Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Re: Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 28/08/08]

Messagepar Salepate » 15 Avr 2009, 23:38

porc n'a pas joué contre toi, ni contre cyr, il fait une meilleur position que lui, il a battu clemj en poule, il a battu remen, il a donné chaud à [K-12]

Peut être que après tous que Cyr est meilleur, mais en attendant, c'est pas ce que les résultats montrent. Donc à la limite laisse lui le temps de faire ses preuves plutôt que de venir chipoter.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Darko » 15 Avr 2009, 23:55

porc et salepate en pro ams, hum pourquoi pas, meme si contrairement a Willy , je ne pense pas qu'il est véritablement le niveau pour le moment (y'a no offense la dedans, on s'entent a merveille pour ceux qui penserai autre chose et je sais qu'il respecte ce que je dit), car je ne pense qu'il faut obtenir plusieurs bons resultats pour y etre , cependant j'ai entendu dire qu'il avait fait de bons résultats a une précédente smashfest à paris , donc pourquoi pas un niveau pro ams, mais il leur reste un petit qqchose à avoir ,surement un peu de bons sens pour devenir de bons joueurs, voir de tres bons joueurs s'il continu leur progression (j'avoue que lors de mes passages a lyon j'avais de plus en plus de mal contre eux ). Donc je suis ni pour ni contre , mais je sais (et je le sais depuis longtemps) qu'il le seront un jour ou l'autre

sans offenser non plus et surtt que j'ai pas bcp joué contre lui mais je trouve que doraki peine a bien se classer a chaque tournoi alors qu'il etait , je trouve , l'un des meilleurs joueurs francais auparavant. Une petite baisse de régime ou trop de brawl peut etre ?

j'ai également penser à une troisieme catégorie dans la liste ,non pas de ams comme il y avait avant mais plutot de Top pro , à savoir les joueurs qui se classent toujours bien en tournoi et font tjs de tres bons résultats. Pour le moment je pense surtout à Poilon et makenshi qui ont visiblement un niveau au dessus du reste francais.

On pourrai refaire un liste dans la back room, et reparler des idées et joueurs concernés.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar poiloro » 16 Avr 2009, 00:00

Nan mais je suis d'accord dans le fait que Porc a le niveau d'un pro ams.
Je trouve juste que si on veux faire une liste bien faite faut pas mettre Porc en pro ams sans ce poser la question de Cyr vu que "Peut être que après tous que Cyr est meilleur".
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49

Messagepar Darko » 16 Avr 2009, 00:01

d'accord avec toi
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Poilon » 16 Avr 2009, 00:14

le pb est que cyr je l'ai joué en bracket et oui il a une samus d'un niveau proche de celle de porc, mais il n'est pas encore assez bon, et il faut des resultats avant tout.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Iñf' » 16 Avr 2009, 13:39

Les top pros c'est pas envisageable pour le moment.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Shloub » 16 Avr 2009, 14:36

Ca rappelle les discussions d'il y a deux ans ça =p
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Ashura » 16 Avr 2009, 16:40

Darko, Doraki est toujours bon quoi que tu penses donc on va pas commencer à aller là dessus...

Si Poilon et Makky passent Top pro, faut prévenir les Européens et les Américains qu'ils puissent créer les "god pro" pour pas mal de joueurs, puisque jusqu'a preuve du contraire rien qu'Armada (qui est Top pro) est loin du niveau de Makky (:'[) ou Poilon.

Et je sais pas pourquoi tu te mets à parler de Willy, ok il a un bon niveau, il a fait des beaux résultats mais ça s'arrête là: si tu penses à Willy en ams, tu peux déjà mettre Seboe,Nass,Yuki et pas mal de monde qui a un niveau meilleur que Willy d'après ce que j'ai vu en jouant contre lui à l'ESA
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Salepate » 16 Avr 2009, 17:44

Je crois qu'en disant "contrairement à Willy" il disait contrairement à ce que dit Willy. Mais l'erreur vient pas de toi, on a tous mis du temps à comprendre ce que disait darko :D. sacré darko.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Willy » 16 Avr 2009, 18:28

Oui surtout que je suis allé a aucune smashfest à Paris =/

Ashura a écrit:tu peux déjà mettre Seboe,Nass,Yuki et pas mal de monde qui a un niveau meilleur que Willy d'après ce que j'ai vu en jouant contre lui à l'ESA

On a fait que peu de matchs en freeplay, le vendredi soir vers 1h du mat' :p
Après c'est peut-être vrai, mais on peut pas vraiment juger là (j'ai joué contre aucun d'eux, à part Nass un match de freeplay ou j'avais Fox).

Donc c'est un message général, arretez de balancer des "telle personne est plus forte qu'une autre", ça mène à rien (je l'ai fait par le passé et je m'aperçois maintenant de mon erreur).

Par contre, c'est vrai que j'ai encore du chemin à faire avant d'être pro ams, totalement d'accord là-dessus. D'ici 2-3 tournois c'est bon :mrgreen:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Doraki » 16 Avr 2009, 23:22

Ouais j'ai foiré contre salepate et yomi =(
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Blad » 17 Avr 2009, 18:56

Moi ça étonne ce type de liste, qui dépend uniquement de la vision de joueurs sur les autres...
Et si elle dépend aussi des résultats, alors pourquoi ne pas plutôt faire des simples rankings de résultats qui eux seraient totalement objectifs et précis ?
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Messagepar Poilon » 17 Avr 2009, 19:20

chui completement d'accord, mais le probleme c'est que des joueurs comme infernum darko dindon qui ne font que peu de tournois par rapport aux parisiens, seront sous-classés, ce qui est dommage
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Slhoka » 17 Avr 2009, 20:16

Il y a quelques semaines, j'ai commencé à me renseigner sur des sortes de ladder. Des systèmes comme le classement élo aux échecs, ou le trueskill de microsoft semblent bien marcher, et d'ailleurs, nealdt a adapté ce dernier pour la ladder d'All Is Brawl. Après, je sais pas trop comment ça marche, donc je ne sais pas si ça pourrait s'adapter à une communauté comme la nôtre.

C'est vrai que ça permettrait de faire non seulement un classement plus précis, mais aussi plus objectif.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Willy » 17 Avr 2009, 20:58

Pour établir un ladder, il faut un ranking assez large de base déjà, en évaluant tous les joueurs connus sur une échelle de 1 à 100 par exemple (très dur je vous l'accorde, mais comme c'est une base, ça n'a pas besoin d'être vraiment précis, la précision se fera toute seule au fil du temps). En tout cas, les bons joueurs peuvent avoir une approximation du niveau d'à peu près tout le monde.

Après faudrait discuter des modalités de calcul de points selon qui a battu qui en tournoi seulement.
Par exemple battre un joueur plus fort fais gagner des points, alors que perdre contre un joueur plus faible en ferait perdre (c'est un exemple encore une fois). Mais pareil, faut déterminer une base de calcul (une formule peut-être ? en copiant les systèmes de ladder existant ça doit pas être trop à trouver)

Pour les gens qui font peu de tournois, ce n'est pas très gênant car ils peuvent monter dans le ranking par rapport aux tournois auxquels ils participeront, s'ils gagnent leurs matchs bien sûr.

En tout cas, je sais pas si c'est faisable, j'ai dit ça comme ça me venait à l'esprit, mais je trouve qu'établir un système de ladder serait vraiment une excellente idée.

PS : D'ailleurs ça motiverait encore plus à gagner des matchs de tournois :mrgreen:
Dernière édition par Willy le 17 Avr 2009, 21:30, édité 1 fois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale