Dero a écrit:j'aurai jamais patience de jouer si longtemps tout seul
J'avoue ça doit être relou à force de jouer tout seul :/
Dero a écrit:j'aurai jamais patience de jouer si longtemps tout seul
Yaman a écrit:Ouep, pour l'instant j'me fait des lvl 9 mais je sais pas si je vais beaucoup m'améliorer comme ça =S
Eldaflash a écrit:Yaman a écrit:Ouep, pour l'instant j'me fait des lvl 9 mais je sais pas si je vais beaucoup m'améliorer comme ça =S
Je sais pas si les lvl 9 sont une bonne idée. Ils ont des automatismes qu'on assimile beaucoup trop rapidement, et on acquiert de mauvais réflexes. Si c'est juste pour de l'entraînement technique pur, il vaut mieux se contenter de taper sur du lvl 1-3.
Yaman a écrit:Mais en général j'essaye pas d'en terminer le plus rapidement possible avec eux, pour l'instant je m'entraîne surtout à maîtriser boomerang/flèche/bombe, DI, L-cancel et dodge.
Yaman a écrit:Par contre, j'arrive pas à placer de wavedash en combat :/
Yaman a écrit:A oui, je lutte aussi avec les petits saut de YL. Pour faire des SHFFL ça va etre la galère =S
Les petits sauts ça vient très vite, une fois que tu arriveras à les faire parfaitement, vu que tu connais déjà le L-cancel il ne te restera que le fastfall. Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à réussir le fastfall dans mes SHFFL au début.
Yaman a écrit:J'ai lu quelque part que le fast-fall de YL était pas très conséquent. Quelqu'un peut confirmer ?
Presser bas lorsqu'on est en l'air pour tomber plus vite. On peut fast-faller après une attaque aérienne, une esquive ou bien une attaque up+B. Young Link est très peu affecté par cette technique.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)