Vrad a écrit:Je pense pas qu'il voulais critiqué a ce point.
Il voulais juste souligné le fait que le gars disait j'aime tes persos comme si c'étais original alors que ce sont des persos très populaires quoi , après c'étais plus du no offense à mon avis .
Après je "peux" comprendre la réaction de certaines personnes mais bon , moi j'dis osef c'est pas la première fois que j'vois ashura vs the world
.
Bon, j'avoue que j'ai quand même été méchant en y réfléchissant ... C'est vrai qu'avant, j'avais souvent tendance à critiquer ce manque d'originalité, alors qu'en réalité ceux qui jouent leurs personnages, les apprécient beaucoup. En général, je me retiens souvent, mais là dans ce cas, je n'ai pas pu.
Vrad, Ashura est ton pote et tu connais Ashura beaucoup mieux que moi et tu connais bien mieux ses opinions que la plupart des membres du CF. Tu vois, j'essaye d'être ouvert à toutes les critique, même si parfois elles sont très agressives. Mais dans notre cas, comme Slhoka l'a très bien dit, Ashura a du mal à expliquer ses points de vue (je prends les vrais citations et dans leur contexte, donc là, il n'y aura rien à dire...) :
"
Fox, Captain "
" Ouais c'original t'as vu!
"
" Heu plutot le "all the world style" :/ "
Et dans un autre topic sur la tier List Pal :
" Tu connais pas assez: ken vs wobbles=>ken switch marth pour luigi, M2K joue tlm mais en tournoi il garde les top parce qu'il gagne avec, ça veut pas dire qu'il joue pas de low... Et là on parle de génies ils ont pas besoin de jouer de low pour s'améliorer parce qu'ils sont énormes de base
(wii, je développe plus tard)"
Toutes les citations sont d'Ashura et bien sûr, elles ne datent pas du même moment. Mais ce que je trouve triste dans tout ça, c'est que mine de rien, il se rend quand même compte de son comportement. C'est pour cette raison que j'ai mis en valeur la dernière phrase... Certes, c'est bien d'avoir des opinions. Mais c'est quand même mieux de les expliquer lorsqu'on les énonce, car elles deviennent beaucoup plus claires pour tout le monde et ça évite de s'énerver tout seul devant son PC (>_<). Je sais que je ne te ferai sûrement pas changer Ashura, mais j'aime bien dire ce que je pense, même si parfois je suis beaucoup trop impulsif...
Sinon pour revenir au sujet. Depuis un moment, je suis sur le CF et pourtant, je ne me suis jamais présenté...
Mes pseudo : Draxraven/Nevarxard.
C'est peut-être possible que certains d'entre vous m'ai déjà croisé sur des jeux comme Diablo 2 et Phantasy star Online, à une période j'y jouais pas mal mais bon j'ai arrêté cette année.
Carrière : Piou, c'est vraiment dur à dire. En fait, j'ai commencé à joué dès que le premier SSB (je jouais Mario et Fox surtout
) est sorti, mais bien sûr pas à haut niveau. On se contentait de jouer avec les objets et de temps en temps on les enlevait... Sinon, ma "carrière" a commencé en 2007, lorsque j'ai rencontré Jet au Dijon Saiten. En fait, on a discuté et puis vu qu'on aimait SSBM, il a commencé à m'entrainer (et s'il lit, je le remercie d'ailleurs). Plus tard, j'ai rencontré Darko grâce à Jet d'ailleurs et j'ai été impressionné par son niveau, dans ma tête s'était : "Waow, c'est ça des pros de SSBM...". Bien plus tard, j'ai rencontré Satanpuuuu, puis Benoit lorsqu'il organisait une petite smashfest (il a également un Rondoudou impressionnant)... Plus tard à nouveau, j'ai rencontré Willy, Porc et Yultan durant la smashfest de Benoit. Voila.
Mon niveau en VS : Pas terrible je pense, surtout que je n'ai pas vraiment joué cette année et que je n'ai jamais fait de tournois.
Le mode 1 player : J'y jouais beaucoup un moment, mais depuis j'ai arrêté. J'ai terminé plusieurs fois le mode principal en Very hard, avec Luigi, Fox, Falcon, Samus et Ganondorf je crois.
_Le BTT : Un moment j'en faisais aussi, mais vu quand mon score n'est pas terrible et que je n'ai pas accès à la console, je préfère m'abstenir.
_Le Home-run : J'en ai fait un peu aussi, surtout lorsque j'ai vu certaines vidéos qui montraient le bat-drop. J'en ai fait un petit moment, mais là j'ai tout arrété. Mon score doit être autour de 11000 KM...
Mes personnages : Avant, je jouais Falcon en main, mais depuis que techniquement j'ai progressé, mon main est Fox. Donc, je joue Fox en main et Falcon en second. A part eux, je joue également Luigi,Young link,un peu Mario et un petit peu Ganondorf. Sinon, j'aime bien prendre les autres pour le fun comme on me l'a conseillé.
PS :
Willy a écrit:C'est peut-être l'exception qui confirme la règle néanmoins, et par analogie, tous les joueurs de Marth seraient gay
Ben heureusement qu'on parle pas de ceux qui jouent Peach... (Je sais où est la sortie).