Ashura a écrit:En meme temps c'est brawl, vu par un gars qui joue à melee depuis longtemps et qui est dans le top brawl Français ~~
Achoral a écrit:Si il a la même sensation que moi, les terrains de Melee autorisés (du moins ceux que j'ai vus dans les règles de l'ESA) sont beaucoup plus "neutres" que ceux de Brawl.
Je n'ai jamais vu de match de tournoi sur des terrains genre Brinstar dans Melee, par exemple.
Blad a écrit:Achoral a écrit:Si il a la même sensation que moi, les terrains de Melee autorisés (du moins ceux que j'ai vus dans les règles de l'ESA) sont beaucoup plus "neutres" que ceux de Brawl.
Je n'ai jamais vu de match de tournoi sur des terrains genre Brinstar dans Melee, par exemple.
Bah alors regarde plus de vidéos Melee :/
C'est uniquement en France qu'il n'y en a pas, les joueurs étant assez "conservateurs".
(Exemples : Celle-ci ou celle-là)
Darko a écrit:jai fait un tournoi brawl ce weekend ,jai perdumais a chaque fois de pas bcp
comme jai pas le jeu ,jai pas pu tester un ou 2 trucs aui mont surpris
cmt il font quand ya un objet au sol, il arrive a le prendre et a le lancer direct tres rapidement
un moment contre un snake , je lai smasher sur son bouclier derriere lui et il a fait un tilt avant out of sheild, cmt sa MARCHE, on peu faire des f-smash out of shield ou pas?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)