Link69 a écrit:et aniki joue que link je crois ^^
Il a changé son main pour Samus en fait.
Mais sinon il joue bien Link et Young Link en secondaires.
Link69 a écrit:et aniki joue que link je crois ^^
Yaman a écrit:Erf c'est dommage ... mais bon c'est pas grave j'abandonne pas Y.Link, j'veux essayer de le maîtriser bien comme il faut =)
Manque plus qu'a trouver des joueurs de mon niveau dans ma région ^^'
Yaman a écrit:Manque plus qu'a trouver des joueurs de mon niveau dans ma région ^^'
Shloub a écrit:Son Y.Link peut rivaliser avec des top tiers, c'est sûr, n'importe quel joueur de low tiers éclate mes top tiers, mais à niveau égal, ça fait la différence.
Zyx a écrit:Yaman a écrit:Manque plus qu'a trouver des joueurs de mon niveau dans ma région ^^'
Il ne faut pas forcement que tes adversaires soient de ton nivaupour progresser.
Au contraire, je pense qu'on progresse mieux contre des joueurs plus forts ! ^^
Eldaflash a écrit:Yaman a écrit:Erf c'est dommage ... mais bon c'est pas grave j'abandonne pas Y.Link, j'veux essayer de le maîtriser bien comme il faut =)
Manque plus qu'a trouver des joueurs de mon niveau dans ma région ^^'
C'est exactement ce qu'il faut faire, que ton perso soit bon ou pas faut essayer de faire de ton mieux avec.
Et puis pour les joueurs, commence par nous dire où tu habites, ça sera plus simple
Ashura a écrit:Explique-nous pourquoi tu ne joues pas kirby?
Ashura a écrit:Qlex j'adore ton état d'esprit et ta philosophie =D
Yaman a écrit:mais bon c'est pas grave j'abandonne pas Y.Link, j'veux essayer de le maîtriser bien comme il faut =)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)