Tier List PAL 2007 /!\ Officielle /!\

Re: Tier List PAL /!\ Officielle /!\

Messagepar Doraki » 04 Nov 2008, 22:57

Samus ça doit être le perso que j'ai le moins joué de toute ma vie.
Je l'ai jouée 2 fois :
1 fois pour gagner un trophée samus sur ma carte mémoire pask'elle avait 98 fait matchs (et j'ai perdu contre 3 cpu samus lvl 1)
1 fois chez slhoka en crew où on m'a forcé à prendre un perso au hasard (et j'me suis fait 4-stocker par makenshi)

Elle flotte trop pour moi samus. Et puis ses petits sauts ils sont pas petits.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Joanna Dark » 05 Nov 2008, 01:53

samus pas dure à jouer?
tu parles de metroid prime là... ou alors tu dis jouer dans le sens où il suffit de prendre samus sur un match pour la jouer...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar BSeeD » 05 Nov 2008, 18:20

Vrad a écrit:Phanna c'est pour moi LE joueur de samus le plus technique au monde après j'ai ptete pas vus les asiat.

Et aussi , pour te reprendre BSeeD elle est pas dur a joué samus , c'est juste qu'elle est spécial p-e parceque toi tu joue sheik lol.

Ben justement, cette année j'ai beaucoup plus joué un peu tous les autres persos que Sheik, et Samus fait partie des persos que j'ai vraiment du mal à gerer avec Yoshi, Ness etc... Mais j'aime bien la jouer de temps en temps
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Vrad » 05 Nov 2008, 23:11

Pas mal JD , mais nan franchement elle est peut-être spécial a cause de son poids et tout le tralala ( flemme de faire la liste) mais voilà franchement le seul truc que je trouve dificile chez Samus sa doit être les SWD et encore .

BSeeD enfaite quand tu dis géré ça veut dire quoi? Que tu a du mal a la battre ou a la joué ?
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Joanna Dark » 05 Nov 2008, 23:42

ah tu parles techniquement?
franchement faut préciser quoi >_<
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Vrad » 06 Nov 2008, 01:15

Ouai je parlais techniquement , et c'est pour ça que ta réponse ma étonné .
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Joanna Dark » 06 Nov 2008, 10:46

bah oui du coup j'suis carrément d'accord, ya pas de multishines ou de waveshines ou de super fastfall de la mort qui tue... techniquement, elle est vraiment facile à maîtriser (à la limite les seuls trucs un peu durs ce sont les missiles cancels dans certaines situations, mais ça reste ridicule par rapport à la technique à apprendre pour fox/falco).
par contre moi je parlais pour la jouer de manière efficace et bien, et là pour le coup c'est bien dur vu sa physique spéciale et sa nécessité, malgré tout, de faire du corps à corps (plus que marth :p).
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar porc » 06 Nov 2008, 11:42

Shff rocket ?
Ledgehop + rocket + ledgehog (en continu) ?

Les full jumps + double rockets mettent un certain temps aussi à se maitriser correctement. Puis tous les spams de rockets sur tous les genres de plateform...

Les petites techniques super utiles aussi du genre grappin + wall jump + (instant) bomb + up B (pour éviter les spikes quand on a pas pu s'accrocher pil au bord).

Les pivots aussi c'est chaud, et avec Samus c'est hyper important.

J'ai pas spécialement envie de lancer le débat "qui est le plus difficil techniquement à jouer", mais voila... si on est une tanche techniquement avec Samus c'est chaud.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Filty » 22 Jan 2009, 14:05

Noooooo Pikachu dernier de la 3 T-T! J'y crois pas mais bon le classement a était fait pas des grands joueurs ils savent se qu'ils disent!
(Head&)Shloub(er)
Filty
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 166
Inscrit(e) le : 22 Jan 2009, 10:50

Messagepar Yaman » 15 Avr 2009, 21:19

Désolé de relancer le débat, mais je viens de m'inscrire sur le forum ^^

J'raconte un peu ma vie en intro : ça fait longtemps que j'ai arrêter de jouer à SSBM (pour cause de GC casser et de flemme d'en racheter une) mais en voyant les vidéos de pro, des techniques que je ne connaissait même pas avant, de tournoi qui s'organise etc etc, l'envie de racheter une GC, de reprendre SSBM et de monter en puissance commence à me titiller l'oreille droite.

Problème, je tombe sur cette liste et vois que Young Link, le seul perso que je joue (j'ai jamais vraiment pris la peine de tester les capacités des autres ^^") se trouve dans le Low Tiers :(
Je voulais savoir pourquoi, quels sont ces défauts, etc et aussi si on pouvait me dire qu'à t-il de moins par rapport à Link.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ^^
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar Willy » 15 Avr 2009, 22:36

Salut à toi, voici les défauts de Y.Link qui me viennent à l'esprit :
Il revient mal, a une portée pas terrible par rapport à Link (surtout pour revenir avec le grappin c'est chiant), il est bien plus léger (donc meurt plus vite), il est facile à comboter, et son grab a autant de lag que celui de Link pour beaucoup moins de portée encore une fois. Et son Up-B ne vaut rien pour tuer (contrairement à celui de Link)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Droopy » 15 Avr 2009, 22:52

Un GROS défaut de young link c'est qu'il a aucun véritable avantage. :?

Le haut de la tiers list, ils ont en gros tout de bien.
Les high ils ont des trucs très bien qui peuvent leur être utiles, et des p'tits défauts, qu'on peut compenser facilement.
Les mid/low, ils sont en gros l'inverse des high. Rien de vraiment bien sauf 2-3 trucs, qu'on a intérêt à savoir très bien exploiter, mais ça suffit pas pour en faire des bons persos.
Pis les bottom, bah tout est nul.

Donc YLink il est en low parce qu'en moyenne, il a rien de bien folichon.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Yaman » 15 Avr 2009, 23:24

Pourtant quand je vois des vidéos de Chip, Kokiri, Aniki, etc (il me semble que c'est eux), j'ai l'impression qu'en maitrisant assez parfaitement YL il pourrait rivaliser du top tiers ?
Bombe/Boomerang/Flèche personnelement je trouve que c'est ça le plus de Link/Link Enfant.
Et puis comparé à Link, je le trouve plus rapide, sa pourrait compenser un peu le manque de puissance ou la portée du grab ?

Thx des réponses ^^
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar Darko » 16 Avr 2009, 00:00

mais les bombes , les boomeranges (fleches peu utiles) ne tue pas , et y.link a peu de coup qui tue , et a comme on l'a précément dit bien plus de défaut que d'avantage.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Link69 » 16 Avr 2009, 01:40

et aniki joue que link je crois ^^
Image
Twitter @Link_69