Je poste super tard après le tournoi mais c'est parce que j'étais pas trop dispo après ((allé chez ClemJ puis che ma tante, puis à peine rentré chez moi chuis reparti sur Toulon pour le mang'azur, d'ailleurs Games Culture y a organisé des tournois Melee en plus de ceux sur Brawl, ce qui était fort sympathique !)
En gros l'ESA3 j'ai adoré. Y avait eu pas mal de problèmes à l'ESA2 (j'avais beaucoup aimé bien sûr mais bon voilà), je m'attendais à ce que l'ESA3 tienne ses promesses au niveau de l'organisation améliorée et tout, et... Ce fut le cas
C'est dommage pour les crews, mais à part ça y a rien qui m'a vraiment dérangé au niveau de l'organisation, donc c'était du pur bonheur (bon certes le prix du manger était discutable, mais c'est pas la ruine et puis rien ne vaut le plaisir de se rassasier en regardant des beaux matches). Ca m'a fait plaisir de revoir beaucoup de joueurs, d'en rencontrer d'autres et même d'en retrouver après assez longtemps (bossofsmash !!), être en team avec Gorn c'était super, Lal Tsuna est trop sympa, Qlex aussi (j'aurais aimé freeplayé davantage mais pas grave une prochaine fois), après j'ai la flemme de faire les shoutouts complets et je risque de trop en oublier ^^"
Je suis déçu d'avoir fait de la merde en tournoi, je stresse complètement et j'arrive pas à me concentrer dès que la situation tourne à l'avantage de l'adversaire =/ (pour rappel j'ai pas passé les poules), à part ça en freeplay j'ai fait pas mal de trucs jolis et j'ai pu m'améliorer encore (même techniquement
), donc c'est déja ça. Encore merci pour ce tournoi, à Slhoka pour l'organisation, à ClemJ pour mon hébergement, à cm pour les photos/vidéos, et bien sûr à tous les autres !