Iñf' a écrit:Ashura, le counterpick c'est pas une histoire de tiers, mais de match ups.
Poilon a écrit:sauf que au final, le top europpeen :
armada peach/fox, amsah sheik/fox/marth/falco, adam sheik/falco, zgetto fox/falco, strawhat marth/jiggs, overtriforce sheik, infernum jiggs, moi fox/falco/falcon/marth/jiggs, Makenshi marth, Aldwyn falco, Ek marth/sheik, helios c'était fox ... tu vois un kirby, un yoshi, ou un g&w là ? Non, les meilleurs persos sont les top tiers, c'est pas plus compliqué, après tu peux devenir bon et impressionnant avec un perso moins haut, j'ai déja 4stocké le falco d'amsah avec DK, mais il n'en reste pas moins que c'est un moins bon perso
Willy a écrit:Je dis pas que les joueurs de Low Tiers vont forcément faire de mauvais résultat, genre aux USA des joueurs de Low Tiers très bon y'en a des tonnes, ils se classent plutôt bien pour la plupart, mais n'empeche qu'ils ne sont pas dans le top, et qu'à chaque fois qu'il y a des gros tournois, ce n'est pas eux qu'on voit à la premiere place.
La raison est simple : pour qu'un low puisse gagner contre un top, il faut que la différence de niveau des deux joueurs compense la différence de puissance des personnages. Et dans la haute compétition, c'est quasiment impossible d'avoir un tel écart entre les joueurs.
Après, tu peux bien sûr continuer de jouer un low, personne ne te l'interdit, mais quand tu atteindras un certain niveau tu verras que ton personnage te limitera énormément (par contre c'est pratique pour les tournois low tiers )
Willy a écrit:Petit conseil : même si tu persévères avec Y.Link, joue au moins un top/high en perso de secours (y'en a bien un que tu aimeras jouer dans la liste ^^).
C'est toujours utile de savoir jouer un bon personnage.
Willy a écrit:Je dis pas que les joueurs de Low Tiers vont forcément faire de mauvais résultat, genre aux USA des joueurs de Low Tiers très bon y'en a des tonnes, ils se classent plutôt bien pour la plupart, mais n'empeche qu'ils ne sont pas dans le top, et qu'à chaque fois qu'il y a des gros tournois, ce n'est pas eux qu'on voit à la premiere place.
La raison est simple : pour qu'un low puisse gagner contre un top, il faut que la différence de niveau des deux joueurs compense la différence de puissance des personnages. Et dans la haute compétition, c'est quasiment impossible d'avoir un tel écart entre les joueurs.
Après, tu peux bien sûr continuer de jouer un low, personne ne te l'interdit, mais quand tu atteindras un certain niveau tu verras que ton personnage te limitera énormément (par contre c'est pratique pour les tournois low tiers )
Yaman a écrit:Ouep c'est tout à fait possible. C'est vrai que j'ai pas encore assez d'expérience pour savoir si ce que j'pensait est vrai mais j'espère le savoir assez rapidement ^^
Ashura a écrit:Le point sur lequel on est tous d'accord c'est qu'il est préférable de jouer au moins 1 Top/High tier ou plus là j'ai rien à dire là dessus et à l'inverse je trouve que c'est inutile de jouer que des Top/High, à partir d'un moment pour s'améliorer faut s'ouvrir à d'autres persos et les low tiers sont excellent pour acquérir du mindgame (entre autres).
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)