ESA3 - Villejuif - 11 et 12 avril 2009

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Slhoka » 14 Avr 2009, 00:59

CM, je trouve tes photos absolument magnifiques !
Très honnêtement, je trouve que tu as du talent, tu mets vraiment bien en valeur tes sujet =)

J'en ai fait un pack, que j'ai posté sur Smashboards, si tu en as plus, je suis preneur ;)

Oh et au passage, bon anniversaire ton collègue porteur de télé, j'ai nommé sat =D
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar CM » 14 Avr 2009, 02:16

Slhoka a écrit:CM, je trouve tes photos absolument magnifiques !
Très honnêtement, je trouve que tu as du talent, tu mets vraiment bien en valeur tes sujet =)
[...]


en tout j'en ai un peu plus d'un centaine avec quelque vidéo ca fait 1Go en tout

obtenir ces résulta avec ce type d'appareil c'est vraiment facile tu sais ^^

ps: Poilon, Qlex, amsah
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Baxon » 14 Avr 2009, 09:33

Les photos sont trop trop classes ^^
De quoi faire rager ceux qui ne sont pas venus :D

shout out cet aprem ...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Feca-Link » 14 Avr 2009, 12:39

Magnifique les photos !
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Ashura » 14 Avr 2009, 14:03

Willy a écrit:- Je gagne 3-2 contre Tero (Petit coup en traitre : il met son jeton sur Marth, j'avais pris falco, je ban YS, il met son jeton sur fox puis ban dreamland lol.)
Donc Falco/Fox sur DF je gagne, Falco/Marth il gagne (normal), Fox/doudou je gagne (3 stock \o/), Fox ditto je perd, et re-Falco/Fox sur DF je gagne. Vive le counterpick :)


C'est normal, c'est un Allemand... Je change, après avoir héberger des Espagnoles et avoir joué en team et vu le comportement des Allemands, maintenant c'est les Allemands que j'aime pas (sauf Kjab)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Baxon » 14 Avr 2009, 14:14

Ashura a écrit:
Willy a écrit:- Je gagne 3-2 contre Tero (Petit coup en traitre : il met son jeton sur Marth, j'avais pris falco, je ban YS, il met son jeton sur fox puis ban dreamland lol.)
Donc Falco/Fox sur DF je gagne, Falco/Marth il gagne (normal), Fox/doudou je gagne (3 stock \o/), Fox ditto je perd, et re-Falco/Fox sur DF je gagne. Vive le counterpick :)


C'est normal, c'est un Allemand... Je change, après avoir héberger des Espagnoles et avoir joué en team et vu le comportement des Allemands, maintenant c'est les Allemands que j'aime pas (sauf Kjab)


> LoL pk ? moi j'les aimes bien ils sont cools :D
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Ashura » 14 Avr 2009, 14:18

Baxon a écrit:
Ashura a écrit:
Willy a écrit:- Je gagne 3-2 contre Tero (Petit coup en traitre : il met son jeton sur Marth, j'avais pris falco, je ban YS, il met son jeton sur fox puis ban dreamland lol.)
Donc Falco/Fox sur DF je gagne, Falco/Marth il gagne (normal), Fox/doudou je gagne (3 stock \o/), Fox ditto je perd, et re-Falco/Fox sur DF je gagne. Vive le counterpick :)


C'est normal, c'est un Allemand... Je change, après avoir héberger des Espagnoles et avoir joué en team et vu le comportement des Allemands, maintenant c'est les Allemands que j'aime pas (sauf Kjab)


> LoL pk ? moi j'les aimes bien ils sont cools :D


Best of 3 Yomi + Tero vs Doraki + Ashura c'était très très tendu et à la fin ils ont gagné, on leur demande si c'est bien du best of 3. Ils nous disent "yes yes" on se barre j'en entend un dire que c'était du best of 5, j'vérifie et au final c'était bien best of 5 je leur explique ils disent "AAAAAAAH Ok" genre comme si ils ne savaient pas... et ils switchaient en fonction des persos contre qui ils jouaient... Les espagnols ils sont trop cool fairplay (en plus ils donnent des conseils sur la manière de jouer) etc et ils jouent trop trop bien ils ont un style trop magnifique et quand je joue contre over il change pas de perso en voyant que je joue ice et quand je joue ice contre K-12 il garde falco...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Hiryuu » 14 Avr 2009, 15:24

Enfin ce n'est pas parce qu'un joueur fait du counterpick qu'il n'est pas fairplay. Après c'est vrai que certain joueurs changent directement au premier match (donc ne respectent pas la règle du choix simultané des personnages).
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Ashura » 14 Avr 2009, 15:43

Oui oui je parle pas du fairplay dans ce sens là mais à plusieurs reprises des Allemands ont changé de perso APRES que leur adversaire ait choisit le sien... Après le reste c'est juste que j'trouve ça cool un mec qui joue son perso contre quelqu'un même si en face c'est son "counter" ou autres enfin perso quand j'ai joué contre Armada j'ai pris Ice et quand je joue contre captain ou ganon je prends Ice les 3/4 du temps...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Elda » 14 Avr 2009, 15:44

Ashura a écrit:à plusieurs reprises des Allemands ont changé de perso APRES que leur adversaire ait choisit le sien...

Tero m'a fait ça en pool, j'étais trop dégoûté.
Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Doraki » 14 Avr 2009, 15:53

On avait pas mis dans les règles que le Double Blind Pick était obligatoire contre Tero ou Yomi ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar porc » 14 Avr 2009, 16:06

Ce tournoi était trooop bien ! Slhoka, Poilon, Ryuker, CM, les hébergeurs, les gens qui ont aider pour les pools/brackets... vous avez tous gérer. Du monde (mais pas trop), un bracket en best of 5 (sauf le premier tour Rrrwr), de l'espace, plein de TVs, du niveau, des surprises ( 8) ), plein de temps pour freeplay. Vraiment niquel.

Pour ce qui est du tournoi en lui même :

Ma pool contenait Wii San, Kurogane, Ksta, Talvi et ClemJ (2 absents...). Je gagne 2-0 contre Wii San, Ksta et Talvi, et 2-1 contre Kurogane et ClemJ, ce qui me permet de finir premier =) trooop cool.

Arrive le bracket et là je me rend compte que ça va être chaud puisque dès le premier match je tombe contre 4ever et dans l'éventualité où je gagnerais, Ice était derrière -_-
4ever me bat 2-0, je suis un peu déçu de partir en looser dès le début... mais bon, c'était des bons matches !
En looser je tombe contre bossofsmash, et comme Samus venait de me trahir pour 4ever, je la range et je sort Fox. Heureusement Fox lui est toujours gentil et prêt à servir, donc il me fait gagner 2-0.
S'en suit Ashura. Je savais vraiment pas à quoi m'attendre de ce match, n'étant pas habitué aux ICs. Au final on aura fait pas mal de match ups différents et les ICs n'ont pas trop montré leur nez : Marth vs. Samus, ICs vs. Samus et Sheik vs. Fox. Les matches que tu n'abandonnes pas (sérieusement, pourquoi ? :( ) sont assez serrés et j'ai bien apprécié ! 3-1 au final.
Kyoichi arrive avec son Falco et surtout ses lasers. Je gagne 3-0 en restant bien patient. Je me demande ce qu'il faisait encore dans le bracket, m'enfin bref.

On m'annonce maintenant que je dois jouer contre le perdant d'Adam et Remen. Mince...
Pendant leur match, je souhaite secrètement que Remen perde, car je savais qu'avec Adam ça allait être du sur-poutrage et qu'avec Remen il y avait moyen de faire des matches serrés. 3-2 pour Adam, sisi :)

Je demande à Remen de jouer sur la TV qui enregistre et j'appelle mes potes, car je savais que ça allait être intéressant, lol. On commence en Fox vs. Samus, normal. Il gagne le premier match sur FD, et je me rend compte qu'il connait mal Samus. Je choisi PS et gagne. Là d'un seul coup plein de gens se regroupe, trop de passion =). Il counterpick FoD... et je pense pas que c'était une bonne idée car sur ce stage les Up-B de Samus sont impunissables (la plate forme du haut cancel le lag directement) et... c'est juste le coup qu'il s'est mangé le plus du set. Je gagne donc cette manche, et là il sort Falco. A ce moment j'ai su que j'allais gagné le set. Il gagne d'abord sur FD, où le match dure approximativement 6min30 et où il tire environ 400 lasers, puis heureusement il me reste un counterpick : Je l'emmène donc sur un stage à plate forme (PS), et c'est la victoire 8)

Là je sert des mains pendant 20 mins... c'est limite si le bracket était fini pour moi, j'avais fais mon boulot et j'avais envi de me détendre tranquillement.

Je dois quand même affronté K-12, et lui, semble déjà plus familier avec Samus (qu'il joue d'ailleurs). Petits coups par-ci par là, patience, et surtout... Dash Attack -> U-Air !!! Il me tue 3-0, mais c'était quand même des matches bien jolies.

13ème donc, ça va, j'suis refais comme on dit =)


En teams, par contre, j'avoue que je suis un peu triste. On tombe contre Willy et Feca-Link pour notre premier match... déjà ça, c'est un peu moyen. On gagne et on tombe direct sur Baxon et Kjab.
On fais des matches quand même super serrés, mais c'est le looser bracket pour nous.
Là on bat Ashura et Doraki 3-2, les matches étaient bien marrant.
Puis K-12 et Urulok arrivent et nous achèvent 3-2. Pour la première fois du tournoi (single ou teams) j'ai l'impression qu'on nous vole la victoire, mais tant pis... 17ème.


Pas de crews, c'est vrai, c'est dommage. Mais au fond j'étais tellement fatigué le samedi soir que ça m'a pas trop gêné.

J'aurai bien aimé freeplayer contre plus de très bons joueurs aussi. Au final je crois juste avoir jouer un peu contre Kjab, fais une bonne session avec Makenshi... Mais c'est tout :( La prochaine fois j'vous squatte les gens.

Shoutouts (dans l'ordre Cycom) :

Link_enfant : Content de te revoir l'ami ! T'es toujours une brute techniquement. On a bien rigolé la nuit de samedi !

Feca-Link : On a pas joué mais on m'a dit que t'avais bien progressé, on testera ça un de ces quatre ! Ah et ne part plus jamais à l'heure des finales, surtout quand je dois te raccompagner :P T'inquiètes, ce fût un plaisir au final.

Eldaflash : T'étais pas trop en forme je crois quand on a joué, dommage. C'est vrai que tu te suicidais beaucoup. Continue pas comme ça ! hehe

DraKuLa666, JustAplayer, Visth : C'était bien marrant notre session Melee & Teams.

Kurogane : T'es trop sympa toi ! Content d'avoir fais ta connaissance, et continue comme ça car tu gère bien ! En plus tu sais joué plein de persos c'est cool.

Slhoka : Bon, infiniement merci pour ton dévouement lors de ce tournoi, tu as été très très fort !

Poilon : Merci pour le soutient pendant le match avec Remen, hehe. J'ai kiffé. Et bravo pour ta place, c'était chaud quand même.

Wiisan : Dommage que tu n'es pas passé la pool. Et merci d'avoir tenu les brackets comme tu l'as fais.

Infernum : Bravo pour tes résultat mec !

Ashura : Content de d'avoir rencontré. T'es chelou vite fais, mais c'est rigolo :) Essais vraiment de te contrôler en match de tournoi parce que tu te mets des bâtons dans les roux là.

CBT + : Ton Captain a bien progressé ! Continue comme ça !

Cash Mooney : Happy to hear your thoughts about the European community !

Martelol : Always nice to see your smiley face around =) 'Hope you had a good trip home (I understood you had to travel by train).

M. : First person with Aniolas to regognize my shirt. Try "Blue Velvet" or "Wild at Heart" if you prefer easy (sort of) stories to follow.

bGin : On a bien rigolé j'crois ! Mais pas joué...

kyoichi : More lasers against Samus, and definitly more spacing.

4ever : C'était trop cool de te revoir. Et, la prochaine fois j'te bat !

Tero : We didn't play at SMACK and ESA. WTF ?

Makkura : Stop being angry at Falco ! See him as a little bird, easy to combo, and easy to edge guard :)

Yomi-no-Kuni : Glad to see that you play Fox and Captain now !

Aniolas & Armada
: Really nice talking to you guys, and thank you very much for all your support ! Seriously, you were behind by back each and every match I did =) Armada, you're a beast, only THE Peach player.

Ksta : Second time that we're in the same pool. Try not to D-Smash so much. And grab gimp doen'st work on me, Mrik trained me ^^

sat & CM : Nos freeplays teams étaient bien cool. Arrêtez juste de rager entre vous lol. CM, merci pour les photos, j'espère que tu pouras en faire au TSL4.

niam : T'étais où mec ? Ca manquait de Samus là bas...

Doraki : Essaie d'incruster un bonne fois pour toute ma tête dans ta mémoire ! Dommage qu'on ait pas joué.

Baxon : Toujours cool de rigoler avec toi gros ! Et passe nous voir à l'occasion.

Ryuker : Thank you for recording this event. I'm soooooo waiting for my matches against Remen and K-12=)

[K-12] : Our matches were too good. I'm looking forward to see your Samus next time.

Achoral : Merci d'avoir aidé au tournoi comme tu l'as fais. T'es bien sympa.

Qlex
: Merci pour ce free hug sorti de nul part =) Tes cheveux étaient mythique à ce tournoi.

Remen : I want to play you more ! Know that our match was the best I've ever did. Thank you !

kJaB : You're just too cool man ! Love to listen to you talking about smash =)

BSeeD : Content d'avoir fait ta connaissance, t'as une bonne tête bien cool.

Agony : On s'est pas trop croisé, mais c'était cool de te revoir.

Makenshi : T'es juste trop fort. Tu m'as fais remarqué pas mal de chose en freeplay, merci ! Bravo pour ta place en tournoi
aussi.

ClemJ : Mince, on aura pas rejoué après le match de pool. On se fera une session la prochaine fois !

Boo : Yeah t'as assuré d'être venu au dernier moment !! Tu peux pas savoir comment j'étais content quand Slhoka m'a appri que t'arrivais dans 15min à Gare de Lyon alors qu'on s'y trouvait.

Waxon & Venom : Trop cool de vous revoir les gars. Waxon, bien joué pour tes matches avec Salepâte, ils étaient juste magnifiques.

J'espère que j'ai oublié personne, sinon je m'en excuse. J'ai mis principalement les gens avec qui j'avais joué et/ou parlé.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Ashura » 14 Avr 2009, 16:25

porc a écrit:S'en suit Ashura. Je savais vraiment pas à quoi m'attendre de ce match, n'étant pas habitué aux ICs. Au final on aura fait pas mal de match ups différents et les ICs n'ont pas trop montré leur nez : Marth vs. Samus, ICs vs. Samus et Sheik vs. Fox. Les matches que tu n'abandonnes pas (sérieusement, pourquoi ? :( ) sont assez serrés et j'ai bien apprécié ! 3-1 au final.

Je dois quand même affronté K-12, et lui, semble déjà plus familier avec Samus (qu'il joue d'ailleurs). Petits coups par-ci par là, patience, et surtout... Dash Attack -> U-Air !!! Il me tue 3-0, mais c'était quand même des matches bien jolies.


T'as oublié de préciser un truc, le seul match que j'ai gagné, c'est en Fox vs Samus et c'est sur un suicide de ta part, donc bon =/...
Ensuite oui j'ai abandonné (j'ai un peu fait mon M2K) mais avant même de t'avoir vu 1 seule fois je t'avais déjà dis que je ne réussirais pas à te battre et justement j'aurais bien aimé t'éviter en team et en singles (même si Fox ON Ice avait plus de chance que moi seul), je doute qu'au moment de nos matchs j'étais assez intelligent pour te battre, mais bon K-12 et Over m'ont appris pas mal de choses aujourd'hui donc la prochaine fois j'pense être prêt ^^.

Sinon jayjay pour ta position t'as pas perdu contre n'importe qui crois moi et t'as trop géré mec c'était un grand plaisir de te voir, j'espère pouvoir être là au TSL4 =D

Ps: J'ai pu joué contre la samus de K-12 et je l'ai bien torché il est vraiment moins bon que toi, tes Up-B sont trop bien utilisés x(
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Elda » 14 Avr 2009, 16:38

porc a écrit:Eldaflash : T'étais pas trop en forme je crois quand on a joué, dommage. C'est vrai que tu te suicidais beaucoup. Continue pas comme ça ! hehe

Ouais, vraiment désolé pour le freeplay. J'ai été super déçu de ce que j'ai fait et j'aurais voulu qu'on se fasse des matches décents. Je propose qu'on remette ça au TSL4.
Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Thanatos » 14 Avr 2009, 17:11

Les photos sont trop trop classes ^^
De quoi faire rager ceux qui ne sont pas venus


Ouaip :cry:
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)