l'Aveyron ? =o

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Ashura » 13 Avr 2009, 14:40

non c'est l'espagnol
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Feca-Link » 13 Avr 2009, 15:16

Bonjour à tous, le tournoi étais trop cool.
Bon j'vais faire un résumé vite fais et des shootout, je m'excuse j'ai pas retenu tout les pseudos...


Vendredi soir

Je pars de chez moi vers 3 heure 30 en direction de la gare. Je prend le train et je rejoint Vald à la gare de Lyon (à paris), Slhoka viens ensuite nous cherché. Slhoka m'oblige à les guider dans le métro parisiens alors que j'y connais rien, c'étais pas si dur en fin de compte même s'il m'a beaucoup aidé. On arrive ensuite à Villejuif, on marche un peu et on voie Poilon, Infernum et je sais plus le pseudo du 3eme dans une voiture. On continue ensuite de marché un peu pour enfin arrivé à l'epita !

Une fois à l'epita on rencontre des mecs de cycom qui sont en train de transformé les salles de classe en salles de jeu. Quelques joueurs arrive genre des espagnol, et armada et tout. Je vais ensuite avec Slhoka et Vald cherché des télé chez Poilon. Une fois arrivé chez Poilon, rencontre avec Gorn, Charlon, Baxon, Link-Enfant et je revoie Infernum et Poilon bien sur x)
On doit donc prendre des télé, direction l'epita avec 2 télé à la main, Gorn et Link Enfant nous accompagne.
Sur le chemin on rencontre, non pas des smasheur mais des racailles qui font un peu les malins mais sans plus au début, ensuite on entre dans la cour de l'esa et là on commance à se faire tiré des pierres/bouteille de bière dessus, enfin osef.
Nous revoici donc à l'esa, rencontre avec Kululu, DraQ et 4ever. Aucune télé/game cube de mise on est très impatients de joué. Il commence à avoir pas mal d'étrangé, et nous avons toujours pas l'autorisation de branché les 2 télé mais comme nous sommes des gros délinquant moi Kululu, DraQ et Vald sommes allez prendre la télé et la branché dans la salles à côté. Marre de pas pouvoir joué. On sort donc une gamecube du sac tout content qu'on va pouvoir joué toussa. On branche la télé et WTF on peut pas branché la game cube vu que ya pas de rallonge ni de prise à proximité. On est triste, on cherche des solutions mais rien...Et là on voie l'équipe de Cycom et Slhoka arrivé avec des boites et des télés, ils posent tout dans une pièces. Vu notre soif de jeu et notre curiosité on est allez voir ce qu'on trouve dans ces boites et là, des rallonges. Nous n'avons bien sur pas l'autorisation de les prendre mais vu notre roxxativité on prend une rallonge pour l'emmenai ensuite dans la pièce où se trouve la télé.
On est vraiment affolé, on va pouvoir joué. On branche la game cube on allume la télé et EPIC FAIL on peut pas mettre AV vu que la télé suxx et qu'on a pas de télécommande. On va donc se pendre.
Un peu plus tard on se dit, Lolz ya une autre TV go voir si ya AV sur elle sans télécommande, on test et là, magnifique ça marche, enfin à moitié vu que la télé étais presque en noir et blanc.
On décide donc de faire du 2 contre 2, au début moi et Vald vs Kululu et DraQ pour ensuite tourné avec 4Ever et je ne sais plus le pseudo du gars avec 4ever :/
Pas mal de matchs bien marrant, bien stressant et ensuite 2 espagnol qui nique tout viennent joué contre nous. D'autres télé commence à être installé, il est maintenant 23 heures et pas mal de monde commence à être là. Je vais donc chercher une autre télé, car moi je veux du bon 1 vs 1, on laisse donc les espagnol et Amsah/Adam joué en 2 vs 2 sur la télé.
Je suis sur le point de joué sur une télé et faire du 1 vs 1, le match que j'attendais le plus au début c'étais contre Vald, 4 mois que l'ont avais pas joué ensemble, 4 mois que l'on avais progressé à mort.
1er match je le 3 stock en Falco/Fox, en même temps il c'étais entrainé que contre des CPU (il a entrainé que sa technique quoi), par contre il commence à devenir pas mal technique. On fait ensuite plusieurs match et sa commence à devenir un peu + serré. Kululu fais aussi quelques match avec nous, les matchs Falco/Marth sont assez serré il me semble. K-12 viens se joindre à nous, un espagnol hyper technique, il me 2-3-4 stock assez facilement, pareil pour Vald. J'ai joué aussi contre d'autre espagnol dont je ne me souviens plus leurs pseudo. Match contre Ashura, tu es très bon je trouve, au début ça allais les matchs étaient assez serré mais quand tu as sortie les Ices et leurs chain grab à la con tu m'a completement détruit !^^
J'ai également pu joué contre Cashmonay, match serré il est assez bon mais sans plus quoi.
Il est maintenant genre une heure 30 du mat, arrivé des Lyonnais que j'voie pas arrivé et qui joue un peu sans qu'on s'voie.
Je voie ensuite Tsuna qui viens derrière moi et qui me dit un truc genre bonne chance Feca, et c'est là que j'me rend compte que les Lyonnais sont arrivé. J'fini ma session pour allez les chercher et malheureusement la plupart dorme. Je voie par contre Genius et Willy qui eux ne dort pas, Willy viens donc Freeplayé un peu avec moi et Vald (et peut être d'autre mais je sais pu). Je me fais battre assez facilement par Willy, c'est claire que les matchs étaient un peu + sérré que à la smashfest d'octobre ou j'me prenais des 4 stock à répétition xD
Je voie ensuite Genius qui débarque derrière moi, j'lui dit salut genius et lui me reconnais pas, c'est du à mes cheveux qui sont beaucoup plus long qu'a la smashfest en octobre. Bon j'freeplay donc avec Genius, les matchs sont également + serré qu'a la smashfest d'octobre chez porc. Objectif nuit blanche, il doit être 5 heure du mat, gogo Redbull et gogo café en masse !Enfin surtout pour moi, vald n'a pas voulu prendre de café et il a du en assumé les conséquence le lendemain. Je continue donc de freeplay avec un peu tout les gens qui sont encore réveillé et un peu avec CBT. Plein de gens dorment sous les tables et les autres dans la salle de repos. Je freeplay donc jusqu'au matin où les gens se font réveillé par Slhoka. (vers 8 heures)

Samedi


Le samedi matin, galère il faut redescendre toute les GC et il faut s'inscrire !J'arrive donc enfin à voir Porc, salepate, Mrik et Pedobear (eu tsuna), Tsuna qui essaie bien sur de cherché une école pour vio....euuu..je m'égare là !^^ On descend donc tous, j'rencontre plusieurs smasheur dont Jin. On attend donc plusieurs heures pour pouvoir rejoué, il faut que tout le monde s'inscrit donc l'attente est assez longue.
Quelques télé sont enfin remise, je peux donc enfin freeplay un peu. Vald est mort et il s'endort tout seul devant la télé. Moi je gère et je suis pas fatigué, juste un peu.
Je joue contre Jin, et d'autre mais je sais plus qui c'est. Les 1er matchs avec Jin sont des falco ditto assez sérré mais il fini toujours par me 1 ou 2 stock.
J'ai joué aussi un peu avec Mrik, terrible sa sheik, j'me fais battre 1-2-3 stock.Quelques falcon ditto par contre un peu + serré =P
Rencontre aussi avec Qlex =)
Rassemblement de tout les joueurs dans une salle ou Slhoka va nous dire les poules que l'ont connais déjà.
Donc ma poule :
Aether
Baxon
c!d
Feca-link
Genius
Hikotsu
Satiros
vlad

Je sais plus qui est qui, je me souviens très bien des matchs mais pour les pseudo j'men souviens plus à part bien sur Baxon, Genius et Vlad (pas VAld non) que je connaissais déjà.
Donc je me fais détruire par une peach, détruire par Baxon, et powné par genius, j'ai aussi perdu contre un marth je crois et j'ai gagné 2 manches. ça ne me permet pas de passé les poules, enfin m'en fou :P
Un peu plus tard freeplay avec Tsuna, j'attendais ce match depuis très longtemps et il me bat très facilement avec son fox (chaine grab de merde :/).
Je fais du freeplay par ci par là contre Jin, Vald et j'ai pu faire 3 matchs contre Makenshi. Il m'a détruit.
J'arrive pas trop à me souvenir ce que j'ai fais en fin d'aprem à part du freeplay. Je crois vraiment que j'ai fais que ça mais là ma mémoire part en couille x)
Ah oui j'me souviens que j'ai pu rejoué contre CBT, très bon Falcon je trouve et j'ai aussi pu joué contre Boo, j'ai bien aimé nos matchs. (3 matchs x'D)
Je me souviens également que je suis allez me couché vers 3 heures du mat en même temps que Genius.

Dimanche


J'me reveille vers 8 heure 30, j'me lève pas tellement je suis crevé, j'attends que slhoka disent au gens de se lever. Je sais plus ce que j'ai fais le matin, probablement du freeplay en attendant le tournoi en team ou je suis avec Willy.
En début d'aprem il me semble que le tournoi en team à commencé, aucune poule directement des brackets. Je suis donc avec Willy. 1er match contre Kululu et DraQ 2-1 pour nous.
Ensuite on doit joué contre Porc et Salepate, on se fait pown assez facilement. On est donc en loser bracket et on doit joué contre Boo et ClemJ où l'ont perd, dommage j'ai pas mal merdé niveau suicide -.- Ensuite j'ai du encore freeplay jusqu'à que Vald partent vers 16 heures. Une fois Vald partie je rencontre Wii San (pas sur du pseudo mais c'est surment ça :P) avec qui je suis allez filmer et interviewer très peu de gens x) DraQ était là aussi. On a vu Dero qui a dormi toute la journée sur une table dehors. On a également pu filmé Qlex, Baxon et Tsuna. Je vais donc ensuite joué contre Qlex, j'avais vraiment envi de joué contre lui, trop bon ganon et falcon !^^
Je vais donc bientôt devoir partir, il est genre 19 heure je regarde un peu les gros matchs et je dis au revoir au gens que j'croise. Je rejoint donc Porc, salepate et Willy qui veulent bien me raccompagné à la gare :D
Sur le chemin on croise Genius et Tsuna, genius nous accompagne et Tsuna retourne à l'epita.
On prend le métro et tout, et on arrive enfin à la gare. Les lyonnais retourne au tournoi pendant que moi j'prend mon train =°





J'ai vraiment kiffé ce tournoi, j'ai rencontré plein de gens trop sympa, j'ai joué avec plein de joueurs trop fort j'me suis vraiment trop éclaté ! J'ai pu rivalisé avec vraiment pas mal de gens et je suis vraiment fière d'avoir autant progressé depuis Octobre !J'ai pu apprendre pas mal de truc enfin bref c'étais trop cool quoi.


Bon alors j'ai vraiment oublié pas mal de truc dans mon résumé, encore désolé pour les gens que j'oublie...

Shootout : (juste les gens avec qui j'ai joué/parlé)

Slhoka ==> C'est grâce à toi principalement que j'ai pu participé au tournoi, merci d'être venu me cherché à la gare, merci pour tout =D Dommage on a pas pu joué ensemble

Porc ==> T'a trop bien joué je suis impressionné, 13ème quoi !On a pu joué ensemble que en team c'est dommage =d On se revérra à Lyon =) Merci beaucoup de m'avoir raccompagné à la gare t'es vraiment trop cool ;p

Salepute ==> On a pas joué ensemble à part en team aussi T.T. Sinon pareil que porc pour les 2 dernières phrases :)

Willy
==> Ton falco déchire et c'étais trop cool d'être en team avec toi =p Merci aussi de m'avoir raccompagné =)

Genius ==> On aura pas mal joué ensemble nous 2 !En tout cas j'ai vraiment aimé nos matchs. Canette match powaaaa. Merci pour les conseils pendant mes matchs contre toi en tournoi xD Et merci aussi de m'avoir racompagné :P

Tsuna ==> Pffff, on a même pas trouvé d'école.....c'est dommage.....Bref, sérieusement on a pas trop joué ensemble mais je suis vachement impressionné du mal que tu me donne avec ton Fox, tu m'a powned mais j'my attendais trop pas. Mais t'inquiète, on va bientôt s'revoir et les choses vont changé tsuna !

Mrik ==> Ta sheik m'a vachement impressionné, tu progresses trop !=P Sinon j'ai bien kiffé nos falcon ditto, à part ça on a pas fais énormément de match

Vald
==> Bouarf tu sais déjà tout j'pense !^^ Les matchs le samedi et dimanche étaient vachement sérré j'ai trop aimé =)

Jin ==> Content d'avoir play contre toi, ton falco est top niveau technique j'espère qu'on aura l'occasion de s'revoir

DraQ ==> On est pas mal resté ensemble et on a pas mal joué ensemble, t'es vraiment sympa et ton marth gère !

Kululu
==> On a un peu moins joué ensemble, on aura l'occasion de joué un peu + ensemble au tsl4 si tu viens avec ton frère =P

CBT ==> Waouh ton falcon déchire et tu gères pas mal d'autre perso (mewtwo oO), bien joué en tout cas :)

Qlex ==> Putin je suis trop content d'avoir joué contre toi, t'es vraiment un mec trop cool =) J'espère qu'on aura l'occasion de rejoué ensemble au tsl4 =D Dommage que tu étais crevé lors de nos match :d

Baxon ==> On a pas fais de freeplay ensemble c'est dommage mais on a pu joué en poule. Ton falco est impressionnant, encore merci pour les conseils pour la peach t'es trop cool =)

Acrumus (je crois) ==> On a pas joué ensemble mais on a un peu parlé, t'es vraiment cool j'espere qu'on poura se revoir et joué ensemble

4ever
==> On a joué que en team ensemble et le 1er jour, dommage j'aurais aimé joué contre toi en 1 vs 1 =p

Bgin (je crois) ==> Ton marth gère vraiment et t'es bien sympa =p

Cash Money ==> Good ganon marth and falco :p

Wiisan ==> Dommage on a pu discuté que le dernier jour, t'es bien sympa =p

Gorn ==> On a un peu discuté ensemble t'es un mec trop cool, j'aurais trop voulu joué avec toi. Au tsl4 peut être :P

Makenshi ==> J'ai fais 3 matchs avec toi, j'me suis fais défoncé 3 fois \o/ Ton marth m'impressionne trop =P

Boo ==> J'ai fais quelques match contre toi quand j'étais avec DraQ et sinon en team, t'a un trop bon fox ^^ J'aimerais rejoué contre toi

ClemJ ==> Ce n'est pas parce que j'mapelle Feca-Link que je joue Link !^^ Bon à part en tournoi team on a pas joué ensemble, trop bon falco

Ashura ==> Tu gères pas mal, j'me suis fais détruire par t'es ices T.T Sinon t'es bien sympa et tu parles beaucouuup \o/

Link-Enfant ==> Dommage on a pas pu joué ensemble mais tu es vraiment sympa ^^

Sinon j'ai 4 personnes en tête avec qui j'ai joué et parlé mais je ne connais pas du tout vos pseudo donc ça m'énerve...

Bon je crois que j'ai tout dit j'éditerais si j'me souviens de 2-3 trucs quoi :P
Dernière édition par Feca-Link le 13 Avr 2009, 21:45, édité 3 fois.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Achoral » 13 Avr 2009, 16:52

J'ai été très heureux d'avoir pu venir un jour pour voir à quoi un ESA ressemblait...Et même sans ayant joué je dois avouer ne pas regretter d'être venu. :lol:
J'aurais quand même été curieux de voir quel score j'avais fait si j'aurais joué.

Très content d'avoir pu rencontrer la communauté Melee et d'avoir pu aider l'organisation...et surtout dégouté que le Bushido ait eu l'idée de faire un low tier à Brawl le dimanche, ce qui explique mon départ avancé de samedi soir.

Pour ceux qui m'ont aperçu, j'étais le gars que Slhoka envoyait partout pour faire diverses tâches, et qui a géré la pool de Baxon/Hikotsu, et qui a pris les résultats des brackets avec Wiisan pendant quelques heures.

Bref, pas grand chose d'autre à dire...^^;

A une prochaine fois donc. En espérant pouvoir sortir mon Ness de façon "potable" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)